| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me. | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 17:40:13 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | fait gaffe aussi au prix du logement sur Annecy ... c'est pas une des villes les moins chères de France ! --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Mervinside | Han drap' |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | A ce genre de question, tu n'auras jamais de réponse sur un forum, car personne ne connait ton dossier, et seul Pole Emploi pourra y répondre.
Message cité 2 fois Message édité par titides le 25-12-2012 à 14:18:06 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | le timbre est même à 60 centimes ^^
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
pain_perdu | Drap. Je passe des entretiens dont un jeudi pour un taf en attendant ma reconversion. Le poste c est un cdd de 6 mois. J'espere decrocher le job j'ai envie de travailler bordel. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 18:17:09 ![]()
Étonnant que tu sache mieux que moi ce que j'ai reçu Car c'est bel est bien un email que j'ai reçu via l'interface mon espace personnel. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et dans ton interface, il faut aller le lire dans la rubrique "Mes courriers" --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 18:32:46 ![]() ![]() |
thenyblas |
thenyblas |
|
bardiel Debian powa ! |
pain_perdu |
pain_perdu |
Entretien final de motivation pour ma part demain aprem. |
thenyblas |
Perfect007 What else ? | Tu étais en statut "demandeur d'emploi" avant ton déménagement ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bardiel Debian powa ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 12:02:22 ![]() Quelqu'un sait il comment ça fonctionne les formations via (ou plutôt) financé par le pôle emploi ?! |
benos petit poney___ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 12:11:22 ![]() J'envisage de faire une formation via le pôle emploi donc je suis à la recherche d'informations. Je sais que le mieux c'est de m'adresser directement au pôle emploi mais si par hasard quelqu'un a déjà effectué une formation par ce biais là... J'aimerais faire un BP JEPS pour ceux qui connaissent mais je ne suis qu'au début de mes recherches donc un peu dans le flou surtout au niveau du financement (prise en charge de la formation, allocations durant la formation).
Oui comme l'Afpa et d'autres apparemment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 12:12:35 |
benos petit poney___ | Inscris toi au pole emploi, entamme les démarches, surtout n'oublies pas de t'actualiser... ils ne te seront d'aucune aide ( sauf si vraiment tu as du mal à trouver un centre de formation )
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 12:23:35 ![]()
Je suis déjà inscrit au pôle emploi Je n'ai pas très bien compris c'est le pôle emploi qui t'a payé ta formation ?! Je ne compte pas trop pour eux pour me trouver un centre de formation mais plutôt pour le financement |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 12:37:32 ![]()
Donc dans ton cas c'est plutôt centre de formation puis pôle emploi ?! J'étais parti sur l'inverse Je m'étais renseigné vite fait l'an dernier je sais que la conseillère m'avais dit que certaines formations ou plutôt certains organismes ne sont pas prises en charges par le pôle emploi. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 12:49:17 ![]()
Dès que je finis ma mission intérim je m'en occupe sérieusement Je pense quand même prendre RDV au pôle emploi pour voir ce qu'ils en disent et de toutes façons je dois demander un ré examen de mes droits ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 13:06:08 ![]()
Actuellement je touche 950€ mais mes droits prennent fin en janvier. Mais comme j'ai quand même travaillé durant cette période là la conseillère au 3949 m'a affirmé que j'avais droits sans problème à des nouveaux droits. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 19:10:17 ![]()
En parlant du CIF ça fonctionne comment ? Car j'étais en contrat saisonnier CDD ces dernières années (pas 12 mois sur 12 bien sur) mais j'avais jamais entendu parler du CIF. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 19:20:55 ![]() Est il possible qu'on m'a payé mon CIF ? Car je me souvient vaguement d'un papier stipulant que j'avais droit à telle somme par rapport au CIF. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Franchement, c'est jamais très compliqué non plus, mais faut bien faire les papiers ... --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
pain_perdu |
pain_perdu | A peine arrivée je vous quitte déjà du monde des chômeurs, premier entretien depuis mon ancien taf, j'ai décroché le job, je viens d'avoir la nouvelle, puisse 2013 vous apporter ce bonheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |