Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°52821342
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-03-2018 à 21:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
En boulangerie, idem.
Tu commences dès que possible. Si tu as la tenue dans la voiture, tu peux même commencer dans les 5 minutes pour démontrer ton niveau.

Message édité par andre1980 le 26-03-2018 à 21:01:34

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 21:01:17  profilanswer

n°52822318
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2018 à 22:18:06  profilanswer

Pourquoi nous parles-tu de Bonduelle ? :heink:
Tu y travailles ?

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 26-03-2018 à 22:18:57

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°52822887
duck69
Posté le 26-03-2018 à 23:03:48  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ca va être difficile à valoriser sans mentir. C'est juste tenir la comptabilité des heures effectuées + voir un peu ce qui se trame dans les affichages obligatoires etc. Mais bon,  c'est intéressant malgré tout.

tu blablates  [:duck69:3] , tu te vend si ça passe tant mieux , le nombre de bullshit jobs ou on te demande la lune pour apres ne rien foutre sous excel ...

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52823123
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-03-2018 à 23:35:04  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pourquoi nous parles-tu de Bonduelle ? :heink:
Tu y travailles ?

C'est un gros employeur dans la région oû il a grandi , celle où je domicile d'ailleurs ;)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52823217
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 23:59:19  answer

blaska a grandi dans le Nord :??: le siège social de Bonduelle est à Villeneuve d'Ascq.

en plus ils ont un magasin où on peut acheter leur surgelés et  boites de conserves pour pas cher :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 00:05:59
n°52823473
damtoul
Un boulot!
Posté le 27-03-2018 à 05:50:13  profilanswer

Félicitations Christell, embauchée si rapidement il y a moyen de te faire une place au sein de l'entreprise. Si le poste te plait et intéressant n'hésite pas à être large sur tes horaires pour monter rapidement en compétences.  :jap:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°52823510
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 07:07:10  answer

Dzama a écrit :

C'est un gros employeur dans la région oû il a grandi , celle où je domicile d'ailleurs ;)

Voilà.  

Je parlais des usines. :o  

Non mais c'était surtout une blague entre potes quand on avait pas de boulot. "T'as pas de boulot ? Va a Bonduelle ils t'attendent."  
Parce que généralement ils sont pas très regardant et y a un gros turnover sur des boulot bien abrutissant à la chaine. Aucune malice dans mes propos.

n°52823745
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2018 à 08:37:32  profilanswer

Euh agroalimentaire on pense usines avant siège social , non ?  

Tout à fait, ya le même type de blagues chez mes amis français dans le coin. Les amis étrangers finissent par comprendre la blague après quelques mois de boulot, la Tete abrutie et le corps endolori, puis ils commencent à en rire quelques années Apres L avoir quittée  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52825244
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 11:23:34  profilanswer

[/quotemsg]
:jap:

C'est ce qu'il risque de m'arriver à partir de la semaine prochaine en intérim :sweat:

---------------
n°52826436
TurbOOst45
Posté le 27-03-2018 à 12:55:24  profilanswer

Y a quand même certaines usines où la rémunération est correcte et le travail pas trop pénible, pour se refaire une santé financière ça peut être pas mal  

J'avais bossé 4 mois dans une usine qui fait des jus de fruits quand j'étais étudiant, alors OK j'étais en 3x8, mais @1700 net par mois ça m'a permis de mettre quelques sous de côté pour l'année suivante. Pour un poste qui était composé principalement de surveillance (quand ca tournait bien) d'appro et de contrôle qualité de façon périodique, je trouvais que c'était un bon deal, bien plus qu'un autre que j'avais pu faire précédemment dans une scierie à porter des planches toute la journée pour le smic :o

reste la question de "l'après", quand on prend ce genre d'emploi une fois inséré dans la vie pro: comment on revient à son métier spécifique, comment le justifier auprès des recruteurs?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 12:55:24  profilanswer

n°52826482
Daphne
kernel panic
Posté le 27-03-2018 à 13:00:09  profilanswer

Ouais c'est compliqué. D'un côté ça démontre que tu es prêt à bosser à l'usine pour maintenir une activité, donc que t'es pas un "fainéant" et c'est plutôt positif, mais de l'autre certains recruteurs peuvent penser que tu es prêt à te rabaisser, ou que tu oublies ton métier de base... :/

n°52826514
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 13:03:59  answer

Si le recruteur est un con, je vais plus me casser le cul à essayer de le rendre moins bête perso.
Bref next...

n°52826984
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 13:47:35  profilanswer

damtoul a écrit :

Félicitations Christell, embauchée si rapidement il y a moyen de te faire une place au sein de l'entreprise. Si le poste te plait et intéressant n'hésite pas à être large sur tes horaires pour monter rapidement en compétences. :jap

T'évoques des heures à l'œil ?

TurbOOst45 a écrit :

Y a quand même certaines usines où la rémunération est correcte et le travail pas trop pénible, pour se refaire une santé financière ça peut être pas mal

J'avais bossé 4 mois dans une usine qui fait des jus de fruits quand j'étais étudiant, alors OK j'étais en 3x8, mais @1700 net par mois ça m'a permis de mettre quelques sous de côté pour l'année suivante. Pour un poste qui était composé principalement de surveillance (quand ca tournait bien) d'appro et de contrôle qualité de façon périodique, je trouvais que c'était un bon deal, bien plus qu'un autre que j'avais pu faire précédemment dans une scierie à porter des planches toute la journée pour le smic :o

1700€ pour un temps plein en usine, oui en effet  turboost45, c'est pas mal. En intérim ?

Quand j'étais étudiant (il y a 15 ans) à bosser en usine en CDD sur juillet-août , pour 151h : 914€ (smic brut à 1187,44€). Une bouchée de pain quoi [:t_faz:1]
Cette misère [:tim_coucou:1]

TurbOOst45 a écrit :

reste la question de "l'après", quand on prend ce genre d'emploi une fois inséré dans la vie pro: comment on revient à son métier spécifique, comment le justifier auprès des recruteurs?

Daphne a écrit :

Ouais c'est compliqué. D'un côté ça démontre que tu es prêt à bosser à l'usine pour maintenir une activité, donc que t'es pas un "fainéant" et c'est plutôt positif, mais de l'autre certains recruteurs peuvent penser que tu es prêt à te rabaisser, ou que tu oublies ton métier de base... :/

Tout à fait turboost45 et Daphne :jap:
Si par la suite un recruteur me donne son go pour m'embaucher dans ma branche technique, je ne sais même pas comment me défaire du poste d'usine que je dois débuter la semaine prochaine en intérim.
En effet, dans ma région, les intérimaires qui désertent/abandonnent (même en prévenant à l'avance)/démissionnent de leurs postes ou fin de mission par le patron pour mauvais boulot ou comportement au travail (avéré ou pas, OSEF) pour une vie meilleure, les agences d'intérim nous blacklistent.
Je sais de quoi je parle car concerné : je suis blacklisté chez Artus (jamais travaillé chez eux en plus, c'est encore mieux; enfin bref, le principal, c'est que je sais pourquoi Artus ne me veut pas comme intérimaire), Supplay et enfin, Proman.
Oui, rien que ça [:julm3]

Comme dirait un alcoolique dans ma rue des allocs, change de ville [:heow]

Message cité 3 fois
Message édité par popeye0 le 27-03-2018 à 16:14:50

---------------
n°52827001
mikamika
Posté le 27-03-2018 à 13:48:53  profilanswer

amendement chaisedejardin

n°52827087
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 13:55:44  profilanswer

mikamika a écrit :

amendement chaisedejardin

?

---------------
n°52827209
mikamika
Posté le 27-03-2018 à 14:03:36  profilanswer

ah affectivement il ne poste pas ici mais sur le topic opti

chaisedejardin a écrit :

Dans le conseil (pour  mon cas) et dans d'autres industries / fonctions, on ne compte pas ses heures..

n°52827255
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 14:07:41  answer

mikamika a écrit :

ah affectivement il ne poste pas ici mais sur le topic opti

Non, mais c'est un gary de premier choix, un stereotype de winner a la noix. Autant de pas en parler, et encore moins sur ce topic.  [:clooney19]

n°52828110
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-03-2018 à 15:07:54  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je pense plutôt au fait ce profiter d'être en poste pour en apprendre le maximum, elle ne fait pas opérateur de ligne chez Bonduelle donc autant engranger des connaissances valorisables pour des futurs entretiens

n°52828898
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 16:05:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52828963
sublow
Classic intercourse
Posté le 27-03-2018 à 16:10:24  profilanswer

J'ai connu ça, 3 ans. Plus jamais s'il vous plait.

Actuellement je suis au chomage dans J-3.

Message cité 1 fois
Message édité par sublow le 27-03-2018 à 16:11:05
n°52828997
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 27-03-2018 à 16:12:33  profilanswer

christell1986 a écrit :

Quand tu es RQTH, tu dois toujours passer par Pôle emploi ? Je suis en train de voir pour demander RQTH. Je pensais que l'un des points positifs étaient aussi d'être suivi par une structure spécial et non par PE.

En fait, j'ai quand même un dernier rendez-vous avec Pôle-Emploi.  
Le conseiller me met la pression pour que je fasse un stage, il m'a téléphoné plusieurs fois, envoyé un courier avec la convention à faire remplir par une entreprise et tout, depuis que je lui ai dit que j'avais déjà une idée assez précise de ce que je voulais faire.
Alors que côté CAP-Emploi, ceux qui s'occupent de ma recherche d'emploi avec RQTH, ils vont aussi me faire faire des stages d'immersion mais je dois passer par leur espèce d'atelier de confirmation de mon projet professionnel.

A la base, je suis passé par CAP-Emploi pour voir s'ils proposent des aides différentes et un meilleur suivi pour mon projet mais pour l'instant, je n'ai pas eu beaucoup de réponse parce que je n'ai pas encore participé à ce fameux atelier.
Côté Pole-Emploi, ils peuvent me financer 2 ans de stage tout en me permettant de toucher l'équivalent de mon dernier salaire pour toute sa durée.
Côté Cap-Emploi, j'en sais trop rien encore.

Sinon, tu peux toujours faire ta demande de RQTH. Le temps que le dossier soit examiné, ça peut prendre 6 mois.
Ca ne t'engage en rien à le signaler à ton employeur actuel ou ton futur employeur. C'est plus un truc à garder sous le coude "au cas où" et qui peut procurer des avantages..
J'étais étonné de voir le nombre d'offres d'emploi en contrat de professionalisation en passant par leurs services et ceux de l'AGEFIPH comparé au PE. Ils sont vachement mieux fournis.
Ils peuvent aussi facilité l'accès à la Fonction Publique d'après ce que ma conseillère CAP-Emploi m'a dit.
Ils ont des listes d'entreprises qui les contactent directement pour pouvoir recruter des travailleurs handicapés pour remplir leurs quotas.

n°52829083
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 16:18:52  answer

Dans 4 mois ça fera deux ans pour moi  [:intercalaire]

n°52829166
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 16:24:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52829515
christell1​986
Posté le 27-03-2018 à 16:52:07  profilanswer

arnyek a écrit :

En fait, j'ai quand même un dernier rendez-vous avec Pôle-Emploi.  
Le conseiller me met la pression pour que je fasse un stage, il m'a téléphoné plusieurs fois, envoyé un courier avec la convention à faire remplir par une entreprise et tout, depuis que je lui ai dit que j'avais déjà une idée assez précise de ce que je voulais faire.
Alors que côté CAP-Emploi, ceux qui s'occupent de ma recherche d'emploi avec RQTH, ils vont aussi me faire faire des stages d'immersion mais je dois passer par leur espèce d'atelier de confirmation de mon projet professionnel.

A la base, je suis passé par CAP-Emploi pour voir s'ils proposent des aides différentes et un meilleur suivi pour mon projet mais pour l'instant, je n'ai pas eu beaucoup de réponse parce que je n'ai pas encore participé à ce fameux atelier.
Côté Pole-Emploi, ils peuvent me financer 2 ans de stage tout en me permettant de toucher l'équivalent de mon dernier salaire pour toute sa durée.
Côté Cap-Emploi, j'en sais trop rien encore.

Sinon, tu peux toujours faire ta demande de RQTH. Le temps que le dossier soit examiné, ça peut prendre 6 mois.
Ca ne t'engage en rien à le signaler à ton employeur actuel ou ton futur employeur. C'est plus un truc à garder sous le coude "au cas où" et qui peut procurer des avantages..
J'étais étonné de voir le nombre d'offres d'emploi en contrat de professionalisation en passant par leurs services et ceux de l'AGEFIPH comparé au PE. Ils sont vachement mieux fournis.
Ils peuvent aussi facilité l'accès à la Fonction Publique d'après ce que ma conseillère CAP-Emploi m'a dit.
Ils ont des listes d'entreprises qui les contactent directement pour pouvoir recruter des travailleurs handicapés pour remplir leurs quotas.

Merci. Oui la demande RQTH est longue et puis un peu  :heink:  Perso, je suis bloquée sur le dossier avec leur "projet de vie". J'ai beau chercher des exemples, ce n'est pas facile à remplir. Surtout quand tu ne sais pas trop ce qui est possible ou non. Faut que j'aille voir dans une mdph.  

n°52829605
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 16:59:46  answer

Tout pareil.

Je passe quand même les concours de la FP mais dans tous les cas faudra bien que je me bouge.

n°52829655
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 17:03:16  profilanswer

Zamblabla [:the bloodhound gang]

Je n'espère pas en arriver jusque là :sweat:
Bon courage à toi Zamblabla

/Je viens de recevoir un appel de Start People pour un poste en CDi où j'espérais beaucoup (trop ?)

Citation :

Ma candidature n'a pas été retenu

:sweat:
Car selon Start People, leur client a pris quelqu'un qu'ils avaient <<sous le coude>> :sarcastic:
L'employée de Start People n'en sait pas beaucoup plus. Elle avait proposée ma candidature et une autre : aucune des 2 n'a été retenu par l'employeur.

Message édité par popeye0 le 27-03-2018 à 17:10:19

---------------
n°52830443
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 27-03-2018 à 18:21:52  profilanswer

christell1986 a écrit :

Merci. Oui la demande RQTH est longue et puis un peu  :heink:  Perso, je suis bloquée sur le dossier avec leur "projet de vie". J'ai beau chercher des exemples, ce n'est pas facile à remplir. Surtout quand tu ne sais pas trop ce qui est possible ou non. Faut que j'aille voir dans une mdph.  

Pour le projet de vie, j'ai fait un peu au pif parce que moi aussi j'ai bloqué là-dessus pendant presque 1 mois sans savoir quoi exactement quoi écrire.
Au bout du compte, j'ai écris ce qui me passait par la tête :o

Mon handicap m'empêche de pratiquer mon métier complètement et que la médecine du travail m'avait déjà statué que si ma situation ne s'améliorait pas, elle me reconnaitrait "Inapte" à la contre-visite et que je serais licencié dans la foulée.  
J'ai donc expliqué grosso-modo ce qui me branchait comme possible futur métier et en quoi la RQTH me parait justifiée parce que je souhaitais bénéficier des aides à la réinsertion/reconversion fournis par le SAMETH/CAP Emploi le plus rapidement possible pour m'aiguiller sur les choix de carrière que j'envisageais.
Je leur ai aussi raconté l'impact négatif de mon handicap sur mon quotidien et en quoi m'orienter vers un autre métier atténuerait cela fortement, même si ce n'était pas vraiment la rubrique prévue pour ça.
La MDPH ne s'occupe pas de savoir si ce que tu veux faire est possible ou pas mais veut juste savoir si ta demande est justifiée.
J'avais donc pour justifier ma demande les docs suivants : Lettre de mon généraliste, lettre de mon kiné, lettre d'un autre kiné d'un centre de rééduc, un compte rendu de RDV d'un orthopédiste, la lettre de la Medecine du travail me disant que j'avais une contre-visite obligatoire.

Pour ce qu'il est possible ou non de faire, ne t'inquiètes pas, tu le verras avec ta conseillère C-E.

n°52830964
christell1​986
Posté le 27-03-2018 à 19:07:56  profilanswer

arnyek a écrit :

Pour le projet de vie, j'ai fait un peu au pif parce que moi aussi j'ai bloqué là-dessus pendant presque 1 mois sans savoir quoi exactement quoi écrire.
Au bout du compte, j'ai écris ce qui me passait par la tête :o

Bon 3615 my life mais le problème c'est que j'ai des douleurs très importantes au niveau cervical/trapèze avec le boulot de bureau (là je suis sous codéine et c'est un peu juste parfois.) et en plus j'ai la chance d'être au 25h (contre 35h dans mes précédents). Et je ne peux plus occuper d'emplois physique. Ca ne me laisse pas grand chose. Alors l'avenir... ou projet de vie.  :whistle:

n°52831019
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-03-2018 à 19:14:18  profilanswer

christell1986 a écrit :

Bon 3615 my life mais le problème c'est que j'ai des douleurs très importantes au niveau cervical/trapèze avec le boulot de bureau (là je suis sous codéine et c'est un peu juste parfois.) et en plus j'ai la chance d'être au 25h (contre 35h dans mes précédents). Et je ne peux plus occuper d'emplois physique. Ca ne me laisse pas grand chose. Alors l'avenir... ou projet de vie.  :whistle:

Fais du yoga pour te muscler

n°52831081
TurbOOst45
Posté le 27-03-2018 à 19:18:56  profilanswer

popeye0 a écrit :

1700€ pour un temps plein en usine, oui en effet  turboost45, c'est pas mal. En intérim ?

Quand j'étais étudiant (il y a 15 ans) à bosser en usine en CDD sur juillet-août , pour 151h : 914€ (smic brut à 1187,44€). Une bouchée de pain quoi [:t_faz:1]
Cette misère [:tim_coucou:1]

Ouais c'était en intérim et 3x8, du coup les semaines de nuit ca aide à faire grimper le salaire.

J'ai l'impression que ce type de salaire c'est assez standard dans les boites que j'ai faites récemment pour un opérateur, par contre les skills requis sont plus élevés je trouve (cadence, mais surtout technicité)
Dans ma boîte actuelle par exemple, l'opérateur doit savoir lire un plan, faire le montage de son appareil grâce à son plan et des instructions additionnelles, et contrôler son appareil sur le banc de test, avec tout le branchement et le paramétrage qui va avec.

Edit: j'ai même un pote qui a bossé dans une boite de cosmétique, il faisait 2k+ net à emballer des parfums :lol:
Le secteur d'activité joue beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 27-03-2018 à 19:21:14
n°52831151
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-03-2018 à 19:26:42  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Edit: j'ai même un pote qui a bossé dans une boite de cosmétique, il faisait 2k+ net à emballer des parfums :lol:
Le secteur d'activité joue beaucoup

Ça vaut pas être ramasseur de cerise  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°52831496
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-03-2018 à 20:04:19  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ça vaut pas être ramasseur de cerise :o

Ou vendeur d iPhone :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52832665
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 22:15:17  profilanswer

Je partage, si ça peut intéresser du monde ici,

En entretien d'embauche, les clés pour répondre à une question sur la motivation
(enfin, on est tous motivé et solidaire nous, hein [:depardieu:3] )

Que répondre quand on demande "pourquoi notre entreprise?"

Que répondre quand on demande vos qualités et vos défauts ?

Que répondre à "parlez-moi de vous"?

---------------
n°52833868
damtoul
Un boulot!
Posté le 28-03-2018 à 05:44:35  profilanswer

popeye0 a écrit :

Mmmmm oui.      [:loom the gloom]  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°52833976
christell1​986
Posté le 28-03-2018 à 07:28:36  profilanswer

damtoul a écrit :

Mmmmm oui.      [:loom the gloom]  

Si je n'ai pas fini mes tâches du jour (c'est un peu spécial mais clairement, il faut que tout soit fait le jour J). J'assumerai que j'ai été trop lente et que donc je dois finir (donc à l'oeil). Mais clairement, je ne vais pas m'amuser à faire des heures supp' gratis pour me faire bien voir par le patron. Mon ex le faisait. Il venait même parfois bosser le dimanche (non payé, évidemment). Et pour quel résultat ? Ça fait 11 ans qu'il est en CDD dans la même boite. Mais il y croit toujours au CDI qui ne va pas tarder à arriver.

n°52834101
true-wiwi
Posté le 28-03-2018 à 08:05:08  profilanswer

Il a juste renvoyé l'image du mec corvéable à merci et ils ne sont pas privés de s'en servir.

Accepter de faire des heures en rab ça doit conduire à quelque chose derrière qui doit être valorisé.

Quand tu fais appelles à un artisan, tu crois qu'il fait un jour supplémentaire gratos pour tes beaux yeux ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52835124
XaTriX
Posté le 28-03-2018 à 10:14:32  profilanswer

christell1986 a écrit :

Si je n'ai pas fini mes tâches du jour (c'est un peu spécial mais clairement, il faut que tout soit fait le jour J). J'assumerai que j'ai été trop lente et que donc je dois finir (donc à l'oeil). Mais clairement, je ne vais pas m'amuser à faire des heures supp' gratis pour me faire bien voir par le patron. Mon ex le faisait. Il venait même parfois bosser le dimanche (non payé, évidemment). Et pour quel résultat ? Ça fait 11 ans qu'il est en CDD dans la même boite. Mais il y croit toujours au CDI qui ne va pas tarder à arriver.

11 ans ?! Il peut pas les poursuivre et toper un CDI ? :O

XaT

---------------
[:dawa]
n°52835136
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-03-2018 à 10:15:32  profilanswer

11ans de CDD ca veut dire assez de renouvellements pour etre en CDI :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52837534
kley
Miaou !
Posté le 28-03-2018 à 13:23:41  profilanswer

Ce qui est dommage, c'est que s'il se la ramène pour faire requalifier tout ça en CDI, il sera le premier à dégager dès qu'ils en auront l'occasion...

J'en connais qui sont en CDD depuis 20 ans dans la recherche, car c'est particulier. Un article qui en parle d'ailleurs : https://www.bastamag.net/En-France- [...] -precarite

n°52838176
true-wiwi
Posté le 28-03-2018 à 14:06:33  profilanswer

Aux prud'hommes il se fera des sous s'il lance une procédure.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)