| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 13:38:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Soudain je viens de comprendre pourquoi le livreur sonne jamais. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
car livreur les journées font plutot 10-12h donc plus proche d'une livraison toutes les 7 minutes donc oui c'est délirant, c'est le métier de livreur de colis en effet. Message édité par HumanRAGE le 18-04-2018 à 13:40:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poutrella Contributeur net | oui c'est délirant, tu crois qu'ils recherchent des livreurs partout pourquoi |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pourquoi crois tu que les statistiques de colis perdus ne diminuent pas tellement --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
valaj | Je prenais la base horaire de 8 heures par jour 5 jours semaine comme indiqué dans l'annonce. C'est pas dans mes projets les heures supplémentaires non rémunérés pour 1600€ brut par mois. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
valaj |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thomas dakin |
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 19:21:43 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
valaj | Merci pour vos retours, finalement pour ces boulots d'esclavagistes je préfère passer mon chemin quitte a me retrouver au RSA |
thomas dakin |
|
daffy-duck |
|
thomas dakin |
|
janga83 | Mon CDD est renouvelé pour le mois de Mai et y a plein de jours fériés.
|
kley Miaou ! | Il faut 3 mois d'ancienneté pour que les jours fériés soient payés, il me semble. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Phil Diver |
|
janga83 | Merci pour vos réponses. J'en saurai plus fin mai! |
drakhen |
otobox |
|
Jambonherta |
|
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 08:11:30 ![]() C’est peut-être pas la peine de copier coller ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma femme n'aborde jamais le sujet spontanément, mais les recruteurs posent systématiquement la question Ou travaille votre mari ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 09:31:53 ![]() |
duck69 |
Faut rien dire et mentir dans le pire des cas. Quand tu as en face de toi une femme qui a fait 5 ans d’étude pour mentir , aucune gentillesse. Message édité par duck69 le 23-04-2018 à 21:10:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
poutrella Contributeur net | lassant de mentir à force |
XaTriX | Joue le jeu et profite en pour te barrer dès que tu trouves un truc mieux --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |