| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message édité par d@kn1ko le 20-06-2018 à 13:00:49 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 13:00:11 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic | 1600 net en Irlande ? Dans une grande ville ? attends-toi à vendre ton cul le soir dans les bars Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-06-2018 à 15:33:40 |
sublow Classic intercourse |
Oué, mais qu'ils me l'envoient par courrier, ça revient au même. Je me demandais seulement quel était le niveau d'importance aux yeux de PE d'une offre "pushée" avec notif par email
Il n'est pas mentionnée si ça rentre dans le crédit des 2 offres "raisonnables" rejetées. En tout cas, une offre de streetmarketing à Rungis et pour 24k€, c'est d'après ma définition largement irraisonnable. Ni mon profil, ni mon niveau de formation, ne correspond pas à mon projet et la rémunération ... Bon courage pour ton machin en Irlande, ça a pas l'air super fun . Message édité par sublow le 20-06-2018 à 17:10:47 |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par La_Salamandre le 20-06-2018 à 18:16:54 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Dzama Une vraie tête brûlée | Dans mes souvenirs 1600€ cest ce que payaient mes amis à 2 min porte à porte de Google , pour un T2 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 08:45:20 ![]() ![]() |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | J'ai commencé à travailler dans l'IT, des plates formes téléphoniques avec des procédure à suivre. J'ai appris pas mal de truc. J'ai appris surtout à résister à n'importe quel stress d'entreprise, si tu t'es endurci au service desk. Message cité 2 fois Message édité par La_Salamandre le 21-06-2018 à 22:39:55 --------------- ****UMMO!!!!**** |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
christell1986 |
Je plussoie pour le blindage au téléphone. Mais alors je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai l'impression de me "dissocier" avec les clients. Autant dans la vie, je suis toujours méga stressée et tendue, autant quand je suis au téléphone, le client peut me pourrir (et il y'en a qui ne se gêne pas. J'ai même eu des menaces physiques dernièrement), ça ne me fait rien du tout. Message édité par christell1986 le 21-06-2018 à 21:36:43 |
sublow Classic intercourse | https://www.fundraisers.fr/fundrais [...] nication-5
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 21-06-2018 à 22:09:33 |
sublow Classic intercourse | Vu qu'ils doivent en être resté à la graphologie, j'imagine même pas qu'ils puissent considérer qu'un candidat puisse ne pas être ne poste pour demander son salaire actuel... sauf si le montant de l'APE est considéré. EDIT: on louera également ce fort pragmatisme qui consiste à devoir rédiger une lettre manuscrite, mais de l'envoyer par email, ce qui suppose de devoir la scanner au préalable... Message cité 1 fois Message édité par sublow le 21-06-2018 à 22:30:08 |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 12:28:06 ![]() Même pour un taff en FP où j'ai postulé récemment (recrutement sans concours) ils ne demandaient pas en manuscrit. Sinon, le pdg de PE 8è des pdg préférés Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 13:24:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 18:00:46 ![]()
Quelle horreur je me respecte et humainement/moralement je ne peux pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné l'orientation vers le commerce par exemple. C'est peut être pour ça que je ne trouve pas de taff quelque part je suis trop humaine et sensible. Pourtant je ne suis pas exigeante hein mais j'ai l'impression que c'est trop demandé un taff même alimentaire qui est un minimum en accord avec ses valeurs. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 18:02:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 18:13:15 ![]()
Certes mais je pense qu'il y a un sentiment d'impuissance de la part des conseillé qui pour certains deviennent blasés voire aigris, un peu comme les profs. Aussi je ne suis pas dupe le service public parfois frictionne avec le management privé et ça aussi c'est mal vécu par ceux qui se sont orienté là dedans. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 18:13:37 |
pimouss74 Snafoupoudav |
Au chomdu depuis un mois Message édité par pimouss74 le 23-06-2018 à 14:35:27 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Daphne kernel panic |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Daphne kernel panic | Google le numéro, tu verras bien. |
janga83 | En mission depuis une semaine, j'aurais du être à Paris ce matin et j'ai toujours pas mon billet de train...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |