| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 09:51:12 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Bon j'ai renvoyé le contrat de travail signé, j'espère qu'ils m'ont pas oublié |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bardiel Debian powa ! | Impossibles de m'intéresser, vu qu'il y aurait soit un déplacement en train avec des horaires à la con (genre départ à 6h du mat' pour arriver à 9-10h du matin, pour repartir à 16h-17h maxi pour arriver à 19-20h chez moi, va expliquer ça à un patron), soit + de 2h de déplacement en voiture avec les frais que cela entraîne. Zéro chance donc pour aller bosser dans les Charentes-Maritime.
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Putain justement non --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 13:26:51 ![]() ![]() |
moi_laurette |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
moi_laurette |
Message édité par moi_laurette le 11-11-2012 à 15:38:10 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 12:52:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moi_laurette | Voilà les garçons :
Message cité 1 fois Message édité par moi_laurette le 12-11-2012 à 14:20:06 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pas farouche en plus la petite --------------- Topic de vente de trucs divers |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
Et oui théoriquement il est censé me payer même si je fais pas les heures, mais il le fait pas (octobre, j'ai fait 34h sur le mois complet, j'ai touché 250 et quelques euros ...) --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
bardiel Debian powa ! | Dans ce cas tu peux exiger le paiement complet du mi-temps en lui envoyant (ou en le voyant directement avec) une copie de ton contrat, en surlignant bien le passage sur les horaires et le terme "mi-temps".
jcqs épais comme une brique | J'ai fait un forum pour l'emploi ce matin, c'était pas très intéressant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Je cite mon contrat : "Le lieu de travail est fixé à 75.83 heures par mois (soit 17.50h par semaine) réparties selon le programme établi par la société a savoir : La déclaration nomination préalable a l'embauche à été remise à l'ursaaf de Montpellier. " Déjà le lieu est fixé à, ça semble bizarre comme formulation Par contre, j'en reviens de Pôle Emploi où en demandant pour l'ARE j'en ai profité pour leu expliquer la situation, ils m'ont dit "voyez avec l'inspection du travail" --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nightbringer57 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
|
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 13-11-2012 à 16:17:59 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 | Non, pas de déménagement, c'est dans la région grenobloise |
bardiel Debian powa ! |
nightbringer57 | C'est peut-être un bon moyen de leur montrer ma motivation |
J'appelle l'inspection du travail demain pour me renseigner, là ils sont fermés, merci --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
thenyblas |
|
thenyblas |
|
Grubnatz me name is potato | Les mecs du port autonome chez qui j'avais passé un entretien (rappelez vous, le jury composé de 5 personnes pour un cdd d'un mois Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 16-11-2012 à 17:51:10 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grubnatz me name is potato | Ça doit faire deux mois à peu près. Le temps d'essorer deux autres précaires je suppose |
bardiel Debian powa ! | 2 mois d'attente pour un CDD d'1 mois... ils espèrent sérieusement trouver quelqu'un de motivé pour ce travail ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |