| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 22:26:54 ![]() ![]() |
moi_laurette | Le sud-ouest Message cité 1 fois Message édité par moi_laurette le 02-01-2013 à 22:52:32 |
pain_perdu |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pain_perdu |
|
thenyblas |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
thenyblas |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 07:20:46 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Grubnatz me name is potato |
|
benos petit poney___ |
|
bardiel Debian powa ! |
Je les ai rappelé tout à l'heure pour ça, c'est soit Roubaix soit... Roubaix. Donc niet de ma part et de la leur quand je leur ai expliqué ma situation, vu que bon pour trouver un logement ça ne se fait pas en claquant des doigts @Grubnatz : "Agent de production" ? Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 03-01-2013 à 09:09:29 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
benos petit poney___ | Dommage pour vous ( et pour moi --------------- :o |
|
bardiel Debian powa ! | Sinon j'ai aussi eu une bonne réponse de leur part : c'est possible pour Paris mais... lundi prochain
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 03-01-2013 à 10:55:37 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grubnatz me name is potato | Juste pour info, quel salaire ? |
benos petit poney___ | le salaire évolue avec ton ancienneté ( 1er CDD = 1700 brut , sur 13 mois / 2eme cdd 1800 / CDI 1900, avec l'avantage de la cantine à 1€.. )
|
benos petit poney___ | j'y suis plus --------------- :o |
Grubnatz me name is potato | Ah, de la hotline, m’intéresse moyen |
poutrella Contributeur net | me faudrait une formation niveau 3 (bac +2) mais ça doit être impossible à trouver |
benos petit poney___ | de la hotline pour des gens qui savent, c'est autre chose, crois moi Message édité par benos le 03-01-2013 à 11:15:36 --------------- :o |
poutrella Contributeur net | je sais pas trop, rien ne m'intéresse, j'en ai marre
|
benos petit poney___ |
poutrella Contributeur net | ou alors réfléchir à une formation en info pour ensuite passer mes concours |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Demande un BTS dans un domaine mal-aimé. |
poutrella Contributeur net | oué je vais sûrement être contraint de m'y résigner Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-01-2013 à 11:32:54 |
pain_perdu |
|
poutrella Contributeur net | oui, je suis en paix avec cette idée
|
Kayou |
|
benos petit poney___ | clair, tu vis comme un "prince" en travaillant chez ovh@ roubaix --------------- :o |
thenyblas |
|
thenyblas |
|
benos petit poney___ | bin tu récupères souvent le pc d'untel / la chaise de bureau arrivée en même temps que les murs..
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 03-01-2013 à 13:50:29 --------------- Ustea ez da jakitea |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grubnatz me name is potato | Bah du jour au lendemain ça va être chaud quand même, j'ai quasi aucune chance de pouvoir faire sauter le préavis Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 03-01-2013 à 14:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |