Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  940  941  942  943  944  945
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°32352370
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-11-2012 à 20:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 mois d'attente pour un CDD d'1 mois... ils espèrent sérieusement trouver quelqu'un de motivé pour ce travail ? :o
Je le sens bien que celui qu'ils vont prendre va juste glander pendant 3 semaines, histoire de se faire virer et toucher plus au chômage...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 20:15:42  profilanswer

n°32357406
thenyblas
Posté le 17-11-2012 à 00:46:15  profilanswer

ça paraît tellement minable et stupide que je vais être obligé de croire que tu baratines Grubnatz....

n°32358141
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 17-11-2012 à 01:57:55  profilanswer

thenyblas a écrit :

Pour les offres, bah c'est simple quelquesoit la forme j'y réponds plus et j'ai un domaine assez commun pourtant j'en reçoit pas des milliards.  
Donc vu ce que tout le monde raconte ici j'ai plutôt l'impression d'être dans la catégorie des moins emmerdés.

Faut voir aussi que bcp en rajoutent pour pas grand chose.
Perso, en 2 ans, les 2/3 conseillers que j'ai eu ne m'ont jamais fait "chier".
Et comme je suis autonome et que j'ai montré un tableau excel sur mes recherches, on m'a vite foutu la paix.
Mais de leur coté, ils doivent avoir aussi des obligations du type convocation, proposition, etc ...
Pour les offres qu'on te propose, certaines ne donnent même pas obligation à réponse avec sanction à la clé.
Car je pense qu'il faut avoir une propostion écrite avec le formulaire qui permet de dire pourquoi on décline l'offre.
Sinon t'envoie ton cv, t'attend un retour (parfois y'en a jamais), voir esquiver le binz si ca nous intéresse pas (faut pas être bête non plus)
Au moins, on pourra jamais te reprocher de faire ce qu'il faut, de répondre aux offres, faire preuve de bonne volonté.
Bref, quand on cherche des problèmes, ca n'attire que les problèmes, et c'est pas la mer à boire que de faire le minimum requis.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°32358367
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-11-2012 à 08:38:08  profilanswer

thenyblas a écrit :

ça paraît tellement minable et stupide que je vais être obligé de croire que tu baratines Grubnatz....

Ah non mais suivant les endroits, c'est très possible. J'avais postulé il y a quelques années pour un job d'été à la SNCF comme contrôleur dans les trains, j'avais bien eu 3 personnes devant moi avec 3 mois d'attente pour 1 mois et demi / 2 mois de travail [:spamatounet]  
Quand je vois aussi certaines structures qui font du remplacement pour "maladie" (remplacement maternité, point important) de 3 mois, tu te poses des questions. Bah oui, le temps qu'ils fassent le recrutement, il se passera 3 à 4 mois, et hop le congé maternité sera déjà bien pris...

---------------
n°32358625
thenyblas
Posté le 17-11-2012 à 10:11:44  profilanswer

titides a écrit :

Faut voir aussi que bcp en rajoutent pour pas grand chose.
Perso, en 2 ans, les 2/3 conseillers que j'ai eu ne m'ont jamais fait "chier".
Et comme je suis autonome et que j'ai montré un tableau excel sur mes recherches, on m'a vite foutu la paix.
Mais de leur coté, ils doivent avoir aussi des obligations du type convocation, proposition, etc ...
Pour les offres qu'on te propose, certaines ne donnent même pas obligation à réponse avec sanction à la clé.
Car je pense qu'il faut avoir une propostion écrite avec le formulaire qui permet de dire pourquoi on décline l'offre.
Sinon t'envoie ton cv, t'attend un retour (parfois y'en a jamais), voir esquiver le binz si ca nous intéresse pas (faut pas être bête non plus)
Au moins, on pourra jamais te reprocher de faire ce qu'il faut, de répondre aux offres, faire preuve de bonne volonté.
Bref, quand on cherche des problèmes, ca n'attire que les problèmes, et c'est pas la mer à boire que de faire le minimum requis.

Bah écoute c'est ton point de vue, perso je cherche pas les problèmes je les esquive et oui j'ai une longue période ou en un an j'ai eut genre 3 rendez vous officiels.
"Faire le minimum "ça aussi chacun sa notion, à force de "faire le minimum" on en fait trop justement, faire des tableaux excels alors que ton conseiller doit l'imprimer pour le ranger dans le tas qui remplace le rouleau de PQ, je vois pas l'intérêt. Au contraire je fais gagner du temps au conseiller, il a qu'à baratiner sur mon cas au pire.
D'autant quand tu vois que t'as même des "rendez vous" par mail ou en gros tu leur parles de ta situation et si c'est pas trop long ils le mettent tel quel comme rapport ! ça veut bien dire qu'ils en ont plein le dos nan ?  
On est pas à l'école, on rend pas un devoir à la maîtresse. On est en face d'une personne qui doit gérer surement dans les 200 dossiers par mois. Donc imagine toi de quelle façon elle doît considérer 200 tableaux excels par mois.

entre être tranquil en faisant "le minimum" (pour moi c'est de la perte de temps) et être tranquil sans rien foutre pour faire des choses plus importantes bah le choix  est vite fait.

Peut être que toi tu dépasses pas ce cadre du minimum mais peut être que pour d'autres c'est la porte ouverte au "ah bah finalement j'vais en rajouter un peu si on me le demande si gentillement" et la on arrive aux gens qui font par ex des heures supps gratos. Je sais que c'est un peu exagéré mais ça me fait penser à ça. A force de répondre oui gentillement on nous rajoute des trucs.

n°32358651
thenyblas
Posté le 17-11-2012 à 10:18:01  profilanswer

bardiel a écrit :

Ah non mais suivant les endroits, c'est très possible. J'avais postulé il y a quelques années pour un job d'été à la SNCF comme contrôleur dans les trains, j'avais bien eu 3 personnes devant moi avec 3 mois d'attente pour 1 mois et demi / 2 mois de travail [:spamatounet]  
Quand je vois aussi certaines structures qui font du remplacement pour "maladie" (remplacement maternité, point important) de 3 mois, tu te poses des questions. Bah oui, le temps qu'ils fassent le recrutement, il se passera 3 à 4 mois, et hop le congé maternité sera déjà bien pris...

Ouai effectivement, ils sont très forts. Si encore c'est pour trouver la bonne personne, pourquoi ne pas directement la tester une bonne après midi et basta t'es fixé. Perso j'ai toujours raconté de la merde en entretien et pourtant je m'adapte toujours.
En plus c'est juste un CDD à la con donc le mec va pas s'enflammer, il fait bien son boulot dès le début et voila. Si encore y'avait une possibilité d'embauche derrière.
Ah ces gonzesses si elles tombaient pas enceintes y'aurait pas autant d'emmerdes dans le boulot  :o

n°32359480
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 17-11-2012 à 12:56:14  profilanswer

thenyblas a écrit :

perso je cherche pas les problèmes

Bah moi non plus. Mais pour te dire, le tableau excel n'est pas fait pour Pole Emploi, mais d'abord pour moi.
Et je pars du principe que si tu fais le strict minimum qu'on peut te demander (et c'est pas bcp) ca passe nickel.
Il est évident que plus tu te braques contre quelque chose, moins la chose avance ou ne te posera pas de pb plus tard.
Et non, quand tu fais le minimum demandé, il ne faut surtout pas entrer dans le jeu "si j'en fais plus" sinon c sur, tu te fais owned.

---------------
n°32365186
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-11-2012 à 02:04:44  profilanswer

thenyblas a écrit :

En plus c'est juste un CDD à la con donc le mec va pas s'enflammer, il fait bien son boulot dès le début et voila. Si encore y'avait une possibilité d'embauche derrière.
Ah ces gonzesses si elles tombaient pas enceintes y'aurait pas autant d'emmerdes dans le boulot  :o

C'est un peu aussi l'obligation qu'à l'employeur de devoir reprendre la future mère qui aurait bien autre chose à faire comme garder son enfant, ça revient régulièrement les problèmes de places en crèche alors que paf un congé sans solde d'1 an, déjà ça motiverait plus les candidats et les durées pour trouver la bonne personne serait considérée "normale". Mais bon tant qu'il y aura un certain sexisme là-dessus, ce genre d'offres pourries de CDD en remplacement maternité continuera d'exister [:spamatounet]  

J'ai même vu pire une fois : une connaissance proche d'une amie qui est tombée enceinte, a pris son congé maternité normal. L'employeur a mis en offre en remplacement d'un... "congé maladie". Je vous raconte pas le retour qu'il y a eu derrière à son retour [:coucouristedu33] la nana a préféré trouver le moyen de se faire virer (pour toucher le chômage, logique) car bon se faire remplacer ainsi, ça ne le fait pas du tout.

---------------
n°32407061
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 21-11-2012 à 14:09:51  profilanswer

[:khamal]
Total sur sa raffinerie de normandie cherche un bac+2 dans mon domaine avec xp en R&D (cool pour moi qui a fait un stage en labo) pour un CDD de 6 mois. J'envoie mon CV en me disant chouette, je vais pouvoir mettre un pied dans l'industrie au moins. Et je reçois un courrier "MALHEUREUSEMENT, nous ne traitons pas les candidatures au-delà de BAC+3 au niveau de l'etablissement de Normandie".

Non mais tu comprends pas mec.  [:khamal]  Je cherche un boulot.  [:khamal]  Je le fais ton boulot, pour le salaire qui va avec le poste hein. Qui peut le plus peut le moins, non ?  [:khamal]  [:khamal]  [:khamal]

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 21-11-2012 à 14:11:01

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°32407517
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-11-2012 à 14:36:53  profilanswer

Bah sur ton cv t'enlèves la mention bac+3 et tu mets bac+2 :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 14:36:53  profilanswer

n°32408489
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-11-2012 à 15:25:34  profilanswer

Postuler pour un poste avec des qualifs supérieures, et refusé ? C'est étonnant...

... en fait, non [:suri_2002]  
Ils avaient sûrement déjà le candidat avant de mettre l'annonce, c'est tout [:spamatounet]

---------------
n°32411846
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2012 à 18:56:38  profilanswer

Ils doivent surtout se dire qu'un mec surdiplomé, même si il a les compétences, il se fera chier dans son boulot et essaiera de partir plus rapidement qu'un mec avec le bon diplôme :spamafote:

n°32412899
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2012 à 20:09:20  profilanswer

Mon employeur me demande un certificat de stage, j'en ai pas, et d'après google ça n'a aucune valeur légale ce truc, je vais leur envoyer les 10 pages de ma convention de stage, j'espère que ça leur conviendra [:poutrella]

Sinon j'en peux déjà plus des types qui sont toute la journée en costard cravate alors qu'ils voient jamais un seul client de la journée [:poutrella] Heureusement dans mon service ça pose aucun problème qu'on vienne en jean basket [:poutrella]

Message édité par Grubnatz le 21-11-2012 à 20:11:40
n°32412997
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-11-2012 à 20:14:17  profilanswer

Tu n'as même pas eu un bout de papier pour dire que tu as bien effectué le stage en question ?

---------------
n°32413004
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2012 à 20:14:26  profilanswer

j'ai vu une formation qui m'a l'air vraiment bien au greta mais officiellement je suis étudiant..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°32413033
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2012 à 20:16:19  profilanswer

titides a écrit :

Tu n'as même pas eu un bout de papier pour dire que tu as bien effectué le stage en question ?

Rien. Enfin j'ai de quoi prouver hein, genre le fait que pour réussir la licence tu sois obligé de faire les 4 mois de stage, ou les notes que j'ai eu au rapport et à la soutenance, mais j'ai aucun papier qui dit juste que j'ai fait le stage.

Message édité par Grubnatz le 21-11-2012 à 20:16:33
n°32413357
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-11-2012 à 20:41:35  profilanswer

Mise à part sa convention de stage aussi. Etonnant qu'on te demande de justifier ton stage alors que tu sembles être pris non ?

---------------
n°32413399
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2012 à 20:44:08  profilanswer

Bah la convention elle a été faite avant le stage, ça prouve pas vraiment que j'ai fait les 4 mois mais bon. Sinon bah ils demandent le dernier certificat de travail ou de stage, je suppose que c'est un truc administratifs à la con pour le cas de jeunes diplômés mais bon.

n°32413561
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-11-2012 à 20:54:18  profilanswer

Non, c'est très standard, ca sert aussi à prouver qu'on n'a pas trop pipoté son cv.

---------------
n°32415069
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2012 à 22:28:26  profilanswer

Bah pour un emploi oui, mais pour un stage si t'as eu l'année c'est que t'as forcement fait le stage.

Message édité par Grubnatz le 21-11-2012 à 22:28:42
n°32416501
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-11-2012 à 01:51:12  profilanswer

Avec des si ... tu aurais un justificatif pour ton stage  :D

---------------
n°32445745
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 24-11-2012 à 13:28:15  profilanswer

bardiel a écrit :

Postuler pour un poste avec des qualifs supérieures, et refusé ? C'est étonnant...

[:spamatounet]

Grubnatz a écrit :

Ils doivent surtout se dire qu'un mec surdiplomé, même si il a les compétences, il se fera chier dans son boulot et essaiera de partir plus rapidement qu'un mec avec le bon diplôme :spamafote:

On m'a déjà tenu très exactement ce discours, pour un poste mettons bac +2, alors que j'ai un bac+3 mais une XP(courte) plus proche d'un poste d'ingé  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par godspeed ye le 24-11-2012 à 13:38:20

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°32445804
moi_lauret​te
Posté le 24-11-2012 à 13:36:27  profilanswer

Quelqu'un a déjà passé un entretien chez Toyota ?

n°32447885
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-11-2012 à 18:18:30  profilanswer

godspeed ye a écrit :

On m'a déjà tenu très exactement ce discours, pour un poste mettons bac +2, alors que j'ai un bac+3 mais une XP(courte) plus proche d'un poste d'ingé  :sleep:

Comme quoi, on a vraiment des entreprises de merde en France [:goumite:2]

moi_laurette a écrit :

Quelqu'un a déjà passé un entretien chez Toyota ?

Tu t'attends à quoi ? Pour quel poste ?

Message édité par bardiel le 24-11-2012 à 18:19:01

---------------
n°32451472
moi_lauret​te
Posté le 25-11-2012 à 09:03:31  profilanswer

Je connais le processus de recrutement et j'ai déjà passé le premier entretien pour un poste d'ingénieur qualité, mais je ne sais pas si le deuxième entretien se déroulera de la même façon ou pas

n°32452958
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-11-2012 à 13:55:55  profilanswer

Si c'est comme toutes les grandes boîtes, tu vois d'abord un RH qui te racontes des banalités, pour ensuite avoir en rendez-suivant quelqu'un du service (et/ou parfois le chef du service)

---------------
n°32527989
electro30
analphabête diplômé
Posté le 01-12-2012 à 14:31:17  profilanswer

:hello: Salut les djeunz, grâce à l'oncle Paul, j'ai retrouvé un job pas trop intéressant en CDI, entre temps une autre boîte me convoque pour un entretien. Responsable de prod' qui recherche un responsable maintenance. C'est une constante, quand tu cherches, ça rame, puis dès que tu trouves, les boîtes pour lesquelles tu as postulé auparavant te harcèlent  :whistle:

Message édité par electro30 le 01-12-2012 à 14:32:06
n°32530489
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-12-2012 à 21:17:38  profilanswer

oui idem comme les meufs

n°32535012
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-12-2012 à 16:16:13  profilanswer

Et tu vas aller à cet entretien ?  
Mais au cas où ca marche pas, t'as aussi ton poste pas trop intéressant en attendant ...

---------------
n°32539777
freeza01
Posté le 03-12-2012 à 08:26:53  profilanswer

Zellounet a écrit :

[:khamal]  
Total sur sa raffinerie de normandie cherche un bac+2 dans mon domaine avec xp en R&D (cool pour moi qui a fait un stage en labo) pour un CDD de 6 mois. J'envoie mon CV en me disant chouette, je vais pouvoir mettre un pied dans l'industrie au moins. Et je reçois un courrier "MALHEUREUSEMENT, nous ne traitons pas les candidatures au-delà de BAC+3 au niveau de l'etablissement de Normandie".

Non mais tu comprends pas mec.  [:khamal]  Je cherche un boulot.  [:khamal]  Je le fais ton boulot, pour le salaire qui va avec le poste hein. Qui peut le plus peut le moins, non ?  [:khamal]  [:khamal]  [:khamal]

La France  [:sospc:1]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°32570093
-Obsidian-
Posté le 05-12-2012 à 17:05:04  profilanswer

Bon bah, histoire de rigoler un peu. J'ai donné ma démission il y a quelques mois et à un rendez-vous chez ma conseillère, on discute et elle me propose de m'inscrire à un cours/coaching de rédaction de CV/ lettre de motivation, etc etc. Alors bon c'est la première fois de ma vie que je faisais ça, et oui mon CV était nul. C'était quand même utile.

Mais aujourd'hui ... je sais qu'ils proposent des photos pour le CV. Ok, why not, je demande.
Une conseillère fait les photos. Elle passe l'appareil au conseiller qui s'occupe de notre atelier, ce dernier le branche sur son portable, s'occupe de transférer/arranger les photos et les met sur notre clef USB.

Je reprends ma clef, bosse sur leur poste, quand c'est l'heure, je pars. Arrivé chez moi, je veux copier ce que j'ai fait sur mon PC, alerte trojan [:exceptionnalnain:1].
Quelques dossiers ont été remplacé par des machin.exe, très discret quoi [:xenobrandt].

Message édité par -Obsidian- le 05-12-2012 à 17:10:30
n°32574213
thenyblas
Posté le 05-12-2012 à 23:04:21  profilanswer

Mais quelle idée aussi de penser que le pôle emploi ou un de leur super partenariat moisi va bien refaire ton CV  [:power600]  
Mes avis que t'as juste fait que de perdre du temps. Ne retourne jamais faire un de leur truc c'est de la merde  [:heow]

n°32574968
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-12-2012 à 00:31:40  profilanswer

thenyblas a écrit :

Mais quelle idée aussi de penser que le pôle emploi ou un de leur super partenariat moisi va bien refaire ton CV  [:power600]  
Mes avis que t'as juste fait que de perdre du temps. Ne retourne jamais faire un de leur truc c'est de la merde  [:heow]

Sauf pour l'histoire du trojan, ça dépend beaucoup de qui "anime" ces sessions de coaching et préparation à la reconversion.
Dans l'armée, les "cours" de reconversion sont fait par des chercheurs de tête, qui sont en contact direct avec les entreprises, donc même si c'est le même rabachage que l'on trouve chez Pôle Emploi, il y a quand même quelques trucs en plus qui sont intéressants.

Pour ma part j'ai ainsi pu refaire entièrement mon CV, d'un truc basique noir sur fond blanc, avec rien qui ferait détacher et l'utilisation du Comic Sans vers un truc plus pro, coloré mais pas trop, avec l'indication de nombreuses choses que je laissais de côté auparavant comme les détails les plus important de mon taf.

---------------
n°32575522
-Obsidian-
Posté le 06-12-2012 à 08:00:45  profilanswer

thenyblas a écrit :

Perso, ce n'est pas Pôle emploi, je suis pas français mais suisse  :D. Et puis ça vaut quand même la peine de le faire au moins une fois. Si tu sais comment le faire, ok, rien à dire.

bardiel a écrit :

[...] il y a quand même quelques trucs en plus qui sont intéressants.

Pour ma part j'ai ainsi pu refaire entièrement mon CV, d'un truc basique noir sur fond blanc, avec rien qui ferait détacher et l'utilisation du Comic Sans vers un truc plus pro, coloré mais pas trop, avec l'indication de nombreuses choses que je laissais de côté auparavant comme les détails les plus important de mon taf.

+1, pareil. Et en bonus, j'ai été aidé pour tout faire en allemand. Du coup, je n'ai plus qu'à traduire en français et je vais être un peu mieux armé pour mes recherches.

n°32576341
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-12-2012 à 10:11:45  profilanswer

'tin je regarde mon suivi des télécandidatures en cours sur le site de Pôle Emploi... j'ai reçu pour 2 télécandidatures que j'ai faîtes il y a 1 mois, pour des CDD de 2 et 3 mois, les adresses pour contacter les boîtes.
Je les appelle directement, pour savoir si c'est toujours d'actualité, ils ont déjà trouvé :pfff:  

Efficacité Pôle Emploi, l'emploi si on (les faignasses qui y bossent) veut  [:skylight] ... la semaine prochaine je dois voir une conseillère (que je n'avais jamais vu auparavant, qui bosse dans une agence à proximité ouverte que sur rendez-vous (genre 6h/semaine), je sens qu'elle va s'en prendre une couche si elle dit la moindre chose sur mes recherches d'emploi.

---------------
n°32577108
thenyblas
Posté le 06-12-2012 à 11:08:52  profilanswer

Ah bah ouai mais si t'es pas au pole emploi françois ça compte pas Obsidian !

Pour mon CV j'ai fais des recherches sur le net et j'ai été aidé lors d'un bilan de compétences (sur mon initiative) avec une personne compétente.

bardiel, avec du bol si t'y va pépère elle pourra peut être t'aider, du moins pas te gonfler. Y'a vraiment des conseillers qui peuvent être aussi chiant que cool. En tout cas bon courage !

n°32579387
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-12-2012 à 14:12:22  profilanswer

Autant la 1ère conseillère que j'ai eu il y a 6 mois à l'inscription ça allait, mais là justement je lui avais demandé à qui j'aurais à faire, et elle avait juste poussé un soupir genre "comment lui dire..." voilà quoi :D

---------------
n°32581230
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-12-2012 à 16:14:12  profilanswer

Rassurez moi les invitations de Pôle Emploi à des réunions d'information n'ont pas de caractère obligatoire ? J'ai reçu un email ne faisant pas mention d'une possibilité de radiation de pôle emploi et m'invitant à une réunion qui ne m’intéresse pas.
En plus je ne serai pas présent chez moi à ce moment là (j'ai signalé mon absence via le site de pôle emploi).
Merci d'avance :jap:

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32582622
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-12-2012 à 18:03:31  profilanswer

Si tu as signalé ton absence au préalable, c'est bon.
Au pire tu contactes par téléphone le Pôle Emploi où tu es inscrit et tu leur resignales à nouveau juste avant de partir.

---------------
n°32586284
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-12-2012 à 00:27:52  profilanswer

jcqs a écrit :

En plus je ne serai pas présent chez moi à ce moment là (j'ai signalé mon absence via le site de pôle emploi).
Merci d'avance :jap:

Si tu as fait çà avant la formation, normalement aucun souci.

Message édité par titides le 07-12-2012 à 00:28:08

---------------
n°32586369
thenyblas
Posté le 07-12-2012 à 00:48:03  profilanswer

formation et réunion d'informations c'pas la même. C'est marrant moi je suis content je suis pépère de chez pépère, toute façon ils ont tellement de taff que moins on leur donne mieux ils se portent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  940  941  942  943  944  945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)