| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 20:15:42 ![]() ![]() |
thenyblas | ça paraît tellement minable et stupide que je vais être obligé de croire que tu baratines Grubnatz.... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
thenyblas |
|
thenyblas |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
bardiel Debian powa ! |
Zellounet The StuG life chose me. |
Non mais tu comprends pas mec. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 21-11-2012 à 14:11:01 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bah sur ton cv t'enlèves la mention bac+3 et tu mets bac+2 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 14:36:53 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Postuler pour un poste avec des qualifs supérieures, et refusé ? C'est étonnant...
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tu n'as même pas eu un bout de papier pour dire que tu as bien effectué le stage en question ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
poutrella Contributeur net | j'ai vu une formation qui m'a l'air vraiment bien au greta mais officiellement je suis étudiant..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 21-11-2012 à 20:16:33 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Mise à part sa convention de stage aussi. Etonnant qu'on te demande de justifier ton stage alors que tu sembles être pris non ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Non, c'est très standard, ca sert aussi à prouver qu'on n'a pas trop pipoté son cv. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Grubnatz me name is potato | Bah pour un emploi oui, mais pour un stage si t'as eu l'année c'est que t'as forcement fait le stage. Message édité par Grubnatz le 21-11-2012 à 22:28:42 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Avec des si ... tu aurais un justificatif pour ton stage --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
On m'a déjà tenu très exactement ce discours, pour un poste mettons bac +2, alors que j'ai un bac+3 mais une XP(courte) plus proche d'un poste d'ingé Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 24-11-2012 à 13:38:20 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
moi_laurette | Quelqu'un a déjà passé un entretien chez Toyota ?
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 24-11-2012 à 18:19:01 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Si c'est comme toutes les grandes boîtes, tu vois d'abord un RH qui te racontes des banalités, pour ensuite avoir en rendez-suivant quelqu'un du service (et/ou parfois le chef du service) --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
niku conomie conomie la team | oui idem comme les meufs |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et tu vas aller à cet entretien ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bardiel Debian powa ! |
-Obsidian- |
|
bardiel Debian powa ! | 'tin je regarde mon suivi des télécandidatures en cours sur le site de Pôle Emploi... j'ai reçu pour 2 télécandidatures que j'ai faîtes il y a 1 mois, pour des CDD de 2 et 3 mois, les adresses pour contacter les boîtes.
bardiel Debian powa ! | Autant la 1ère conseillère que j'ai eu il y a 6 mois à l'inscription ça allait, mais là justement je lui avais demandé à qui j'aurais à faire, et elle avait juste poussé un soupir genre "comment lui dire..." voilà quoi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jcqs épais comme une brique | Rassurez moi les invitations de Pôle Emploi à des réunions d'information n'ont pas de caractère obligatoire ? J'ai reçu un email ne faisant pas mention d'une possibilité de radiation de pôle emploi et m'invitant à une réunion qui ne m’intéresse pas.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bardiel Debian powa ! | Si tu as signalé ton absence au préalable, c'est bon.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 07-12-2012 à 00:28:08 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |