| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 06:48:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 06:48:17 ![]() ![]() |
otobox |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
christell1986 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
roger21 | super cool --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Daphne kernel panic | Super Christell ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 14:57:07 ![]() ![]() |
true-wiwi | GG Christell ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 15:25:32 ![]()
|
christell1986 |
|
Daphne kernel panic | Au moins c'est un peu proche de ta formation ! C'est plus encourageant pour la suite, une expérience plus "vendable". |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 15:54:43 ![]() GG christell |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
2) entretien dès le lundi matin 8h
Grosse société ?
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 26-03-2018 à 17:31:15 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
christell1986 |
Et lundi 2, je ne bosse pas. Et offre d'emploi mais en vrai, j'avais postulé dans le groupe (donc petite structure sur place, mais grand groupe), mais pas du tout à ce poste. Et vu qu'il y avait un besoin, j'ai été contacté. (C'était urgent d'où l'engagement immédiat.) Et en vrai, le seul endroit où mes jours fériés étaient payés, c'était dans une des boites où j'étais manutentionnaire. Dans les bureaux, tu ne bosses pratiquement jamais les jours fériés (point de vue pratique, si les clients sont en jours fériés, toi aussi.)
Quand tu es RQTH, tu dois toujours passer par Pôle emploi ? Je suis en train de voir pour demander RQTH. Je pensais que l'un des points positifs étaient aussi d'être suivi par une structure spécial et non par PE. Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 26-03-2018 à 17:40:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 26-03-2018 à 17:52:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Plus je regarde les offres "internes" chez mon actuel employeur, plus je me pose des questions sur la qualité de la rédaction :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-03-2018 à 18:17:08 |
gsx33 Make France great again | Page 666, il faut vite changer de page, c'est le chiffre de la Bête --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
roger21 | postez sur cette page pour trouver du travail (vous vendrez également votre âme au capitalisme) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kley Miaou ! | Christell, bravo |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 20:42:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 20:42:49 ![]() IWH Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 20:43:52 |
XaTriX | iwh --------------- [:dawa] |
Dzama Une vraie tête brûlée | En interim pour un job d'été , jai deja eu le cas. Il te mets au test et si à la fin de la journée Ca se passe bien , tu restes .
andre1980 Les gros nichons vaincront | En boulangerie, idem. Message édité par andre1980 le 26-03-2018 à 21:01:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |