|
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2012 à 21:15:31 ![]() ![]() |
Luffybomber |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
bardiel Debian powa ! |
Luffybomber | Pôle emploi vous a déjà réellement demandé des justificatifs comme quoi vous cherchiez du travail? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luffybomber | ok |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2012 à 11:56:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 13:41:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 13:41:39 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 13:56:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 14:00:17 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 12:11:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 12:16:00 |
bardiel Debian powa ! | Conseil d'achat (en gros tout le matos serait acheté par les clients chez Dell), et je passe dans les boîtes pour faire l'installation matérielle, gestion d'installation et mise à jour des logiciels, et en cas de panne matérielle je fais le lien entre le vendeur (Dell) et le client, avec prêt d'un ordinateur (acheté de ma poche) le temps de la réparation.
bardiel Debian powa ! |
philibear Orbital Bacon |
|
benos petit poney___ |
Intéressant pour qui vient de loin, mais sinon c'est léger
Presta Orange pro, enregistrement de BC/ suivi. Centre de contact en somme , évidemment le salaire est très rarement sup au smic, mais au moins un comité d'entreprise pourrait égayé la chose Message cité 1 fois Message édité par benos le 04-08-2012 à 16:39:38 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 17:05:55 ![]()
|
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
joint2culasse |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Luffybomber | oui on peut signaler les absences sur le site de pôle emploi et c'est bien 35 jours par an. |
|
bardiel Debian powa ! |
|
benos petit poney___ | mais oui, les 50% sont considérés , pour eux , comme un avantage non négligeable ! Message édité par benos le 06-08-2012 à 14:32:39 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 19:58:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca doit pas être facile à évaluer ça, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:08:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:10:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si on se déplace à vélo ? Ou en voiture ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Luffybomber |
|
bardiel Debian powa ! |
Ben non. Message édité par philibear le 06-08-2012 à 20:50:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |