|
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2012 à 22:45:47 ![]() ![]() |
Luffybomber | |
Deouss SOLA GRATIA | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Luffybomber | ah ok ... |
nightbringer57 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les boites/cabinets de recrutement qui ne répondent meme pas aux candidatures, ca me rend dingue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
poutrella Contributeur net | y'en a 500 derrière toi ils s'en branlent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2012 à 00:22:17 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un tel profil que le mien je ne crois pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bardiel Debian powa ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | genre les gars de l'entreprise se disent, ou en réunion :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bardiel Debian powa ! | Dans les grosses boîtes, ils sont sur 4-5 candidats, et celui qui se montre le plus crevard avec le meilleur profil à la place.
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 08:32:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bardiel Debian powa ! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Luffybomber | Ça dépend c'est sous certaines conditions, il faut avoir travailler un certain nombre d'heures sur une durée de 6 mois et avoir quitté les études depuis au moins 2 ans.
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 11:53:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 01-08-2012 à 14:07:47 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 14:14:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 14:15:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
moard34 Moaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr |
+1 Idem pour les entretiens éloignés qui obligent à payer le train ou l'avion pour s'y rendre, ça aussi ça me rend dingue parce qu'à force ça devient un vrai budget ! Je ne comprends pas pourquoi on oblige pas les boites et CR à prendre en charge ce coût car certains n'hésitent pas à faire venir des candidats à la pelle sans que les profils soient vraiment en adéquation avec le poste ! Quand on sait qu'un cabinet de recrutement se prend au minimum 17 % du salaire annuel brut du poste à pourvoir, ça laisse songeur, et ça mérite réflexion sur la prise en charge... Message cité 1 fois Message édité par moard34 le 01-08-2012 à 15:02:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 15:06:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pôle emploi rembourse intégralement les frais de déplacement pour se rendre à un entretien. Mais genre, même l'avion, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
moard34 Moaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr | Ils remboursent sous certaines conditions et elles sont plutôt restrictives... --------------- Lapin compris ! |
Luffybomber |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, présenter ton billet, et une preuve écrite de l'employeur comme quoi t'es bien venu. C'est vachement restrictif. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Luffybomber | Sauf qu'ils ne disent pas que pour le bon de transport, par exemple pour la SNCF, il faut qu'au moment où tu vas chercher ton billet de train, il reste des places à "ce tarif pôle emploi". Et en plus il fallait quand même que je débourse 40euros de ma poche s'il restait des places. Message cité 2 fois Message édité par Luffybomber le 01-08-2012 à 21:09:50 |
nightbringer57 |
|
Luffybomber |
|
Ca c'était pas passé comme ça pour moi, j'aurais très bien prendre un billet première classe, ils me l'auraient remboursé.
J'sais pas, ils parlent de catégories 1 2 4 5 de demandeur d'emplois, faut vérifier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 | putain 20cts/km ils sont généreux sur les déplacements en voiture Oo |
Luffybomber |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 2003. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |