| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Ben non. Message édité par philibear le 06-08-2012 à 20:50:39 |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 20:50:16 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Bizarre car les différents bailleurs que j'ai eu m'ont tous indiqué que quelque soit le cas, il fallait faire sa demande dans les 2 mois qui suivent l'entrée dans le logement, que tu en as besoin ou non.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-08-2012 à 21:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 23:06:42 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
niku viaggiando controvento |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 10:51:02 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | La jglande chez moi encore 20 minutes le temps de faire 2 3 bricoles et un gros caca |
benos petit poney___ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ça m'aurait presque intéressé ça --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | recherche active mes fesses ! je postule tous les jours de manière propre ( cv joli et à jour, LM spécifique) et rien, pas de réponses négatives, si ca continue je vais les spam au téléphone 5 jours apres avoir postuler ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | M2 banque finance en alternance, formation pour etre conseiller pro/ particuiler --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bah en ce moment tous les postes demandent des bac+2, je postule quand meme toutefois ca doit faire flipper les recruteur mon M2; ils vont se dire : "celui la va demander max € ou alors il va s'ennuyer sur ce poste et nous lourder 2 mois plus tard ' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
benos petit poney___ |
benos petit poney___ | A combien peut prétendre un technico-commercial dans le milieu de l'infogérance, en rp ( boulogne billancourt ) ? merci --------------- :o |
korrigan73 Membré |
benos petit poney___ |
bardiel Debian powa ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
benos petit poney___ | un smic sur paris , c'est chaud... on fait comment pour se loger dans un truc décent ( 20m² mini.. ) s'il faut 3x le loyer en salaire Message cité 3 fois Message édité par benos le 13-08-2012 à 18:00:32 --------------- :o |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
benos petit poney___ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bardiel Debian powa ! |
D'ailleurs à lire : ça panique de trouver de quoi se loger sur Paris alors que ça va toucher dans les 2k€ en net Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 14-08-2012 à 21:52:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouais t'as des actions à prix réduits, des trucs comme ça...
C'est la faute de l'état qui a voulu mettre tout les emplois à l'ouest et tout les logements à l'est... Ca crée un mouvement pendulaire complètement con et chronophage au possible... Ils essaient depuis des années d'amener des entreprises à l'est et au nord de Paris, avec des réductions d'impôts, des loyers aidés, etc... Mais ca ne marche pas et ca ne marchera probablement jamais... Message édité par Tamahome le 14-08-2012 à 22:24:41 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et un entretien d'embauche dans deux semaines --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nightbringer57 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pas de remboursement des frais km pour aller faire un entretien d'embauche si on touche les sous de pole emploi, que un cheque sncf (pas terrible dans mon cas) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bardiel Debian powa ! | Si plus de 30km entre ton domicile et le lieu pour l'entretien d'embauche, en théorie tu aurais dû toucher un "Bon de déplacement" pour "Participation aux frais de déplacement automobile"... mais bon :
Par contre j'ai déjà eu des boîtes qui m'appelait juste pour passer un entretien, pas de courrier ou de mail... et là :
Message édité par bardiel le 17-08-2012 à 14:20:30 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Luffybomber | Si les entreprises ne font pas d'effort pour faciliter la tâches des candidats en plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |