Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°52424253
Lucky Lurk​e
Posté le 14-02-2018 à 08:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Personne pour mon arrivée à Pôle Emploi ? Sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lucky Lurke le 14-02-2018 à 10:16:20
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 08:55:23  profilanswer
 

n°52424368
janga83
Posté le 14-02-2018 à 09:08:29  profilanswer
 

On est mercredi, c'est RTT  :o

n°52424428
kley
Miaou !
Posté le 14-02-2018 à 09:14:51  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :


Personne pour mon arrivée à Pôle Emploi ? Sympa :o


Ta question est un peu particulière quand même. Mais connaissant pole emploi, faut pas que tu restes comme un con à attendre, tu dois faire au moins une inscription, non ?

n°52425120
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 10:06:41  answer
 

M-30 avant l'entretien en mode balec [:jose mourinho:3]

 

Je suis stressée et pas dormi de la nuit alors que bon [:el frog:4] (ça sent le piège)

 

Sans vouloir faire ma princesse je veux pouvoir décliner si ça ne me convient pas  [:aloy2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 10:09:52
n°52425204
valaj
Posté le 14-02-2018 à 10:13:09  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :


Personne pour mon arrivée à Pôle Emploi ? Sympa :o


Ça m'étonnerait qu'ils viennent sonner à ta porte pour te remettre ton ARE :o

Message cité 1 fois
Message édité par valaj le 14-02-2018 à 10:14:04
n°52425253
Lucky Lurk​e
Posté le 14-02-2018 à 10:16:01  profilanswer
 

valaj a écrit :


Ça m'étonnerait qu'ils viennent sonner à ta porte pour te remettre ton ARE :o


Ok bah je vais me réinscrire alors.  
Mais j'ai le temps, j'aurai pas le pognon avant la fin du mois t'façon :o

n°52425259
valaj
Posté le 14-02-2018 à 10:16:36  profilanswer
 

 

Bonne chance :O

n°52428422
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 14:15:59  answer
 

bon en faite c'était une réunion collective pour présenter un peu le taff et la boite [:jose mourinho:3] vient ensuite un entretien individuel mais de ce que j'ai vu, me voilà déjà quelques peu rassurée ou presque  [:teamfive94:6]  (faut dire que depuis l'épisode burn out je suis beaucoup sur la réserve et la défensive. Quasiment un an pour récupérer au moins physiquement et le jour meme j'étais sure que j'allais clamser dans ma voit garée près du métro à 20km de chez moi [:teamfive94:6])

 

c'est un statut VDI mais c'est cumulable avec le RSA  [:teamfive94:6]  A suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 14:29:36
n°52429092
wolowizard
Posté le 14-02-2018 à 14:56:57  profilanswer
 

pareil sur la defensive complet depuis mon dernier cdi forfait jour :o
la je part au quart de tour sur les negociations de contrat et tant que j'ai pas la ligne de precisé dessus je signe rien :d

n°52429126
true-wiwi
Posté le 14-02-2018 à 14:58:28  profilanswer
 


 
Le VDI c'est pas le truc entubatoire par excellence ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 14:58:28  profilanswer
 

n°52437497
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 01:21:28  answer
 

wolowizard a écrit :

pareil sur la defensive complet depuis mon dernier cdi forfait jour :o
la je part au quart de tour sur les negociations de contrat et tant que j'ai pas la ligne de precisé dessus je signe rien :d

 

Je marche pareil. Mais j'ai encore du mal à poser les vraies questions et dire les choses, je m'autocensure encore :( J'aurais pu poser du statut VDI/RSA, bah non j'ai préféré regarder sur Internet  [:shadow aok:2] Alors que les autres posaient sans problèmes des questions.

 

Ou encore quelques post plus haut lorsque je parlais du forum emploi, me jurant de venir fringuée/coifée comme d'hab mais en ayant céder aux vieilles ballerines inconfortables à me geler les pieds. Alors qu'avec les postes proposés (relation clientèle, animation, restauration, armée/gendarmerie...) la plupart étaient venu en jean basket :o

 

Je sens que ça va etre long pour me débarrasser des vieux schémas familiaux. Je me mets une pression de dingue là où finalement il n'y a même pas à en avoir. Et puis si je tombe sur des cons qui sont encore dans les vieux schémas bah faut avoir le courage de dire merde. Et je ne l'ai pas encore ce courage.

 

A un moment tu ne peux plus renier ta propre nature. Je me fringue en jean/basket, je suis plutôt introvertie et réservée, j'ai le geste lent et anguleux plutot que fluide et dynamique, la réflexion posée là où certains sont plutot impulsif, c'est comme ça, c'est tout. Je ne me déguiserais pas en banquière, je ne prendrais pas une petite voix de vendeuse et je n'accepterais pas tous les taffs. Ce n'est pas parce que je ne suis pas faite pour la restauration  (on m'a reproché de ne pas postuler à mcdal :o) que je ne suis pas faite pour autre chose.

 


true-wiwi a écrit :

 

Le VDI c'est pas le truc entubatoire par excellence ?

 

C'est bien le statut de vendeur indépendant (meme si à coté du classique acheteur-revendeur, il y a mandataire et courtier).

 

c'est pour ça que ça me rassure que ça soit compatible avec le RSA  [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 01:42:39
n°52438585
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 15-02-2018 à 09:23:18  profilanswer
 


 
Je trouve qu'être "introvertie et réservée" n'est pas très en adéquation avec un métier de type "vendeur indépendant" ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°52440521
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 11:29:58  answer
 

titides a écrit :


Je trouve qu'être "introvertie et réservée" n'est pas très en adéquation avec un métier de type "vendeur indépendant" ...

 

Cliché. Introvertie = qui a besoin de temps de ressourcement pour aller vers l'extérieur. L'extravertie c'est l'inverse, il est stimulé par l'extérieur. Suffit de connaître son mode de gestion et tout rules [:prodigy]

 

J'ai une sœur aussi de type introvertie et réservée ça ne l'a pas empêché de bosser comme conseiller clientèle en SAV. C'est juste de la technique t'as pas besoin de jouer les yes life winner qui a la patate.

 

Et je te donne même un exemple d'introvertie qui passait à la télé : Catherine Laborde, la présentatrice météo :o

 

Et plus d'infos ici :o

 

https://www.ted.com/talks/susan_cai [...] anguage=fr


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 11:44:15
n°52440682
lilly91
Posté le 15-02-2018 à 11:40:04  profilanswer
 

Hello Sweet-Memories   :hello: !  
 
J'ai quasi la même nature que toi : réservée, hyperémotive pour des broutilles (la plaie), anxieuse (youpi), dépressive (oh joie) !  
 
Ce matin, j'ai eu un entretien (sapée comme jamais comme dirait l'autre) pour un stage d'immersion dans le domaine administratif, vous me direz que l'enjeu n'est pas dramatique hein, bah c'est plus fort que moi, avant un quelconque entretien, je flippe. Je me suis paumée sur la route (crétine), j'ai du mal à argumenter, à me vendre, je perds mes mots. Bon par contre dés qu'on me titille sur ma rqth, là je mords  :D  
 
Ce qui ne me rassure pas, c'est que je frise la phobie sociale voire la misanthropie  :pfff:  
 
J'ai tenté la sophro mais sans résultats ! Je respire pas la win quoi ! Mon licenciement économique et ma peur du monde du travail a laissé des traces.  
On m'a souvent dit que je manquais de dynamisme ! J'ai beau faire, il m'est difficile de faire semblant.  
 
Je reconnais être trop dans la réflexion et peu dans l'action.  
 
On m'a conseillé de faire de la thérapie comportementale, des retours d'expériences là-dessus ?  
 
Bonne journée à toutes et à tous !  
 

n°52440842
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 11:50:29  answer
 

La TCC pour l'avoir testé je trouve que c'est assez efficace. Moins de blabla plus de pratique :jap:

 

/HS

n°52440893
Headspace
Posté le 15-02-2018 à 11:55:08  profilanswer
 

S-M, je sais que c'est pas la première fois qu'on te le dit, mais regarde du côté de la fonction publique, les recruteurs (au moins certains) laissent de la place aux gens pas trop cons et qui ne sont pas nécessairement dans le trip corporate yeslife entreprise  :o

n°52440931
christell1​986
Posté le 15-02-2018 à 11:57:54  profilanswer
 

Oui enfin FP, il y a un oral donc j'ai envie de dire que ce n'est pas non plus forcément facile à choper.

n°52440940
lilly91
Posté le 15-02-2018 à 11:58:47  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Pour être honnête, pour ma part, le frein de mon handicap est suffisamment fort pour que ça y change qqch (incapacité de téléphoner, du coup ça te grille même certains début de process d'entretien :D).
 
Du coup RQTH ou pas, ce qui compte, c'est d'avoir un interlocuteur pas trop con en face. Et tout ce qui est chargé de mission handicap, je considère ça au final un peu comme des gens qui veulent juste faire le job. J'ai très rarement vu de la passion et de la réelle compréhension des problématiques derrière. Et par dessus le marché, faut pas compter sur eux au final pour te mettre au dessus de la pile dans l'entreprise :o.


 
Oui comme tu dis, il faut tomber sur la bonne personne ! C'est un combat permanent contre les préjugés (pour certains, un handicap doit forcément être visible) et les esprits fermés.
Avant j'étais en mode désespéré maintenant j'explique calmement mais fermement les choses ! J'ai choisi la carte de l'honnêteté, certes on a un problème de santé mais merde c'est pas ça qui nous définit !

n°52440981
lilly91
Posté le 15-02-2018 à 12:00:54  profilanswer
 


 
Oui c'est bien ce que je me dis aussi !  ;) A voir donc !

n°52444549
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-02-2018 à 15:49:44  profilanswer
 

La timidité c'est un phénomène complexe, y'a plusieurs facettes. On peut arriver à devenir à l'aise sur plusieurs, à force de travail.
 
J'ai toujours eu des collègues hyper-timides, qui sous l'adrénaline de discuter d'un sujet qu'ils maitrisent ou apprécient, finissent par te montrer de la joie, de l'affirmation, de l'audace, même, alors que 15 secondes, avant cette montée euphorique ils allaient limitent s'évanouir.
 
Le costard, c'est une chose... ya plusieurs postes que j'ai eu, je pense que ma tenue moins prout prout a du justement aider à montrer mon côté '"proche du terrain"


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52448484
thomas dak​in
Posté le 15-02-2018 à 22:00:31  profilanswer
 

Dzama a écrit :

La timidité c'est un phénomène complexe, y'a plusieurs facettes. On peut arriver à devenir à l'aise sur plusieurs, à force de travail.
 
J'ai toujours eu des collègues hyper-timides, qui sous l'adrénaline de discuter d'un sujet qu'ils maitrisent ou apprécient, finissent par te montrer de la joie, de l'affirmation, de l'audace, même, alors que 15 secondes, avant cette montée euphorique ils allaient limitent s'évanouir.
 
Le costard, c'est une chose... ya plusieurs postes que j'ai eu, je pense que ma tenue moins prout prout a du justement aider à montrer mon côté '"proche du terrain"


la timidité finit par passer avec l'habitude et la repetition forcee des situations qui etaient problematique.
j'etais un gros timide. je suis devenu l'inverse. mais pas sur toutes les composantes du spectre c'est vrai. juste les situations, surtout pro, que j'ai repetees.  
bref, la timidité ca disparait si on le veut.

n°52448700
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-02-2018 à 22:21:47  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


la timidité finit par passer avec l'habitude et la repetition forcee des situations qui etaient problematique.
j'etais un gros timide. je suis devenu l'inverse. mais pas sur toutes les composantes du spectre c'est vrai. juste les situations, surtout pro, que j'ai repetees.  
bref, la timidité ca disparait si on le veut.


 
 [:historia]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52449648
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 00:42:30  answer
 

pourtant t'as l'air super cool en écrivant sur hfr, j'aurais jamais cru :D

n°52453068
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 11:52:37  answer
 

Bon bah 5 minutes d'entretien je suis prise [:inick:3] ça va être hard les premières semaines niveau emploi du temps mais je ne ferais pas de vieux os, juste une question de mois, c'est surtout pour reprendre après un an et demi de convalescence de burn out d'inactivité, je vise la FP ou autre à long terme. J'espère tout de même ne pas me vautrer une fois de plus :/ (et encore moins avoir un autre burn out j'ai déjà donné. Mais bon il y a plein d'étudiants et de petits jeunes, on est en équipe là où j'étais très isolée de mes collègues de l'époque, peut être que ça ira bien qui c'est).

 

Et comme une conne j'ai oublié de poser les questions administratives, je sais qu'il faut déclarer les revenus à la CAF mais je fais comment avec PE ? [:inick:3] (pour rappel statut VDI [:jean-michel platini:5])


Message édité par Profil supprimé le 16-02-2018 à 11:58:23
n°52453108
mikamika
Posté le 16-02-2018 à 11:55:03  profilanswer
 

Bien  :jap: .

n°52453161
wolowizard
Posté le 16-02-2018 à 12:00:10  profilanswer
 

la FP pour pas faire de Burn out :d c'est pas dit , et Bore out c'est probable :d


Message édité par wolowizard le 16-02-2018 à 12:00:30
n°52453202
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 12:03:48  answer
 

Du tout tout les posts en FP ne sont pas des posts de feignasse. Mais bon soyons honnête je ne vise pas adjoint de préfet :o

 

Par conte il est temps que je change la photo sur mon cv "vous avez maigri" [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 16-02-2018 à 12:09:47
n°52453686
thomas dak​in
Posté le 16-02-2018 à 12:46:26  profilanswer
 


non, le fait d'etre confronté regulierement a ces situations genantes font que tu finis par les gerer de mieux en mieux et tu gagnes en confiance. la timidité finit par disparaitre.
mon job m'a forcé a changer de nature. j'etais taciturne, en retrait. maintant c'est tout l'inverse, je peux aller accoster n'importe qui sans apprehension ni gene. l'a ou 10 ans en arriere j'etais timide au point d'avoir peur de deranger et d'ennuyer les gens pour un simple coup de fil a un quidam a l'autre bout de la region.

n°52453770
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 12:55:06  answer
 

je confirme ce que dit thomas :jap:

n°52453795
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2018 à 12:57:27  profilanswer
 

confirmé ici aussi


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52453817
wolowizard
Posté le 16-02-2018 à 12:59:05  profilanswer
 

la meme mais je sais pas si ca vient du taff ou juste de l'age  
ou les 2 meme, meme si je suis plutot reservé hors milieu professionel, sur le terrain faut que ca carbure et que ca soit bien carré, et le fait de devoir former des gens en permanence, parfois plus diplomé ou bcp plus vieux ca aide niveau prise de parole/truc a dire et a imposer.
 
alors qu'au tout debut de mon experience pro j'etait aussi reservé qu'en dehors du taff

n°52453938
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 16-02-2018 à 13:09:00  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

bref, la timidité ca disparait si on le veut.


Ca disparait avec le temps, certes, mais d'un autre côté, si tu te rétames à chaque vente, tu gagnes pas un centime  [:le colonel moutarde]  
Après, suivant les gens, c'est abandon du poste (suivi d'effets médicaux ou pas) soit on persévère en voulant y arriver.
Mais cela ne se fait pas sans douleur avec des périodes de doutes, d'interrogation sur soi même, son boulot, etc ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°52454206
thomas dak​in
Posté le 16-02-2018 à 13:31:04  profilanswer
 

titides a écrit :


Ca disparait avec le temps, certes, mais d'un autre côté, si tu te rétames à chaque vente, tu gagnes pas un centime  [:le colonel moutarde]  
Après, suivant les gens, c'est abandon du poste (suivi d'effets médicaux ou pas) soit on persévère en voulant y arriver.
Mais cela ne se fait pas sans douleur avec des périodes de doutes, d'interrogation sur soi même, son boulot, etc ...


sauf que les cas que tu decris sont extreme et peu represensatifs en realité.

n°52454976
true-wiwi
Posté le 16-02-2018 à 14:20:19  profilanswer
 

Non pas tant que ça.
 
Cette vision est basée sur le fait que les gens qui ont justement du mal à passer ce cap ne reste que rarement en entreprise du fait du caractère anxiogène de la démarche.
 
Maintenant je suis à l'aise à l'oral, je peux m'exprimer devant plusieurs personnes sans sourciller mais ça m'a demandé des années d'effort.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52456362
christell1​986
Posté le 16-02-2018 à 15:53:56  profilanswer
 

De mon côté, j'étais très timide ado. Du style à vraiment baffouiller/avoir peur de m'adresser aux gens, voir même juste de répondre. Et j'ai eu la bonne idée de ne trouver en 3ème qu'un stage dans un magasin en tant que vendeuse. Ca a été assez radicale. Plus tard, secrétariat, formatrice, bref, adieu timidité (sauf phobie téléphone mais ça c'est autre chose). Mais chômage aidant, j'ai un autre soucis, c'est que je suis devenue hyper renfermé. Je n'ai plus peur de m'adresser aux gens... mais c'est juste qu'ils ne m'intéressent pas.  
 
Du coup, en entreprise, je dois vraiment me botter les fesses, ne serait-ce que pour aller saluer les gens tous les matins. En entretien, pareil, je ne m'intéresse ni à l'entreprise, ni aux collaborateurs. Alors évidemment, je fais tout pour ne pas le montrer et paraitre très civilisé mais ça met une pression en plus.

n°52456914
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2018 à 16:43:23  profilanswer
 

Le théâtre m'a beaucoup aidée.
Déjà ça apprend à vaincre sa timidité vu qu'on joue avec des gens et devant des gens, mais ça aide aussi pour la diction (exercices d'articulation, de placement de la voix...) et la prioception (la perception de son propre corps). A travers plein de petits exercices et de la relaxation, on apprend à mieux s'exprimer en public de manière générale, déjà en vainquant ce fameux trac, et prenant conscience de ses défauts d'attitude et de prise de parole (posture inapproprié, gestes maladroits, tics verbaux, vocaux et gestuels...). On apprend beaucoup le contrôle de soi tout simplement, et j'ai énormément progressé "socialement" grâce au théâtre. Je parle mieux, je bouge mieux, je suis moins pataude... J'ai pris confiance en moi, en mon corps, je sais mieux me placer dans un groupe, je sais mieux gérer le stress en public, etc.
Je conseille vivement.

n°52456973
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2018 à 16:48:08  profilanswer
 

on avait un mec de theatre en tant qu'intervenant dans le module "Expression - Communication" et j'étais clairement pas le même en fin de 1ere année d'IUT !!
 
Apprendre à projeter sa voix, 3min sujet libre debout devant la classe etc ça passe ou ça casse [:banzai] mais encadré par des personnes sensées ça marche impec'.
 
Je sais pas si on peut vraiment aller jusqu'à recommander qu'on peut utiliser le théâtre comme remède à la timidité/introversion mais ça fonctionne ça c'est sûr !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52457092
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2018 à 16:59:02  profilanswer
 

C'est pas un remède miracle mais ça donne de bons outils en tout cas. A force je les ai complètement intégrés, et je remarque que je m'en sers systématiquement lors d'un entretien d'embauche par exemple (pour le sujet qui nous intéresse ici). Je ne joue pas forcément un rôle hein :o Mais ça m'aide à rester concentrée sur ce que je dis, et comment je le dis. Je pense que ça participe au fait que mes entretiens se passent toujours bien. Le recruteur est pas perturbé par des tics verbaux ou des gestes de nervosité, du coup il écoute ce que je dis.
Et par extension ça me sert quand je discute sérieusement avec quelqu'un, ou quand je me retrouve dans un groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 16-02-2018 à 16:59:55
n°52457132
TurbOOst45
Posté le 16-02-2018 à 17:02:29  profilanswer
 

Pareil, très timide à l'adolescence
 
Vers 19 ans, j'ai pris un taf étudiant dans un laser game (c'était cool :D ), j'ai travaillé 1 an au contact du public, un peu de tout, des enfants des adultes femmes hommes etc, ça m'a beaucoup aidé, et appris à être souriant.
 
Ca m'a donné pas mal confiance en moi, de mes XP pro qui m'ont fait le plus grandir, je la classe sans problèmes dans le top 3.
 

n°52457767
XaTriX
Posté le 16-02-2018 à 17:59:59  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

De mon côté, j'étais très timide ado. Du style à vraiment baffouiller/avoir peur de m'adresser aux gens, voir même juste de répondre. Et j'ai eu la bonne idée de ne trouver en 3ème qu'un stage dans un magasin en tant que vendeuse. Ca a été assez radicale. Plus tard, secrétariat, formatrice, bref, adieu timidité (sauf phobie téléphone mais ça c'est autre chose). Mais chômage aidant, j'ai un autre soucis, c'est que je suis devenue hyper renfermé. Je n'ai plus peur de m'adresser aux gens... mais c'est juste qu'ils ne m'intéressent pas.

 

Du coup, en entreprise, je dois vraiment me botter les fesses, ne serait-ce que pour aller saluer les gens tous les matins. En entretien, pareil, je ne m'intéresse ni à l'entreprise, ni aux collaborateurs. Alors évidemment, je fais tout pour ne pas le montrer et paraitre très civilisé mais ça met une pression en plus.


Trouble anxieux généralisé  [:o_doc]
Ça fera 45€.

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR