Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  940  941  942  943  944  945
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°32280164
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 10-11-2012 à 09:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
On m'a JAMAIS envoyé d'offres moi :/ et la je suis en fin de droits ... J'ai repris un job, mais c'est malheureusement du temps partiel ... C'est chaud :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 09:51:12  profilanswer

n°32280462
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-11-2012 à 11:04:29  profilanswer

Bon j'ai renvoyé le contrat de travail signé, j'espère qu'ils m'ont pas oublié [:minipinguin]

n°32280519
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-11-2012 à 11:16:31  profilanswer

bardiel a écrit :

Jusque là, j'ai eu que de l'offre en rapport avec ce que je cherche [:spamatounet] il n'y a que leur système d'envois automatique qui merdouille un peu (beaucoup même) vu qu'il ne prend pas en compte certains paramètres.

Perso, je trouve pas qu'il merdouille. Par contre, je n'ai mis qu'un code rome sur certains départements et il me sort ce que je lui demande.
Faire attention aux mots clés et autres trucs qu'on pourrait indiquer, car être trop restrictif = ne rien recevoir.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°32280530
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-11-2012 à 11:19:04  profilanswer

thenyblas a écrit :

bon je vais répéter pour pas se faire emmerder par le pôle emploi tu dis que tu veux trouver comme taff " le pire truc introuvable" à 5000€ par mois et à 5 mn de chez toi comme ça on te fait pas chier avec des annonces toujours moisies.

Prendre les gens pour des imbéciles peut être fait à l'envers ... et croit moi qu'ils peuvent te faire chier plus que toi :D

---------------
n°32283451
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-11-2012 à 18:29:31  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

On m'a JAMAIS envoyé d'offres moi :/

Si tu pratiques la même chose que ce que "conseille" thenyblas, c'est normal :o

titides a écrit :

Perso, je trouve pas qu'il merdouille. Par contre, je n'ai mis qu'un code rome sur certains départements et il me sort ce que je lui demande.

Justement j'indique Gironde + Dordogne (habitant pour le moment pile entre les 2 :whistle: ) et ça me sort des offres en Charentes-Maritime et dans les Landes [:pikitfleur:1]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°32283680
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-11-2012 à 18:57:51  profilanswer

bardiel a écrit :

Justement j'indique Gironde + Dordogne (habitant pour le moment pile entre les 2 :whistle: ) et ça me sort des offres en Charentes-Maritime et dans les Landes [:pikitfleur:1]

Avant, j'avais ça aussi (surtout qu'habitant en RP, on peut te proposer des postes à l'autre bout de la région)
Mais depuis quelques mois, ca ne me le fait plus. Cela dit une boite du 17 peut proposer un job dans le 24/33 aussi.  
Après, ce sont des départements proches, ce qui peut être susceptibles de t'intéresser (qui sait?)

---------------
n°32285715
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-11-2012 à 00:21:08  profilanswer

Impossibles de m'intéresser, vu qu'il y aurait soit un déplacement en train avec des horaires à la con (genre départ à 6h du mat' pour arriver à 9-10h du matin, pour repartir à 16h-17h maxi pour arriver à 19-20h chez moi, va expliquer ça à un patron), soit + de 2h de déplacement en voiture avec les frais que cela entraîne. Zéro chance donc pour aller bosser dans les Charentes-Maritime.
Quand à la boîte qui embaucherait du 17 pour avoir quelqu'un dans le 33 ou 24, vu qu'il s'agit de départements proches ça ne se fait pas trop [:spamatounet]

---------------
n°32286053
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 11-11-2012 à 01:43:31  profilanswer

bardiel a écrit :

Si tu pratiques la même chose que ce que "conseille" thenyblas, c'est normal :o

Putain justement non :D j'indique que je cherche un boulot au SMIC minimum, de préférence à temps plein, et que je suis prêt à faire 50 bornes :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32286789
moi_lauret​te
Posté le 11-11-2012 à 10:45:35  profilanswer

:hello:  

Je suis nouvelle arrivante à Lille et depuis septembre je cherche un poste d'ingénieur qualité ou ingénieur mesures/essais.
Mais je n'ai pas un réseau pro très développé  :( quelqu'un aurait un scoop pour moi ?  :??:   :jap:

n°32287668
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-11-2012 à 13:26:51  profilanswer

moi_laurette a écrit :

:hello:  

Je suis nouvelle arrivante à Lille et depuis septembre je cherche un poste d'ingénieur qualité ou ingénieur mesures/essais.
Mais je n'ai pas un réseau pro très développé  :( quelqu'un aurait un scoop pour moi ?  :??:   :jap:

va faire un tour sur le topic Lille ;) :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32273890

t'as un domaine de prédilection pour ton emploi? (qualité mesure, c'est large non?)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 13:26:51  profilanswer

n°32287761
moi_lauret​te
Posté le 11-11-2012 à 13:37:48  profilanswer

Eife a écrit :

va faire un tour sur le topic Lille ;) :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32273890

t'as un domaine de prédilection pour ton emploi? (qualité mesure, c'est large non?)

J'ai suivi ton conseil  :o  

C'est qualité au sens large, j'ai de l'XP en audit interne, doc ISO 9001.
J'ai une formation dans le domaine de l'optique et vision industrielles, mais je ne suis pas fermée à un secteur d'activité particulier.

n°32288691
Eife
Posté le 11-11-2012 à 15:10:53  profilanswer

moi_laurette a écrit :

J'ai suivi ton conseil  :o  

C'est qualité au sens large, j'ai de l'XP en audit interne, doc ISO 9001.
J'ai une formation dans le domaine de l'optique et vision industrielles, mais je ne suis pas fermée à un secteur d'activité particulier.

j'ai vu ça :D
j'vais voir à me renseigner aupres de mes connaissances ;)

---------------
n°32288907
moi_lauret​te
Posté le 11-11-2012 à 15:38:01  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai vu ça :D
j'vais voir à me renseigner aupres de mes connaissances ;)

Ok c'est sympa  :jap:

Message édité par moi_laurette le 11-11-2012 à 15:38:10
n°32298408
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 12-11-2012 à 12:38:18  profilanswer

bardiel a écrit :

Impossibles de m'intéresser, vu qu'il y aurait soit un déplacement en train avec des horaires à la con (genre départ à 6h du mat' pour arriver à 9-10h du matin, pour repartir à 16h-17h maxi pour arriver à 19-20h chez moi, va expliquer ça à un patron), soit + de 2h de déplacement en voiture avec les frais que cela entraîne. Zéro chance donc pour aller bosser dans les Charentes-Maritime.
Quand à la boîte qui embaucherait du 17 pour avoir quelqu'un dans le 33 ou 24, vu qu'il s'agit de départements proches ça ne se fait pas trop [:spamatounet]

Quelques part, il y a bcp plus proche de la Rochelle, mais ce ne sont pas vraiment des bassins d'emploi aussi (montendre, montguyon)
Mais si tu ne veux pas avoir des heures de transport (ce que je comprends), mise à parti déménager de ton bled paumé, je vois pas trop de solution.

---------------
n°32298541
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 12:52:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32299424
Eife
Posté le 12-11-2012 à 14:11:39  profilanswer

Dibs  [:fredmoul:1]  [:damienm:3]

---------------
n°32299548
moi_lauret​te
Posté le 12-11-2012 à 14:19:24  profilanswer

Voilà les garçons :

Spoiler :

[:hot link]

Message cité 1 fois
Message édité par moi_laurette le 12-11-2012 à 14:20:06
n°32299957
AshkaraN
Etes-vous assez investis ?
Posté le 12-11-2012 à 14:44:43  profilanswer

moi_laurette a écrit :

Voilà les garçons :

Spoiler :

[:hot link]

:love:  :love:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°32312768
Eife
Posté le 13-11-2012 à 14:24:25  profilanswer

pas farouche en plus la petite  [:ronfl]  
on va s'arrêter là sous peine de modération :D

==> MP :o

---------------
n°32313243
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-11-2012 à 14:59:41  profilanswer

titides a écrit :

Mais si tu ne veux pas avoir des heures de transport (ce que je comprends), mise à parti déménager de ton bled paumé, je vois pas trop de solution.

Mon bled "paumé" est quand même bien situé [:yiipaa:4]  
Si au contraire il faut que j'aille m'enterrer à Montendre, autant que je parte dans un de ces bled paumés pour aller bosser au McDo.

'tin maintenant même les recruteurs font n'importe quoi. Je postule pour du niveau 1 (ouais chuis maso, mais je me concentre sur le taf alimentaire et basta :o ) pour du support pour du logiciel à but médical et le recruteur me dit "mais pourquoi vous postulez pas pour du niveau 2 ?"
Blanc de ma part, et je lui répond "vous prenez direct en niveau 2 avec mon profil ? [:arantheus] " (sans connaître rien au milieu médical et rien aux logiciels utilisés) en fait elle n'avait même pas lu mon CV [:goumite:2]  

Je postule par contre pour faire du déploiement sur Bordeaux, et pour rejoindre ce que me disait titides, la boîte me répond "désolé nous sommes déjà complet pour Bordeaux, mais ça vous dérangerait que je mette votre candidature pour Agen ou Toulouse ?"
Mais ouais, je poste pour bosser à 45 minutes de chez moi, et il faudrait que j'aille postuler pour un CDD pour un truc à 3h de route aller, 3h de route retour... logique quoi [:s@ms:2]

---------------
n°32313398
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-11-2012 à 15:10:28  profilanswer

Putain. Mon emploi a temps partiel (17.50h) n'est pas payé comme ça parce que le patron me fait faire moins d'heure. J'y suis en CDI. :/ et fin de droit, bientôt plus droit à l'ARE, pas droit au RSA ni a l'ASS ...
Je vais essayer de me trouver un chouette pont ..

---------------
n°32313623
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-11-2012 à 15:22:38  profilanswer

Putain. Mon emploi a temps partiel (17.50h) n'est pas payé comme ça parce que le patron me fait faire moins d'heure. J'y suis en CDI. :/ et fin de droit, bientôt plus droit à l'ARE, pas droit au RSA ni a l'ASS ...

17.5h = 35h divisé par 2 non ? [:transparency] Donc pas "temps partiel", mais "mi-temps".
Si dans ton contrat il n'est pas stipulé "mi-temps" mais un pourcentage d'heures (40%, 45%,...), ton patron doit te payer par rapport à ce pourcentage sur la base légale des 35h.
Dans l'absolu, je ne vois pas le soucis, rien ne t'empêche de cumuler un 2ème emploi tant que tu ne dépasses pas les 35h/semaine [:yiipaa:4] (c'est con, mais c'est comme ça)

Si par contre dans ton contrat il est clairement stipulé "mi-temps", que ton patron te fasse bosser moins, c'est lui qui y perd car là il doit te payer au minimum de 50% du salaire sur la base légale des 35h. Et en allant aux Prud'hommes tu pourrais même lui faire payer les arriérés depuis la signature du contrat.

---------------
n°32313749
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-11-2012 à 15:30:17  profilanswer

bardiel a écrit :

17.5h = 35h divisé par 2 non ? [:transparency] Donc pas "temps partiel", mais "mi-temps".
Si dans ton contrat il n'est pas stipulé "mi-temps" mais un pourcentage d'heures (40%, 45%,...), ton patron doit te payer par rapport à ce pourcentage sur la base légale des 35h.
Dans l'absolu, je ne vois pas le soucis, rien ne t'empêche de cumuler un 2ème emploi tant que tu ne dépasses pas les 35h/semaine [:yiipaa:4] (c'est con, mais c'est comme ça)

Si par contre dans ton contrat il est clairement stipulé "mi-temps", que ton patron te fasse bosser moins, c'est lui qui y perd car là il doit te payer au minimum de 50% du salaire sur la base légale des 35h. Et en allant aux Prud'hommes tu pourrais même lui faire payer les arriérés depuis la signature du contrat.

Oui c'est un mi temps. Je sais que pour le mi temps j'ai le droit de chercher autre chose, mais je trouve rien :/

Et oui théoriquement il est censé me payer même si je fais pas les heures, mais il le fait pas (octobre, j'ai fait 34h sur le mois complet, j'ai touché 250 et quelques euros ...)

---------------
n°32313863
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-11-2012 à 15:37:52  profilanswer

Dans ce cas tu peux exiger le paiement complet du mi-temps en lui envoyant (ou en le voyant directement avec) une copie de ton contrat, en surlignant bien le passage sur les horaires et le terme "mi-temps".
Sachant qu'il ne peut te renvoyer parce que tu as exigé qu'il fasse de son côté le nécessaire pour "t'occuper" (qu'il te donne du taf à faire quoi). Soit il a besoin de toi à mi-temps, soit il a besoin d'un vacataire, et là ce n'est plus du tout pareil en terme salarial :non:  

Je te conseille d'aller voir les conseillers de Pôle Emploi, ils pourront mieux te l'expliquer.

---------------
n°32313891
jcqs
épais comme une brique
Posté le 13-11-2012 à 15:40:00  profilanswer

J'ai fait un forum pour l'emploi ce matin, c'était pas très intéressant :/.
En ce moment j'ai l'impression que c'est un peu le creux de la vague pour les annonces, j'espère que ça s'améliorer vers début janvier :o.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32314282
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-11-2012 à 16:06:55  profilanswer

bardiel a écrit :

Dans ce cas tu peux exiger le paiement complet du mi-temps en lui envoyant (ou en le voyant directement avec) une copie de ton contrat, en surlignant bien le passage sur les horaires et le terme "mi-temps".
Sachant qu'il ne peut te renvoyer parce que tu as exigé qu'il fasse de son côté le nécessaire pour "t'occuper" (qu'il te donne du taf à faire quoi). Soit il a besoin de toi à mi-temps, soit il a besoin d'un vacataire, et là ce n'est plus du tout pareil en terme salarial :non:

Je te conseille d'aller voir les conseillers de Pôle Emploi, ils pourront mieux te l'expliquer.

:jap:

Je cite mon contrat :

"Le lieu de travail est fixé à 75.83 heures par mois (soit 17.50h par semaine) réparties selon le programme établi par la société a savoir :
Du jeudi au lundi
De 12 heures a 13h30 et de 19h30 a 21h30 (soit trois heures par jour)

La déclaration nomination préalable a l'embauche à été remise à l'ursaaf de Montpellier. "

Déjà le lieu est fixé à, ça semble bizarre comme formulation :o mais bref c'est marqué noir sur blanc non ? C'est un mi temps. Il n'y a pas le mot vacataire a aucun endroit.

Par contre, j'en reviens de Pôle Emploi où en demandant pour l'ARE j'en ai profité pour leu expliquer la situation, ils m'ont dit "voyez avec l'inspection du travail" :/

---------------
n°32314310
nightbring​er57
Posté le 13-11-2012 à 16:08:55  profilanswer

jcqs a écrit :

J'ai fait un forum pour l'emploi ce matin, c'était pas très intéressant :/.
En ce moment j'ai l'impression que c'est un peu le creux de la vague pour les annonces, j'espère que ça s'améliorer vers début janvier :o.

[:hesp:5]

n°32314325
jcqs
épais comme une brique
Posté le 13-11-2012 à 16:09:46  profilanswer

Toi aussi t'es toujours à la recherche d'une cogip :o ?

---------------
n°32314359
nightbring​er57
Posté le 13-11-2012 à 16:11:31  profilanswer

jcqs a écrit :

Toi aussi t'es toujours à la recherche d'une cogip :o ?

J'ai eu un entretien qui s'est bien passé dans une COGIP intéressante tant professionnellement que salarialement, mais très peu optimisatoire (42h sans RTT :sweat: )
Je sens que c'est plutôt bien parti, mais, avant de me donner une réponse, ils doivent voir un autre candidat [:totoz]

n°32314459
jcqs
épais comme une brique
Posté le 13-11-2012 à 16:16:33  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

J'ai eu un entretien qui s'est bien passé dans une COGIP intéressante tant professionnellement que salarialement, mais très peu optimisatoire (42h sans RTT :sweat: )
Je sens que c'est plutôt bien parti, mais, avant de me donner une réponse, ils doivent voir un autre candidat [:totoz]

Tu serais obligé de déménager ?
Pour les horaires, ça peut faire peur, mais à voir en pratique comment ça se passe. Et faut voir les possibilitaÿs d'optimisation sur place [:clooney3]

Message édité par jcqs le 13-11-2012 à 16:17:59

---------------
n°32314466
nightbring​er57
Posté le 13-11-2012 à 16:17:00  profilanswer

Non, pas de déménagement, c'est dans la région grenobloise :D

n°32314705
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-11-2012 à 16:30:17  profilanswer

Par contre, j'en reviens de Pôle Emploi où en demandant pour l'ARE j'en ai profité pour leu expliquer la situation, ils m'ont dit "voyez avec l'inspection du travail" :/

Donc il n'y a plus qu'à faire suivre à l'inspection du travail.
Là ton contrat est encore plus clair sur le sujet, tu as des horaires écrits et fixé dedans, l'employeur est donc obligé de te prendre à ces horaires, et te payer en fonction [:yiipaa:4]  
S'il te fait faire moins, c'est lui que ça regarde, mais il ne peut te retirer de l'argent en contre-partie. Ou alors la contre-partie devrait être une diminution du nombre de congés, une prise sur les RTT, etc mais vu à l'avance avec toi [:cosmoschtroumpf]  

nightbringer57 a écrit :

Fallait leur répondre "ça, je peux m'en occuper [:dupdup17:1] " :D

---------------
n°32315054
nightbring​er57
Posté le 13-11-2012 à 16:51:36  profilanswer

C'est peut-être un bon moyen de leur montrer ma motivation :whistle:

n°32315091
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-11-2012 à 16:53:25  profilanswer

bardiel a écrit :

Donc il n'y a plus qu'à faire suivre à l'inspection du travail.
Là ton contrat est encore plus clair sur le sujet, tu as des horaires écrits et fixé dedans, l'employeur est donc obligé de te prendre à ces horaires, et te payer en fonction [:yiipaa:4]
S'il te fait faire moins, c'est lui que ça regarde, mais il ne peut te retirer de l'argent en contre-partie. Ou alors la contre-partie devrait être une diminution du nombre de congés, une prise sur les RTT, etc mais vu à l'avance avec toi [:cosmoschtroumpf]

J'appelle l'inspection du travail demain pour me renseigner, là ils sont fermés, merci :jap:

---------------
n°32317404
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-11-2012 à 20:06:43  profilanswer

J'appelle l'inspection du travail demain pour me renseigner, là ils sont fermés, merci :jap:

16h53, tu m'étonnes :lol:

n°32348624
thenyblas
Posté le 16-11-2012 à 14:43:09  profilanswer

On m'a JAMAIS envoyé d'offres moi :/ et la je suis en fin de droits ... J'ai repris un job, mais c'est malheureusement du temps partiel ... C'est chaud :o

Pour des annonces "correctes" faut pas en attendre du pole emploi justement, sauf si t'es maso.

n°32348713
thenyblas
Posté le 16-11-2012 à 14:48:42  profilanswer

titides a écrit :

Prendre les gens pour des imbéciles peut être fait à l'envers ... et croit moi qu'ils peuvent te faire chier plus que toi :D

Bah écoute j'ai jamais été aussi pépère avec le pole emploi. Suffit de répondre à certains trucs sur lesquels ils chipotent genre les rendez vous, la oui si tu zappes ils peuvent te radier mais bon suffit d'envoyer une jolie lettre d'excuse (comme à l'école  [:ronfl4] ).  
Pour les trucs à la con genre ateliers  de trucs pour refaire ton CV et apprendre à être un pigeon suffit de refuser, j'ose imaginer qu'ils peuvent pas forcer quelqu'un.  
Pour les offres, bah c'est simple quelquesoit la forme j'y réponds plus et j'ai un domaine assez commun pourtant j'en reçoit pas des milliards. Donc vu ce que tout le monde raconte ici j'ai plutôt l'impression d'être dans la catégorie des moins emmerdés.  

C'est bien beau de dire "oui mais si tu fais ci il pourrait t'arriver ça", on essaye sans arrêt de nous faire flipper c'est comme ça que marche la société. Sauf qu'il suffit d'être malin, de se renseigner, de parler etc et voila les choses s'arrangent d'elles mêmes. Quand tu testes un truc après avoir flippé pour rien pendant des plombes et que tu vois que tout se passe bien en général tu te dis, putain c'est idiot de pas avoir test avant. C'est entre autre mes expériences de travail qui m'ont "fiotisé".

Je vois pas du tout en quoi je prends les gens pour des imbéciles, en tout cas pas plus qu'ils me prennent pour un âne. Pourtant ça m'empêche pas de distinguer le pole emploi du conseillé, lui je le respecte il fait juste un taff de merde mais j'ai aucune raison de lui cracher dessus.

Bref contre la peur et la division il faut apprendre à se battre  [:ronfl2:3]

n°32351119
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-11-2012 à 17:46:01  profilanswer

Les mecs du port autonome chez qui j'avais passé un entretien (rappelez vous, le jury composé de 5 personnes pour un cdd d'un mois :o) qui me rappellent pour savoir si je suis toujours intéressé, bah non dommage j'ai un cdi maintenant [:hahaguy]  

Enfin j'ai un cdi en période d'essai pour l'instant, j'espère que ça va bien se passer :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 16-11-2012 à 17:51:10
n°32352029
freeza01
Posté le 16-11-2012 à 19:36:02  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Les mecs du port autonome chez qui j'avais passé un entretien (rappelez vous, le jury composé de 5 personnes pour un cdd d'un mois :o) qui me rappellent pour savoir si je suis toujours intéressé, bah non dommage j'ai un cdi maintenant [:hahaguy]  

Enfin j'ai un cdi en période d'essai pour l'instant, j'espère que ça va bien se passer :'(

C'était y'a combien de temps cet entretien déjà ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°32352186
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-11-2012 à 19:53:37  profilanswer

Ça doit faire deux mois à peu près. Le temps d'essorer deux autres précaires je suppose :o

n°32352370
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-11-2012 à 20:15:42  profilanswer

2 mois d'attente pour un CDD d'1 mois... ils espèrent sérieusement trouver quelqu'un de motivé pour ce travail ? :o
Je le sens bien que celui qu'ils vont prendre va juste glander pendant 3 semaines, histoire de se faire virer et toucher plus au chômage...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  940  941  942  943  944  945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)