Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  940  941  942  943  944  945
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°32146743
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-10-2012 à 18:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

benos a écrit :

bah apparemment vous êtes pas foutu de vous payer un billet de train..

vous avez un chauffeur qui va avec le poste ? parce que si c'est si loin que ça de chez vous, et que vous n'avez pas un rond pour vous rendre à un entretien, vous avez penser au fait que pendant un mois vous allez devoir claquer un minimum de blé pour  vous y rendre, sur ce lieu de travail ?

euh on t'a demandé ton avis ? t'as cru que les 200€ pour un entretien bidon ils poussent sur des arbres ? enfin je sais pas si tu sais mais le principe du boulot c'est que y a un salaire, et que y a moyen de temporiser jusqu'au premier versement, et que par contre claquer 200€ a/r pour du vent c'est pas vraiment la même chose ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 18:35:52  profilanswer

n°32146745
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-10-2012 à 18:36:10  profilanswer

benos a écrit :

Ouais bah, laisses tomber.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°32146755
viande de ​bison
Posté le 29-10-2012 à 18:37:13  profilanswer

benos a écrit :

vous avez un chauffeur qui va avec le poste ? parce que si c'est si loin que ça de chez vous, et que vous n'avez pas un rond pour vous rendre à un entretien, vous avez penser au fait que pendant un mois vous allez devoir claquer un minimum de blé pour  vous y rendre, sur ce lieu de travail ?

Un AR province-Paris ça peut rapidement chiffrer dans les 150/200€. Si au bout il y a qu'un seul entretien au débouchés incertains, ça vaut sérieusement le coup de se poser la question.

n°32146928
benos
petit poney___
Posté le 29-10-2012 à 18:52:35  profilanswer

Il est certains que ca pousse pas aux arbres, sinon on l'appellerait le topic de l'élagueur :o

Mais à 200€ l'A/R, en commençant le job le 1er du mois, tu temporises comment 4000€ ?

---------------
:o
n°32146955
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-10-2012 à 18:54:49  profilanswer

benos a écrit :

Il est certains que ca pousse pas aux arbres, sinon on l'appellerait le topic de l'élagueur :o

Mais à 200€ l'A/R, en commençant le job le 1er du mois, tu temporises comment 4000€ ?

[:cerveau kneu]  
je sais pas, en prenant un logement sur place, quitte à aller dans un hôtel miteux, ou en squattant chez un ami ? Tu crois sérieusement que je vais me taper 6h de tgv et 1h30 de métro par jour si je suis pris à paris en venant de marseille ? [:cerveau kneu]

Message édité par Grubnatz le 29-10-2012 à 18:55:21
n°32146990
benos
petit poney___
Posté le 29-10-2012 à 18:58:54  profilanswer

Je sais pas, en freinant tes ardeurs et en partant avec un bagage $ ?

Ca me parait dingue, même dans un hotel merdique à 30€ la nuit, et ton logement: cracher caution + 1 mois de loyer ( + les frais déjà mis en place pour ton hotel merdique ) ca va, tu démarres du bon pied :D

---------------
n°32146992
Luffybombe​r
Posté le 29-10-2012 à 18:59:15  profilanswer

Yen a qui vivent dans un autre monde ou quoi :lol:

n°32147021
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-10-2012 à 19:02:52  profilanswer

benos a écrit :

Ca me parait dingue, même dans un hotel merdique à 30€ la nuit, et ton logement: cracher caution + 1 mois de loyer ( + les frais déjà mis en place pour ton hotel merdique ) ca va, tu démarres du bon pied :D

Mais qu'est-ce que tu putain de racontes ? Avoir des sous quand t'as un salaire, c'est faisable, genre en demandant à la famille, aux amis ou éventuellement en prenant un prêt, par contre claquer 200€ par entretien pour du vent c'est pas vraiment la même chose tu crois pas ? Tu proposes quoi toi ? Bosser au macdo avec un salaire qui permet juste de survivre et puis rien faire de ta vie parce qu’en fait t'auras jamais assez de cash pour aller aux endroits où y a du boulot ?

n°32147087
Fouge
Posté le 29-10-2012 à 19:08:53  profilanswer

benos a écrit :

4000€ de transport par mois [:civcortex]

benos a écrit :

Se trouver un appart, c'est ce que j'ai fait pour mon 1er job ça n'a rien de débile ni d'extraordinaire, c'est même assez banal [:razorbak83] Par contre oui, jeter 200€ juste pour un entretien ça fait réfléchir, tu ne le fais pas 36 fois :o

Message édité par Fouge le 29-10-2012 à 19:10:22
n°32148596
thenyblas
Posté le 29-10-2012 à 21:24:29  profilanswer

D'un autre côté à force de  dire "oh la la on est dans la caca et on accepte n'importe quel taff et léchant les couilles du boss pour lui dire au revoir" au bout d'un moment faut arrêter, c'est un cercle vicieux, plus tu te laisses faire et plus ils profitent.
Faire un entretien dans une ville à plusieurs centaines de km, à part si t'avais envie de bouger et tu connaissais déjà la ville franchement je vois pas l'intérêt. c'est un gros sacrifice inutile pour moi.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 21:24:29  profilanswer

n°32148907
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-10-2012 à 21:57:20  profilanswer

J'ai envie de bouger mais c'est pas une obligation, je peux très bien bosser ici, au moins pendant un temps. Le problème c'est que y a que dalle à marseille, pour 1 offre à marseille y en a 30 à paris, donc si j'ai envie d'avoir du boulot, c'est à paris que ça se passe, ou éventuellement à lyon, pas à marseille.

n°32149074
Luffybombe​r
Posté le 29-10-2012 à 22:13:51  profilanswer

thenyblas a écrit :

D'un autre côté à force de  dire "oh la la on est dans la caca et on accepte n'importe quel taff et léchant les couilles du boss pour lui dire au revoir" au bout d'un moment faut arrêter, c'est un cercle vicieux, plus tu te laisses faire et plus ils profitent.
Faire un entretien dans une ville à plusieurs centaines de km, à part si t'avais envie de bouger et tu connaissais déjà la ville franchement je vois pas l'intérêt. c'est un gros sacrifice inutile pour moi.

:heink:

n°32151242
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-10-2012 à 09:33:27  profilanswer

thenyblas a écrit :

Je suis dans le même cas que Grubnatz... je n'hésite pas à postuler loin, mais dans des groupes nationaux qui proposent du poste ailleurs aussi... mais bon là il faut quand même revenir au problème initial : un enfoiré de recruteur qui refuse un premier entretien par téléphone, alors que le candidat est éloigné.

C'est comme les entreprises qui ne répondent pas aux CV, ou même qui réclament de la lettre de motivation manuscrite pour 1 mois et demi de travail, sans espoir de CDI ou d'autres contrats CDD derrière :pfff:
Et dire que même Pôle Emploi procède ainsi, c'est vraiment du foutage de gueule envers les chercheurs actifs d'emploi.

J'aime bien sinon les réactions à la radio sur les "contrats d'avenir", dont les conseils généraux et les mairies veulent en profiter pour avoir de la main d'oeuvre non qualifié à des postes de merde qui ne trouve pas preneur, sans rien derrière après les 2 ans du contrat.
Par exemple sur France Info, une "Samia" (ben tiens, comme d'habitude quoi...) qui enchaîne les petits boulots depuis l'âge de 15 ans (la limite légale n'est pas à 16 ? [:transparency] ), qui a arrêté au collège et qui espère garder ainsi avoir un emploi dans une cantine scolaire. Alors que c'est gros comme une maison, les postes proposés c'est soit de l'emploi aidé, soit du "technicien" qui a passé un concours (minimum donc, le brevet des collèges, donc bye pour "Samia" ) pour entrer dans la fonction publique territoriale. Avec une formation "obligatoire" qui va consister sur quoi ? Sur le travail effectué, donc pas transposable et recherché par les entreprises (boucher, poissonnier, électrotechnique, etc etc)

Je ne parle même pas d'un retour aux 39h payés 39h... cool quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 30-10-2012 à 09:45:13

---------------
n°32152671
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-10-2012 à 11:18:58  profilanswer

bardiel a écrit :

recruteur qui refuse un premier entretien par téléphone, alors que le candidat est éloigné.

Bah dans ce cas, pas de question métaphysique à se poser : NEXT !!!  :o  
De toute façon, aller à Lyon ou Paris en étant jeune diplomé, c'est hard (à moins de gagner un bon salaire dès le départ)
Car le moindre logement vous coutera un bras (et des hotels à 30 € à Paris faut vraiment les chercher :o )
Mais je trouve très étonnant qu'il ne trouve pas de job sur Marseille, qui est tout de même une grande ville.
(ou bien sur Aix, qui n'est pas si loin, et qui peut être aussi que Paris ... mais avec un cadre de vie bien meilleur)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°32152934
thenyblas
Posté le 30-10-2012 à 11:39:23  profilanswer

j'aime bien aussi les exemples à la radio : une fois c'était un boss qui parlait du journalisme, ça parlait du fait que c'était la merde pour les jeunes pour bosser dans ce domaine. Evidemment le mec disait que nan aucun soucis, suffit de faire 10 stages payés 3 oranges et au bout de X années tu tombes sur un poste de larbin formateur et qu'à partir de ce moment le salaire allé grimper un peu, etc, etc.

Oui effectivement on peut toujours arriver à quelquechose, mais aujourd'hui les stages et les CDD c'est à la mode. j'ai parlé avec une personne de boîte d'intérim (y'a 2 ans) qui disait que c'était la grosse tendance parce que faire le recrutement ça coutaît trop chers aux entreprises...du coup intérim ! et donc CDD.
C'est pour ça que globalement je vois de plus en plus d'exemples ou les gens sont prêt à se couper une jambe pour un taff. Mais plus on fait ça plus on favorise ce genre de réaction des entreprises. Après bien sur, elles en abusent et c'est honteux, mais on se doit de se reveiller et réagir aussi.

Je suis d'accord avec titides, le recruteur veut pas parler au tel, tu passes au suivant, c'est chiant mais c'est nécessaire.

n°32152938
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-10-2012 à 11:39:40  profilanswer

Intra-muros, tu n'en trouveras pas.
Mais en t'éloignant un peu, ça peut se trouver à 30€/nuit. Mais payes la qualitay Formule1, l'obligation de vider ta chambre, etc... j'avais regardé pour passer du concours sur Paris, à 8h du matin (donc partir la veille au moins)

Moi ça ne m'étonne pas, je regarde les offres principalement dans le triangle Bordeaux-Angoulême-Agen (ce qui m'est facile d'accès à 1h30 de train quoi)... t'en n'as pas des masses non plus. Même en s'éloignant sur La Rochelle,  voire Nantes au nord (sur du CDI, bon je sais :o ), Biarritz au sud (même en CDD), c'est guère mieux. En agrandissant le triangle à Bordeaux-Limoges-Toulouse (sur CDI ou CDD mini 6 mois), pas grand chose de plus...

D'ailleurs je remarque gros retour d'offres de techniciens en photocopieuses et solutions d'impression, dont une envoyé par mon Pôle Emploi... je les ai appelé, disant que c'était sympa toussa, mais que :
- de 1 je n'ai pas d'expérience dedans [:cosmoschtroumpf]
- de 2 le recruteur je le connais (ex-client à mon ancien taf) et il ne prendra pas quelqu'un qui n'a pas d'expérience
- de 3 je leur demande comment mon profil est tombé chez eux pour ce travail, alors qu'il est demandé un bac électrotechnique.
Réponse : "bah oui mais vous avez 8 ans d'expériences en maintenance informatique, c'est dans vos cordes non ?"
J'enchéris avec un "mais je vais avoir une formation avant l'embauche ?" ... Grand blanc.

Pôle Emploi, what else [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 30-10-2012 à 11:39:53

---------------
n°32153170
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-10-2012 à 11:56:59  profilanswer

bardiel a écrit :

Mais en t'éloignant un peu, ça peut se trouver à 30€/nuit. Mais payes la qualitay Formule1, l'obligation de vider ta chambre, etc... j'avais regardé pour passer du concours sur Paris, à 8h du matin (donc partir la veille au moins)
Moi ça ne m'étonne pas, je regarde les offres principalement dans le triangle Bordeaux-Angoulême-Agen (ce qui m'est facile d'accès à 1h30 de train quoi)... t'en n'as pas des masses non plus. Même en s'éloignant sur La Rochelle,  voire Nantes au nord (sur du CDI, bon je sais :o ), Biarritz au sud (même en CDD), c'est guère mieux. En agrandissant le triangle à Bordeaux-Limoges-Toulouse (sur CDI ou CDD mini 6 mois), pas grand chose de plus...

Pour l'hotel, y'en a un à Paris (porte de chatillon), 45/50 € la nuit.
En banlieue, tu peux avoir moins cher (35€), mais ajoute le trajet = temps + billet de RER/bus en plus.
Sans parler que certains sont dans des zones industriels, pas forcément bien accessible en TEC.

Sinon pour le job, bien qu'habitant en RP, j'ai déjà postulé pour des offres en province.
Pour moi, Lyon/Aix/Toulouse/Bdx ca à l'air bien (mais c'est cher), Poitou Charente/PACA/Languedoc, c'est moins top en terme d'emploi.
Ne pas oublier qu'il y a bcp de techniciens au chômage (on me le dit tout le temps) et qu'il faut vraiment coller au profil pour décrocher quelque chose.
Concernant les prix des trajets, ils sont ce qu'ils sont, donc autant choisir une SSII implantée à côté de chez vous, et se faire recruter par celle ci.
Il y a bcp de SSII qui ont des implantations (agences) un peu partout en France, c'est ainsi que je procéderais.
(bien que pour ma part, j'ai jamais eu d'xp en SSII, ce qui semble être un frein pour bon nombre)

---------------
n°32153429
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 30-10-2012 à 12:21:27  profilanswer

titides a écrit :

...
Ne pas oublier qu'il y a bcp de techniciens au chômage (on me le dit tout le temps) et qu'il faut vraiment coller au profil pour décrocher quelque chose....

Tech info, le plupart des annonces (particulièrement chez pôle emploi) sont au smic à un pouillème près avec des déplacement aux conditions de défraiement plus ou moins claires ... (dans ma province au moins)

Au chômage je touche 1000€ par mois+ aides diverses, faut pas que les patrons se foutent de la gueule du monde non plus, j'ai pas envie de vendre ma licence pro + mon XP pour 0€...

Message cité 1 fois
Message édité par godspeed ye le 30-10-2012 à 12:22:25

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°32153450
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2012 à 12:24:16  profilanswer

elektra12 a écrit :

Si c'est l'ARE normalement oui.

Du l'ARE ou du cochon, on ne sait pas trop en fait !  [:yoyo tchikita]

n°32153521
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-10-2012 à 12:31:36  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Tech info, le plupart des annonces (particulièrement chez pôle emploi) sont au smic à un pouillème près avec des déplacement aux conditions de défraiement plus ou moins claires ... (dans ma province au moins)
Au chômage je touche 1000€ par mois+ aides diverses, faut pas que les patrons se foutent de la gueule du monde non plus, j'ai pas envie de vendre ma licence pro + mon XP pour 0€...

Tu peux toujours négocier le salaire, et comme je le disais, ce n'est pas parce que c'est indiqué l'équivalent du smic, que c'est le salaire effectif.
Car j'ai l'impression qu'il faut toujours que ce champ soit renseigné, et que par défaut, ca met le smic.
Attention, le chomage ne dure pas éternellement, et la chute après le chomage c'est ASS ou RSA, et là tu divises facilement par 2.

---------------
n°32153589
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 30-10-2012 à 12:41:52  profilanswer

titides a écrit :

Tu peux toujours négocier le salaire, et comme je le disais, ce n'est pas parce que c'est indiqué l'équivalent du smic, que c'est le salaire effectif.
Car j'ai l'impression qu'il faut toujours que ce champ soit renseigné, et que par défaut, ca met le smic.
Attention, le chomage ne dure pas éternellement, et la chute après le chomage c'est ASS ou RSA, et là tu divises facilement par 2.

En fait je venais juste de postuler à une de ces fameuses annonces, dans un conseil régional, et là je peux t'assurer que si ils disent 9.40€ de l'heure ce sera 9.40€ de l'heure :D

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°32153598
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-10-2012 à 12:43:12  profilanswer

godspeed ye a écrit :

En fait je venais juste de postuler à une de ces fameuses annonces, dans un conseil régional, et là je peux t'assurer que si ils disent 9.40€ de l'heure ce sera 9.40€ de l'heure :D

Dans le public c'est normal. Mais le net sera un poil plus évalué dans le public que dans le privé.
(pour te dire, je vais bientôt signer aussi un contrat avec mon CG)

---------------
n°32153704
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-10-2012 à 12:55:30  profilanswer

godspeed ye a écrit :

[:plusun] d'ailleurs c'est génial, ils ne prennent pas en compte des années d'expérience si tu as travaillé au sein de l'armée (dans les bureaux s'entend, ou la Gendarmerie) ou d'une autre administration... si par contre tu es pris par concours ou en recrutement spécifique sans concours, donnant droit au status, là les années d'expériences sont comptabilisés. Logique.

---------------
n°32153765
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-10-2012 à 13:00:09  profilanswer

bardiel a écrit :

[:plusun] d'ailleurs c'est génial, ils ne prennent pas en compte des années d'expérience si tu as travaillé au sein de l'armée (dans les bureaux s'entend, ou la Gendarmerie) ou d'une autre administration... si par contre tu es pris par concours ou en recrutement spécifique sans concours, donnant droit au status, là les années d'expériences sont comptabilisés. Logique.

Non logique, car :
- si tu es contractuel : c'est eux qui décident de donner ce qu'ils veulent.
- si tu es titulaire : ils sont obligés de respecter la grille des salaires et les droits du titulaire (grade, reprise d'ancienneté, etc ...)
Après, rien n'empêche d'être mieux payé en tant que contractuel que titulaire ...

---------------
n°32153923
niku
conomie conomie la team
Posté le 30-10-2012 à 13:15:17  profilanswer

J'ai été contractuel et maintenant titulaire ;)

pour ce qui concerne l'ancienneté de toute facon meme avec 10 ans d'ancienneté tu gagnes 20e de plus lol

n°32154017
niku
conomie conomie la team
Posté le 30-10-2012 à 13:22:10  profilanswer

titides a écrit :

Dans le public c'est normal. Mais le net sera un poil plus évalué dans le public que dans le privé.
(pour te dire, je vais bientôt signer aussi un contrat avec mon CG)

le conseil régional en général paye le mieu  
ensuite conseil général
intercom
et enfin mairie

n°32154043
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-10-2012 à 13:24:14  profilanswer

niku a écrit :

le conseil régional en général paye le mieu ensuite conseil général intercom et enfin mairie

c'est ce qui est souvent dit, cependant un contractuel peut être moins bien payé en CG qu'en mairie ... mais ca n'a aucune valeur pour autant.

---------------
n°32162755
niku
conomie conomie la team
Posté le 31-10-2012 à 08:34:28  profilanswer

titides a écrit :

c'est ce qui est souvent dit, cependant un contractuel peut être moins bien payé en CG qu'en mairie ... mais ca n'a aucune valeur pour autant.

la mairie t'as pas plus bas niveau salaire. impossible de faire pire.

n°32171796
Grubnatz
me name is potato
Posté le 31-10-2012 à 20:12:09  profilanswer

Bon bon bon, j'ai été recruté chez le gros opérateur télécom, sauf que le poste m’intéresse absolument pas :o

Le poste débute le 12 novembre, j'ai deux autres entretiens d'ici là, mais la rh me presse pour remplir une fiche rh avec notamment mes infos bancaires, mon numéro de sécu et autres trucs du genre, est-ce que ça fait office de promesse d'embauche ou un truc comme ça ? Et si oui, comment ça passe légalement si je change d'avis d'ici le début, je peux me casser même si je leur ai refilé cette fiche ?

Et sinon, ils offrent une formation de 2 mois avant de réellement commencer à travailler, avec 2 mois de période d'essai + probablement 1 mois de plus après la formation, là aussi ça se passe comment légalement si je me casse pendant la formation, ils peuvent me faire des emmerdes parce que j'ai profité de la formation sans bosser pour eux, ou ça compte comme une période d'essai normale malgré la formation ?

Pour info, la formation je m'en balance complet, j'ai pas pour objectif d'en profiter et de me casser, par contre vu comme le boulot est pourri, si je l'accepte c'est pour continuer à chercher à coté et me casser dès que possible :o

Et au passage je sais pas trop ce qu'il leur est passé dans la tête aux rh, je leur ai clairement dit que mon but dans la vie c'était d'être admin sys, et j'ai eu 0 crédibilité quand j'ai essayé d'argumenter sur le fait que la hotline ça m’intéressait et que ça faisait parti du boulot d'admin sys, si ils avaient réfléchi 2s ils auraient percuté que le boulot m’intéressait pas et que je me casserai le plus vite possible, m'enfin bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 31-10-2012 à 20:46:13
n°32172244
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 31-10-2012 à 21:03:21  profilanswer

[:pcgamer]  

JD et sans emploi depuis juin. :o De Juin à Septembre j'étais focus sur les thèses (Ouais, j'ai un M2R) sans succès. Et depuis, dans le privé,  j'ai du avoir genre... 1 entretien. :o Je commence à être bien à sec donc c'est envoie de CV même sur les postes sans qualification pour faire du remplissage de tableau excel. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°32172718
thenyblas
Posté le 31-10-2012 à 21:41:54  profilanswer

Grubnatz,
avec tous ces arguments le seul conseil qui me vient à l'esprit c'est :

ENVOIE LES CHIIIEERRRR §§§§  [:emonkey]

Message édité par thenyblas le 31-10-2012 à 21:48:31
n°32172850
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-10-2012 à 21:54:52  profilanswer

Zellounet a écrit :

donc c'est envoie de CV même sur les postes sans qualification pour faire du remplissage de tableau excel. :o

Bienvenu au club, tu as déjà ta carte de membre du Pôle Emploi ?

---------------
n°32173009
thenyblas
Posté le 31-10-2012 à 22:06:37  profilanswer

y'en a qui envisage une reconversion par exemple ?

n°32173421
jcqs
épais comme une brique
Posté le 31-10-2012 à 22:43:42  profilanswer

Grubnatz, une promesse d'embauche, c'est une promesse d'embauche. Si t'as pas un papier signé te promettant une embauche, c'est pas une promesse d'embauche ( [:master of obvious] proof).
Si t'as signé un contrat en CDI et que tu ne te présentes pas au boulot le premier jour, ça peut être considéré comme une rupture abusive de contrat (c'est à dire que tu as signé un contrat mais que tu ne te pointes même pas pour faire ta période d'essai).
Pour ta question sur la formation, c'est à voir dans le contrat de travail.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32173604
Grubnatz
me name is potato
Posté le 31-10-2012 à 23:00:45  profilanswer

J'ai rien signé pour l'instant. Je vais jouer la montre jusqu'à mes entretiens de la semaine prochaine puis on verra je pense.

n°32173662
AshkaraN
Etes-vous assez investis ?
Posté le 31-10-2012 à 23:06:32  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'ai rien signé pour l'instant. Je vais jouer la montre jusqu'à mes entretiens de la semaine prochaine puis on verra je pense.

[:legrillepain:3]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°32173684
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 31-10-2012 à 23:08:27  profilanswer

niku a écrit :

la mairie t'as pas plus bas niveau salaire. impossible de faire pire.

Bah j'ai eu un emploi dans une mairie en 2007, mieux payé qu'aujourd'hui dans un CG ... comme quoi :D

---------------
n°32173716
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 31-10-2012 à 23:11:07  profilanswer

Grubnatz a écrit :

De toute façon, demain c'est férié, vendredi ca risque de se tasser.
Tu peux tjs faire la paperasse, au mieux t'as un taff si tes 2 entretiens ne mènent à rien.
Et tu continues à chercher pendant la période d'essai, et si tu décroches autre chose, tu te barres.

---------------
n°32180464
benos
petit poney___
Posté le 01-11-2012 à 21:24:17  profilanswer

hotliner , j'imagine que t'es en CDD et tu dois avoir genre 2 semaines de période d'essai ( pendant laquelle ils filtrent déjà les boulets) donc je pense que tu peux te casser d'ici cette fin " d'essai "  

mais 2 mois de formation pour être hotliner... ca me paraît beaucoup  !

---------------
n°32180537
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-11-2012 à 21:31:08  profilanswer

non c'est cdi avec 2 mois renouvelable un mois de période d'essai. Moi aussi ça me parait assez ouf 2 mois de formation, c'est vraiment le raz de pâquerette comme truc, juste répondre aux garys qui arrivent pas à allumer leur téléphone ou brancher leur neufbox.

Message édité par Grubnatz le 01-11-2012 à 21:31:22
n°32181007
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 01-11-2012 à 22:15:14  profilanswer

la formation peut être aussi en échange d'un minimum de présence, afin de s'assurer que le gars va pas se barrer au bout de 3 mois ...
y'a eu ce genre de propositions faites par les SSII, qui formaient des scientifiques où l'info n'était pas leur job. (pendant les années 2000)
sauf que ces personnes signaient aussi une sorte d'engagement pour y rester un certain temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  940  941  942  943  944  945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)