Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°52387456
Handysize
Posté le 10-02-2018 à 13:44:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les entretiens collectif c’est leur nouveau dada à Pôle Emploi pour économiser du temps et de l’argent?!? L’efficacité du truc... Surtout quand les profils sont hétérogènes...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 13:44:53  profilanswer
 

n°52387700
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-02-2018 à 14:12:04  profilanswer
 

Handysize a écrit :

Les entretiens collectif c’est leur nouveau dada à Pôle Emploi pour économiser du temps et de l’argent?!? L’efficacité du truc... Surtout quand les profils sont hétérogènes...


Entretiens ou pseudo situation où tu joues le rôle de certaines fonctions lors D une évènements de la vie d'une entreprise ?
 
Les mises en situations, ca va progresser dans les recrutements menés par PE.
Notamment sur les jobs physiques, oû en environnement bruyant


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52388106
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-02-2018 à 15:02:25  profilanswer
 

Handysize a écrit :

Les entretiens collectif c’est leur nouveau dada à Pôle Emploi pour économiser du temps et de l’argent?!?  
L’efficacité du truc... Surtout quand les profils sont hétérogènes...


Je pense que les entretiens collectifs sont pour celles et ceux qui sont catégorisés "autonome" donc suivi en "100% web".
Bien qu'un entretien physique doit être prévu tous les 4 mois ... donc en collectif, c'est plus rapide qu'en individuel pour cette catégorie.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°52388136
christell1​986
Posté le 10-02-2018 à 15:06:02  profilanswer
 

titides a écrit :


Je pense que les entretiens collectifs sont pour celles et ceux qui sont catégorisés "autonome" donc suivi en "100% web".
Bien qu'un entretien physique doit être prévu tous les 4 mois ... donc en collectif, c'est plus rapide qu'en individuel pour cette catégorie.


 
J'ai réussi à éviter les deux derniers [:micheline_tchoutchou1:4] Je ne comprends toujours pas le principe. Si ce n'est l'intérêt de se rendre compte que d'autres secteurs que le tien sont bouchés dans ton département. (BTS logistique la dernière fois, ça remonte à 4-5 ans, j'étais surprise)  

n°52388580
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-02-2018 à 16:19:11  profilanswer
 

Je reçois le magazine web du Pôle Emploi "Mode d'Emploi" n°77 de février 2018.
Par curiosité, je check le lien de cet article
   

Citation :

Recrutements
   
« Occitane Plats Cuisinés » recrute à Castelnaudary (11), la capitale du cassoulet  
L’entreprise de fabrication de charcuteries et de plats cuisinés « Occitane Plats Cuisinés » crée 40 postes.


 
Et ô grande surprise, j'ai cliqué sur les liens et pleins d'offres indiquent .... "Offre non disponible" ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°52389230
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-02-2018 à 18:01:43  profilanswer
 

titides a écrit :

Je reçois le magazine web du Pôle Emploi "Mode d'Emploi" n°77 de février 2018.
Par curiosité, je check le lien de cet article
   

Citation :

Recrutements
   
« Occitane Plats Cuisinés » recrute à Castelnaudary (11), la capitale du cassoulet  
L’entreprise de fabrication de charcuteries et de plats cuisinés « Occitane Plats Cuisinés » crée 40 postes.


 
Et ô grande surprise, j'ai cliqué sur les liens et pleins d'offres indiquent .... "Offre non disponible" ...


Ils recrutent régulièrement durant L année.
Depuis que c'est devenu l'occitanie, régions job me suggère souvent des postes la bas.
 
Apres Ca reste l'agroalimentaire ; vient bosser pour une misère


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52416376
XaTriX
Posté le 13-02-2018 à 13:42:36  profilanswer
 

On peut s'inscrire à PE sans le papier URSAFF (je crois) de fin de contrat ?
Je m'en branle dès assedics, c'est pour avoir à peu près un statut pour éviter de payer les 4k€ du CNAM...

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52416657
Daphne
kernel panic
Posté le 13-02-2018 à 14:02:59  profilanswer
 

Tu peux mais faut pas que tu dises que tu es en fin de contrat sinon ils vont te le réclamer et déclarer le dossier incomplet et bloquer l'inscription. Après c'est con de t'asseoir sur des droits mais tu fais bien comme tu veux :o
De toute façon ce papier tu devras l'avoir.
Par contre tu peux déjà lacer la procédure d'inscription tout de suite sans avoir encore reçu le papier !


Message édité par Daphne le 13-02-2018 à 14:03:16
n°52417408
XaTriX
Posté le 13-02-2018 à 14:47:55  profilanswer
 

Je finis mon contrat fin juillet, mais j'hésitais à prendre une période d'un mois avant de refaire un contrat (normalement je suis renouvelé) pour pouvoir avoir une simili-inscription pour toper le tarif chômeur au CNAM. (plus de 800% d'augmentation du tarif salarié pour l'année prochaine, aïe)
Du coup faut mytho sur sa situation ? Dire "j'ai pas de contrat je travaille pas actuellement" ? :/
 
Le plus drôle c'est que l'université où je bosse n'a rien question CIF/DIF/CPF/.. [:dawa]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52417506
Daphne
kernel panic
Posté le 13-02-2018 à 14:53:49  profilanswer
 

Oula, le temps que tu reçoives un justificatif de statut chômeur (carte, attestation...) ton mois chômé sera largement dépassé et tu auras repris le taf. Ca vaut pas le coup de se donner tout ce mal je pense, pour économiser une poignée d'euros dans un musée :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 14:53:49  profilanswer
 

n°52417785
XaTriX
Posté le 13-02-2018 à 15:11:48  profilanswer
 

3.9k€ à économiser sur l'inscription CNAM en étant chômeur hein

 

edit: mais je sors du CNAM, à priori je peux avoir une réduc de 3.2k€ au moins pour l'année qui arrive..
edit: 150€ de gratter sur les transports aussi si chômeur :o

 

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 13-02-2018 à 15:13:38

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52417881
Daphne
kernel panic
Posté le 13-02-2018 à 15:18:48  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

3.9k€ à économiser sur l'inscription CNAM en étant chômeur hein
 
edit: mais je sors du CNAM, à priori je peux avoir une réduc de 3.2k€ au moins pour l'année qui arrive..
edit: 150€ de gratter sur les transports aussi si chômeur :o
 
XaT


Essaie toujours mais je doute que tu y arrives.
Après, techniquement si tu es en CDD, ça peut passer, si tu dis que tu cherches moins précaire. Donc tu peux t'inscrire dès aujourd'hui je suppose.

n°52418153
true-wiwi
Posté le 13-02-2018 à 15:37:48  profilanswer
 

C'est un premier pas !
 
Même si c'est qu'un mois...
 
Bon courage en tout cas :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52418915
XaTriX
Posté le 13-02-2018 à 16:33:12  profilanswer
 

On peut parler de la CAF ici ? Mes APL (ALS en réalité) ont sautés. Je suis en dessous du RFR je crois bien.
Je n'ai pas eu de notifications à ce sujet (la dernière date du 26-12 et j'ai toujours les ALS prévues). Après appel les mecs ont fait un calcul forfaitaire à partir d'un seul bulletin de paie, et forcément celui ou y'a le plus.. Les mecs ont multipliés par 12 (bravo si t'as une prime ce mois là) et ont simulé un revenu de référence plus élevé que ce que j'ai touché en 2017... -_-
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52419474
Headspace
Posté le 13-02-2018 à 17:14:41  profilanswer
 

Du travail de qualité  :o

n°52419557
XaTriX
Posté le 13-02-2018 à 17:21:29  profilanswer
 

A ce rythme la CAF va rapporte de la thune à l'état :o
Sont forts :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52420126
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 18:20:04  answer
 

Il n'y a aucun rapport entre inscription à PE et liquidation (calcul) des droits. On peut très bien être inscrit et ne pas être à jour de son dossier d'indemnisation, ce n'est pas bloquant du tout. Simplement, ce dossier incomplet ressortira un jour ou l'autre. Autrement dit, aucune nouvelle ouverture de droit ne pourra avoir lieu si un ou plusieurs dossiers d'indemnisation précédents n'ont pas été soldés (calculés) auparavant pas manque de pièces justificatives.
 
De plus, il faut savoir que l'attestation PE (le document indiquant le motif de licenciement et résumant les salaires perçus) est dématérialisé de plus en plus, et directement envoyé à PE (100% démat pour la plupart des boites intérim comme manpo, Adecco etc) tout comme les DPAE(déclaration préalable au recrutement). Donc PE sait la plupart du temps si vous avez travaillé, ou, combien de temps etc...
J'avais lu que l'objectif de PE est de 100% démat pour 2020.
Ce qui d'ailleurs pose un sacré problème: les demandeurs scannent leurs attestations papiers alors que PE les a déjà, double traitement, calculs bloqués etc, bref, la merde... :(    
 

n°52420867
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-02-2018 à 19:52:52  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

3.9k€ à économiser sur l'inscription CNAM en étant chômeur hein
 
edit: mais je sors du CNAM, à priori je peux avoir une réduc de 3.2k€ au moins pour l'année qui arrive..
edit: 150€ de gratter sur les transports aussi si chômeur :o
 
XaT


 
Au CNAM PACA la région prend (prenait ?) en charge une grosse partie des frais si tu n'es pas dans une entreprise du privée qui pourrait te payer la formation (dif, cif ou autre), c'est peut-être pareil chez toi si tu es en CDD ou dans le publique ?

n°52420957
true-wiwi
Posté le 13-02-2018 à 20:03:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

A ce rythme la CAF va rapporte de la thune à l'état :o
Sont forts :o
 
XaT


 
Mes expériences avec la CAF m'ont prouvé qu'ils sont à la rue dès qu'il y a un changement.
 
Après le fait d'être au chômage change le calcul du quotient familial mais je ne sais pas de quelle façon, ils font en sorte de ne jamais détaillé les calculs. Opacité totale de ce côté.
 
Si tu les appelles tu pourras avoir plus de détails.
 
Mp au besoin :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52422239
XaTriX
Posté le 13-02-2018 à 22:05:48  profilanswer
 


Ici l'université met 2 mois pour rédiger un contrat alors je me demande bien combien de temps ils mettent à envoyer le papelard :D
J'ai une grosse peur pour le chomdu aussi :D
 
Je tenterais le 3949 pour voir si je peux faire l'inscription sans mytho tiens

Luckan a écrit :

Au CNAM PACA la région prend (prenait ?) en charge une grosse partie des frais si tu n'es pas dans une entreprise du privée qui pourrait te payer la formation (dif, cif ou autre), c'est peut-être pareil chez toi si tu es en CDD ou dans le publique ?


Je suis passé voir le CNAM tout à l'heure, je pense que la meuf m'en aurait parlé si c'était le cas. Nous avons le même employeur et elle m'a bien dit que c'était la merde avec l'univ :D

true-wiwi a écrit :

Mes expériences avec la CAF m'ont prouvé qu'ils sont à la rue dès qu'il y a un changement.
 
Après le fait d'être au chômage change le calcul du quotient familial mais je ne sais pas de quelle façon, ils font en sorte de ne jamais détaillé les calculs. Opacité totale de ce côté.
 
Si tu les appelles tu pourras avoir plus de détails.
 
Mp au besoin :jap:


Je les ai appelé, j'ai pas eu grand chose comme info, ce que j'ai écrit quoi. Faut que je fasse une réclamation pour cette histoire de calcul, c'est le seul truc qui est sorti de cet appel. La meuf était plutôt sympa d'ailleurs.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52422245
true-wiwi
Posté le 13-02-2018 à 22:07:06  profilanswer
 

J'ai fait une réclamation, le temps de traitement la dernière fois c'était environ un mois...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52422483
XaTriX
Posté le 13-02-2018 à 22:33:46  profilanswer
 

Et ça avait donné quoi ?
Je sais pas comment contester vu que j'ai pas de notification de cette suppression d'ALS :D
J'ai envoyé le montant demandé, Novembre 2017, le 22/12. Le 26/12 en rapport avec cette demande je reçois la notification où les ALS sont toujours inscrites.  
Du coup je devrais plutôt les sommer de respecter leur truc ? [:ocube]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52422492
true-wiwi
Posté le 13-02-2018 à 22:35:09  profilanswer
 

J'avais demandé comment ça se faisait qu'on m'avait tout sucré alors que j'avais des revenus aussi faibles.
 
J'ai pas été insultant ni rien mais j'ai dis que j'étais étonné de voir ça au vue de ma situation.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52422549
XaTriX
Posté le 13-02-2018 à 22:42:48  profilanswer
 

Résultats des courses ? :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52422561
true-wiwi
Posté le 13-02-2018 à 22:44:17  profilanswer
 

Situation recalculée et droits plutôt en accord avec ma situation.
 
Au départ je leur devais 600 balles d'après leurs calculs et au final ils m'ont remboursés plus de 300 xD
 
Par contre déclarer une personne dans une foyer qui n'a aucune ressource sans être inscrite au chômage ça fait grimper en flèche ton QF.


Message édité par true-wiwi le 13-02-2018 à 22:44:57

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52422704
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-02-2018 à 23:01:13  profilanswer
 

Je suis actuellement en formation, payé par la région. Je dois d'ailleurs être en Moselle et non a Bordeaux vu l'origine du paiement de la région  :o .
 
Ça fait 2 mois de suite que je suis doublement payé, par la région et par PE.
 
Je l'avais signalé mais rien ne change. Du coup, je mets le trop perçu sur le Livret A, faute de mieux.
 
Je me doute qu'un jour ou l'autre, cet argent me sera réclamé.
 
Quand je vois certains cas, je me dis que je devrai profiter du système :o :
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/27750943_177010762909031_6857631964008574091_n.jpg?oh=549f7f53687d561a4d96485fffb77f16&oe=5B176E64
 
Source de l'article inconnue (Trouvé sur Facebook).


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52422711
XaTriX
Posté le 13-02-2018 à 23:02:22  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Je suis actuellement en formation, payé par la région. Je dois d'ailleurs être en Moselle et non a Bordeaux vu l'origine du paiement de la région  :o .
 
Ça fait 2 mois de suite que je suis doublement payé, par la région et par PE.
 
Je l'avais signalé mais rien ne change. Du coup, je mets le trop perçu sur le Livret A, faute de mieux.
 
Je me doute qu'un jour ou l'autre, cet argent me sera réclamé.
 
Quand je vois certains cas, je me dis que je devrai profiter du système :o :
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5B176E64
 
Source de l'article inconnue (Trouvé sur Facebook).


Hmm, je crois que ton ARE devrait se transformer en AREF et que tu ne devrais rien toucher de la région [:transparency]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52422790
XaTriX
Posté le 13-02-2018 à 23:15:50  profilanswer
 

Pour l'inscription au PE quand on est en poste : https://www1.pole-emploi.fr/faq/faq [...] e=5709#429
La FAQ répond que l'inscription en ligne est impossible mais

Citation :

Ces publics peuvent contacter un conseiller au 3949, file 'Assistance Inscription' s’ils souhaitent s’inscrire comme demandeur d'emploi.

dont les

Citation :

salarié(s) en cours de contrat à temps plein ou en cours de préavis (effectué ou non)


Mais encore :
https://www1.pole-emploi.fr/faq/faq [...] e=5709#428

Citation :

Vous pouvez vous inscrire dès que vous êtes à la recherche d'un emploi. Selon votre disponibilité à occuper un emploi, vous serez classé dans une catégorie de demandeurs d’emploi immédiatement disponibles ou non.
[...]
La disponibilité à occuper un emploi n’étant pas un critère de l’inscription comme demandeur d’emploi, si votre contrat de travail arrive à échéance, vous pouvez vous inscrire avant le terme de celui-ci.
[...]
Vous pouvez également vous inscrire alors que vous avez un emploi, mais que vous êtes à la recherche d'un autre emploi.

 

XaT


Message édité par XaTriX le 13-02-2018 à 23:16:00

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52422851
garcia_h
Posté le 13-02-2018 à 23:26:32  profilanswer
 

lilly91 a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous !
 
Au fait y a t-il d'autres demandeurs d'emploi en rqth ici ? Si oui comment cela se passe t-il pour vous ?
 
Bon week end !


 
Pour être honnête, pour ma part, le frein de mon handicap est suffisamment fort pour que ça y change qqch (incapacité de téléphoner, du coup ça te grille même certains début de process d'entretien :D).
 
Du coup RQTH ou pas, ce qui compte, c'est d'avoir un interlocuteur pas trop con en face. Et tout ce qui est chargé de mission handicap, je considère ça au final un peu comme des gens qui veulent juste faire le job. J'ai très rarement vu de la passion et de la réelle compréhension des problématiques derrière. Et par dessus le marché, faut pas compter sur eux au final pour te mettre au dessus de la pile dans l'entreprise :o.

n°52423368
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 02:10:33  answer
 

gsx33 a écrit :

Je suis actuellement en formation, payé par la région. Je dois d'ailleurs être en Moselle et non a Bordeaux vu l'origine du paiement de la région  :o .
 
Ça fait 2 mois de suite que je suis doublement payé, par la région et par PE.
 
Je l'avais signalé mais rien ne change. Du coup, je mets le trop perçu sur le Livret A, faute de mieux.
 
Je me doute qu'un jour ou l'autre, cet argent me sera réclamé.
 
Quand je vois certains cas, je me dis que je devrai profiter du système :o :
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5B176E64
 
Source de l'article inconnue (Trouvé sur Facebook).


 
FB je m'en méfie entre les fakes news et les récupérations de l'ED [:inick:3]  
 
Mais la news est visiblement vraie  [:mazin:1]  http://www.dna.fr/justice/2018/02/ [...] enu-relaxe
 
Une version gratuite
https://alsace-actu.com/strasbourg- [...] a-justice/
 
d'après l'article il y a eu le meme genre de relaxe avec une famille italo-serbe  [:lepenmarine:2]

n°52423610
wolowizard
Posté le 14-02-2018 à 04:46:47  profilanswer
 


Bienvenue au club des pierre richard de l embauche :D

n°52423611
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 04:49:38  answer
 

Sinon entretien dans quelques heures pour un poste de commercial (en bonne aso no-life que je suis, j'ai postulé au pif, bref). Je sens que ça va sentir le sapin [:grastriple:1]

 

On verra ce que ça donne, va falloir prendre sur moi amha.

 

Mais au moins ma conseillère PE sera contente je fais baisser les chiffres du chômage j'aurais un travail [:castor_masqu] [:loozer]


Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 04:58:02
n°52423963
valaj
Posté le 14-02-2018 à 08:23:22  profilanswer
 

Hier réunion d'information collective a PE pour le poste de poseur de compteurs linky (travail électrique sous tension)

 

On était genre une trentaine dans la salle.

 

L'intervenant de l'entreprise a présenté le poste :

 

- Payé au SMIC non négociable pour un job requérant une qualification et un risque électrique [:yann39]

 

- Prime au nombre de compteur posés dont le calcul est laissé volontairement flou [:yann39]

 

- Ils savent qu'ils ont un besoin pour 3 ans mais CDI de chantier comme ça pas d'indemnités de précarité a payer a la fin [:yann39]

 

- Formation d'un mois requise payée généreusement par pôle-emploi (pourquoi pas l'employeur??) via l'afpa. Lieu: dans toute la France selon places disponibles. Prise en charge du transport et de l'hôtel.
Frais de restauration a la charge du chômeur [:yann39] C'est connu un chômeur peut bien se payer le restaurant 2x par jour pendant un mois :o

 

- Le job n'existera plus en 2021, c'est fini.

 

A mi-reunion ceux qui n'étaient pas intéressé pouvaient se barrer. La moitié de la salle est sortie, moi avec.

 

Kthxbye [:o_non]

Message cité 1 fois
Message édité par valaj le 14-02-2018 à 08:27:45
n°52424074
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-02-2018 à 08:36:49  profilanswer
 

:hello: bonne nouvelle, après 15 mois à Pôle Emploi, suite à une annonce trouvée sur Le bon coin, je vais signer un CDI vendredi, avec le salaire que je demandais, dans mon domaine de compétence.
 
En espérant que le boulot soit intéressant...
 
Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir :)


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°52424123
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 08:41:08  answer
 

Ça rassure même si on me reproche toujours mon parcours instable :o

 

n°52424141
d@kn1ko
Posté le 14-02-2018 à 08:43:19  profilanswer
 

valaj a écrit :

Hier réunion d'information collective a PE pour le poste de poseur de compteurs linky (travail électrique sous tension)
 
On était genre une trentaine dans la salle.
 
L'intervenant de l'entreprise a présenté le poste :  
 
- Payé au SMIC non négociable pour un job requérant une qualification et un risque électrique [:yann39]  
 
- Prime au nombre de compteur posés dont le calcul est laissé volontairement flou [:yann39]  
 
- Ils savent qu'ils ont un besoin pour 3 ans mais CDI de chantier comme ça pas d'indemnités de précarité a payer a la fin [:yann39]  
 
- Formation d'un mois requise payée généreusement par pôle-emploi (pourquoi pas l'employeur??) via l'afpa. Lieu: dans toute la France selon places disponibles. Prise en charge du transport et de l'hôtel.
Frais de restauration a la charge du chômeur [:yann39] C'est connu un chômeur peut bien se payer le restaurant 2x par jour pendant un mois :o
 
- Le job n'existera plus en 2021, c'est fini.
 
A mi-reunion ceux qui n'étaient pas intéressé pouvaient se barrer. La moitié de la salle est sortie, moi avec.  
 
Kthxbye [:o_non]


 
quadruple fist financé par l'etat joli

n°52424253
Lucky Lurk​e
Posté le 14-02-2018 à 08:55:23  profilanswer
 


Personne pour mon arrivée à Pôle Emploi ? Sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lucky Lurke le 14-02-2018 à 10:16:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR