| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 18:35:52 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
viande de bison |
|
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 29-10-2012 à 18:55:21 |
Luffybomber | Yen a qui vivent dans un autre monde ou quoi |
Grubnatz me name is potato |
|
Fouge |
4000€ de transport par mois
Se trouver un appart, c'est ce que j'ai fait pour mon 1er job ça n'a rien de débile ni d'extraordinaire, c'est même assez banal Message édité par Fouge le 29-10-2012 à 19:10:22 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 21:24:29 ![]() ![]() |
Luffybomber |
|
bardiel Debian powa ! |
C'est comme les entreprises qui ne répondent pas aux CV, ou même qui réclament de la lettre de motivation manuscrite pour 1 mois et demi de travail, sans espoir de CDI ou d'autres contrats CDD derrière J'aime bien sinon les réactions à la radio sur les "contrats d'avenir", dont les conseils généraux et les mairies veulent en profiter pour avoir de la main d'oeuvre non qualifié à des postes de merde qui ne trouve pas preneur, sans rien derrière après les 2 ans du contrat. Je ne parle même pas d'un retour aux 39h payés 39h... cool quoi Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 30-10-2012 à 09:45:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
bardiel Debian powa ! | Intra-muros, tu n'en trouveras pas. Moi ça ne m'étonne pas, je regarde les offres principalement dans le triangle Bordeaux-Angoulême-Agen (ce qui m'est facile d'accès à 1h30 de train quoi)... t'en n'as pas des masses non plus. Même en s'éloignant sur La Rochelle, voire Nantes au nord (sur du CDI, bon je sais D'ailleurs je remarque gros retour d'offres de techniciens en photocopieuses et solutions d'impression, dont une envoyé par mon Pôle Emploi... je les ai appelé, disant que c'était sympa toussa, mais que : Pôle Emploi, what else Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 30-10-2012 à 11:39:53 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Tech info, le plupart des annonces (particulièrement chez pôle emploi) sont au smic à un pouillème près avec des déplacement aux conditions de défraiement plus ou moins claires ... (dans ma province au moins) Au chômage je touche 1000€ par mois+ aides diverses, faut pas que les patrons se foutent de la gueule du monde non plus, j'ai pas envie de vendre ma licence pro + mon XP pour 0€... Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 30-10-2012 à 12:22:25 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bardiel Debian powa ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
niku conomie conomie la team | J'ai été contractuel et maintenant titulaire |
niku conomie conomie la team |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
niku conomie conomie la team |
|
Grubnatz me name is potato | Bon bon bon, j'ai été recruté chez le gros opérateur télécom, sauf que le poste m’intéresse absolument pas Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 31-10-2012 à 20:46:13 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
thenyblas | Grubnatz,
Message édité par thenyblas le 31-10-2012 à 21:48:31 |
bardiel Debian powa ! |
thenyblas | y'en a qui envisage une reconversion par exemple ? |
jcqs épais comme une brique | Grubnatz, une promesse d'embauche, c'est une promesse d'embauche. Si t'as pas un papier signé te promettant une embauche, c'est pas une promesse d'embauche ( --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grubnatz me name is potato | J'ai rien signé pour l'instant. Je vais jouer la montre jusqu'à mes entretiens de la semaine prochaine puis on verra je pense. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | la formation peut être aussi en échange d'un minimum de présence, afin de s'assurer que le gars va pas se barrer au bout de 3 mois ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |