| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
donc elle devrait toucher sa prime a la fin du cdd quoiqu'il arrive, mais j'ai l'impression qu'ils se comportent en cabinet de recrutement et donc ne verseront rien. je crois. Message édité par HumanRAGE le 26-10-2016 à 21:04:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 21:04:24 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tant que t'as rien signé de toute façon, t'es pas engagée techniquement parlant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-10-2016 à 21:09:21 |
efyliae |
Mais y a pas un délai dans lequel tu peux démissionner sans que ça compte pour pôle emploi? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-10-2016 à 21:14:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 21:26:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Et oui, je continue de chercher ailleurs. J'espère que ce sera possible sur mon nouveau poste. Si internet est proxytaffé, ça sera compliqué (j'ai pas de smartphone) |
true-wiwi | J'ai rien absolument rien bité alors, mais vraiment quedalle.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Boucher-a-pied | Entretien demain j'allume un cierge. |
true-wiwi | Et pour l'instant, ce fameux CDD, il est signé ou pas ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Luckan Not superscalar | Si tu signes le CDI chez Presta, ils ne sont pas obligés de te verser une indemnité de déplacement si tu travailles chez un client ? Tu peux peut-être les avoir de cette façon |
Daphne kernel panic |
Dzama Une vraie tête brûlée | des putes ces prestas ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 26-10-2016 à 22:18:42 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 02:07:42 ![]() dans ma pénible recherche de formation (parce que je ne sais pas quoi faire faire un bac gestion-marketing (STG toussa si je postule je ne suis pas certaine d'etre prise pour le coup Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 02:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 02:22:52 ![]() nan vétérinaire |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 02:25:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 02:27:51 |
bardiel Debian powa ! | Marketing, administratif, social... hmm... t'as pas essayé de postuler pour bosser à PE ou une agence de replacement ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sublow Classic intercourse |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 27-10-2016 à 11:35:45 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 13:47:34 ![]()
Il y a largement mieux quand meme
Comme conseiller PE quoi Ce n'est pas mes valeurs Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 13:49:27 |
Kayou |
Au final ça va être de combien la prime de précarité du CDD ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 27-10-2016 à 13:57:55 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Là, ça va pas le faire --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |