| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent : --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 22:15:14 ![]() ![]() |
thenyblas |
Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 02-11-2012 à 11:32:35 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
thenyblas | merci !
|
Grubnatz me name is potato | "elle est généralement conclue pour une période comprise entre six mois et quatre ans."
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Voila, c'est ça, le dédit formation, j'avais plus les termes exacts. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
thenyblas | Perso on m'avait proposé ce genre de deal pour une formation ou tu payes quedal et en retour tu t'engages pour quelques années. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bardiel Debian powa ! | Je crois même que cela voulait être étendu aux médecins et aux instits/profs, mais les syndicats plus puissants ont refusé avec boycott des cours.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 11:14:19 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Pour le moment les conventions sont à la signature entre les collectivités locales, entreprises et le ministère de l'Emploi, donc ça devrait arriver d'ici 2 semaines au minimum (là où les besoins sont bien identifiés), 3 mois au maximum (pour les entreprises)
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
niku conomie conomie la team |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
niku conomie conomie la team |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | bah tu peux aussi passer ta journée dans un bureau, être naze et avoir envie de partir ...
Grubnatz me name is potato | euhhh, j'ai lu plus en détail la fiche rh que me demande la meuf de chez le grand opérateur télécom, y a entre autre ça à remplir :
Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 04-11-2012 à 16:32:39 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | les voitures rouges ont plus d'accident --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
thenyblas |
|
thenyblas |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bardiel Debian powa ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
benos petit poney___ | Et si t'es piéton, tu renseignes la marque de tes grolles et l'âge du gamin qui à tricoté ? --------------- :o |
thenyblas | moi je propose qu'on mettes une caméra chez toi pour être sur que t'es bien la personne qu'y en part et qui arrive au taff : même fringues, même gueule, même coupe ! |
Kayou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
benos petit poney___ |
Grubnatz me name is potato | Y a un mec qui me demande mon CV sur linkedin, sauf que y a pas de pièces jointes sur linkedin, si je répond au mail que m'a envoyé linkedin et qui est une copie de son message, il arrivera dans sa boite ?
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 06-11-2012 à 13:38:14 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Disons que ca fonctionne plutôt par mots clé ... --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Abonné aux offres émises par Pôle Emploi, je regarde mes mails ce matin et je vois l'offre 866448L tombé... Bon déjà me mettre une offre à La Rochelle, alors que je ne peux pas y aller, c'est vraiment mal foutu leur système. Bref passons.
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bah pourquoi ? il peut avoir des clients qui parle russe, je ne vois pas ce qu'il y a de "bizarre" ...
Kayou | D'un autre coté, avec plus de 4M de chômeurs, c'est plutôt à ces derniers de s'adapter aux employeurs que l'inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |