| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Message édité par andre1980 le 26-03-2018 à 21:01:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 21:01:17 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi nous parles-tu de Bonduelle ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 26-03-2018 à 22:18:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 23:59:19 ![]() blaska a grandi dans le Nord en plus ils ont un magasin où on peut acheter leur surgelés et boites de conserves pour pas cher Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 00:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 07:07:10 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | [/quotemsg]
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 12:55:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 13:03:59 ![]() Si le recruteur est un con, je vais plus me casser le cul à essayer de le rendre moins bête perso.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Quand j'étais étudiant (il y a 15 ans) à bosser en usine en CDD sur juillet-août , pour 151h : 914€ (smic brut à 1187,44€). Une bouchée de pain quoi
Comme dirait un alcoolique dans ma rue des allocs, change de ville Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 27-03-2018 à 16:14:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mikamika |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mikamika | ah affectivement il ne poste pas ici mais sur le topic opti
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 14:07:41 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 16:05:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sublow Classic intercourse | J'ai connu ça, 3 ans. Plus jamais s'il vous plait. Actuellement je suis au chomage dans J-3. Message cité 1 fois Message édité par sublow le 27-03-2018 à 16:11:05 |
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 16:18:52 ![]() Dans 4 mois ça fera deux ans pour moi |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 16:24:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 16:59:46 ![]() Tout pareil. Je passe quand même les concours de la FP mais dans tous les cas faudra bien que je me bouge. |
arnyek Mixologue amateur |
|
christell1986 |
|
Luckan Not superscalar |
|
TurbOOst45 |
Ouais c'était en intérim et 3x8, du coup les semaines de nuit ca aide à faire grimper le salaire. J'ai l'impression que ce type de salaire c'est assez standard dans les boites que j'ai faites récemment pour un opérateur, par contre les skills requis sont plus élevés je trouve (cadence, mais surtout technicité) Edit: j'ai même un pote qui a bossé dans une boite de cosmétique, il faisait 2k+ net à emballer des parfums Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 27-03-2018 à 19:21:14 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou vendeur d iPhone --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je partage, si ça peut intéresser du monde ici,
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
christell1986 |
|
true-wiwi | Il a juste renvoyé l'image du mec corvéable à merci et ils ne sont pas privés de s'en servir.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 11ans de CDD ca veut dire assez de renouvellements pour etre en CDI --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kley Miaou ! | Ce qui est dommage, c'est que s'il se la ramène pour faire requalifier tout ça en CDI, il sera le premier à dégager dès qu'ils en auront l'occasion...
|
true-wiwi | Aux prud'hommes il se fera des sous s'il lance une procédure. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |