| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Luffybomber | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:51:12 ![]() ![]() |
thenyblas | Tout ça pour bosser quelques mois en plus....moi j'ai déjà eut 2 entretiens pour la même boîte pour.....un remplacement de 7 mois |
thenyblas |
|
Grubnatz me name is potato | J'ai aussi eu droit à un entretien avec 5 personnes dans le jury tout ça pour un pauvre cdd d'un mois renouvelable jusqu'à ce que le mec en maladie revienne et avec aucun espoir de cdi derrière Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 26-10-2012 à 12:58:18 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 26-10-2012 à 14:03:16 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
thenyblas | effectivement ça confirme tu seras le number one pendant longtemps...
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 18:18:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 18:18:26 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 18:18:01 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
bardiel Debian powa ! | Pareil que titides, sauf s'il est frontalier et qu'il habite en France. Là il aurait mieux valu qu'il se déclare en recherche d'emploi... par contre l'ARE c'est une "allocation d'aide au retour à l'emploi", donc il vaut mieux plutôt calculer de manière à garder l'ARE pour justement le moment où il recherche du taf, et demander une aide autre. Dans tous les cas, vu que cela date d'un an et qu'il était à l'étranger, il l'a dans son c... par contre ses droits sont normalement toujours ouvert et ont dû être "figé" du fait d'une reprise d'étude. Tu dis qu'il touche aujourd'hui l'ARE, mais il s'est donc déclaré demandeur d'emploi ? Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 28-10-2012 à 09:52:38 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Grubnatz me name is potato | Fais chier j'ai manifestement réussi l'entretien collectif chez le gros opérateur télécom et j'ai été convoqué pour l'entretien individuel, sauf que le boulot m’intéresse absolument pas (de la hotline n1 Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 31-10-2012 à 20:47:14 |
bardiel Debian powa ! | Ben t'y vas en te faisant payer le transport par Pôle Emploi, et tu rates volontairement l'entretien individuel. Genre être en retard à cause des transports en commun (en indiquant que ce n'est pas de ta faute, c'est les transports en commun Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 29-10-2012 à 13:58:17 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 14:34:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 14:37:14 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 29-10-2012 à 15:04:18 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | D'après moi la norme à pôle emploi comme ailleurs est le brut. --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Luffybomber | C'est le plus souvent en brut oui. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 15:54:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
P0L0 L'Authentique | C'pour donner l'illusion d'un salaire HFR-ien --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Au pire un premier entretien de 10-15 minutes par téléphone où tu poses tes conditions de travail, lecture du CV et du descriptif du poste, ensuite un second entretien en vrai --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grubnatz me name is potato | Bah c'est ce que je voulais moi, mais il a pas voulu Message édité par Grubnatz le 29-10-2012 à 17:23:24 |
bardiel Debian powa ! |
Luffybomber | Sympa |
Grubnatz me name is potato | Bah je vais aller gratter des sous à pole mais bon |
bardiel Debian powa ! | Pas pour ça --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
benos petit poney___ |
bardiel Debian powa ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Grubnatz
Message édité par titides le 29-10-2012 à 18:18:19 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Grubnatz me name is potato | Je trouve rien que ce soit sur pole ou sur leur site, je suppose qu'elle est déjà pourvue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |