| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 09:36:19 ![]() ![]() |
moi_laurette | |
niku conomie conomie la team |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 12:55:14 ![]() ![]() |
pain_perdu |
|
benos petit poney___ | assistant import / export Message cité 1 fois Message édité par benos le 31-12-2012 à 13:00:37 --------------- :o |
pain_perdu |
benos petit poney___ | Et toi, tu entreprends une formation dans un centre afpa également ? quel type de forma'? --------------- :o |
pain_perdu |
|
pain_perdu |
Je suis assistante veterinaire c'est bien mais j'ai jamais voulu faire ce metier elle me l a impose.... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
pain_perdu |
Haha oui il y a des filieres ou les longues etudes sont indispensables. |
thenyblas |
c'est le métier de ta moman aussi ? Si tu veux pour mon exemple ma mère continue à défendre les dîplomes (alors qu'elle en a pas vraiment et qu'entre ses études et son métier y'a aucun rapport). Elle soutient que j'ai eut le meilleur cursus (bac+2) par rapport à mon frère et ma soeur qui ont juste le bac alors qu'ils ont bossé plus longtemps et on fait plus de tunes que moi.... Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 31-12-2012 à 13:43:17 |
pain_perdu |
Non elle est agent administratif. Et la derniere fois que je lui ai parlé elle etait en arret maladie depuis plus d'un an. |
thenyblas |
|
pain_perdu |
Hahaha clair. L'exemple à suivre sans aucun doute |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
pain_perdu |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
pain_perdu |
|
pain_perdu |
Sinon les couts engendrés seront moins importants que si c'etait sur paris vu que c'est dans le cantal mais mon conjoint est tout a fait pret a aller la bas. Mais oui ce genre de formation a un cout mais franchement c'est pas ce qui va m arreter car c'est pour moi un investissement pour mon avenir. |
thenyblas | on chipote tellement moins sur les tunes quand on aime ce qu'on fait. Tout d'un coup on constate que c'est pas les tunes qui rendent heureux. Marrant hein ?
|
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bardiel Debian powa ! | Roh ça me fait chier --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |