| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 11:38:56 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Proff_SAUBIN G3 power |
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
efyliae |
Proff_SAUBIN G3 power |
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
Jambonherta | bon et bien retour au chomdu des vendredi soir... |
Daphne kernel panic | Mon dieu, c'est magnifique. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Entretien de cet après-midi positif : Un essai à prévoir en mars.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Trouveur | La moitié des chômeurs n'est déjà pas indemnisée en ARE, donc je doute de l'effet persuasif de la dégressivité.
Message édité par Trouveur le 03-02-2016 à 16:44:31 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 16:44:02 ![]() ![]() |
chrissud | De toute façon un chômeur qui se voit contraint d'accepter un contrat parce que son indemnisation chômage baisserait le mois suivant, il prendrait le poste à un autre chômeur.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sauf que l'assurance chômage est en déficit. L’État emprunte donc sur les marché pour payer les ARE. Perso, je trouve que faire travailler un chômeur 2 jours/semaine pour la collectivité en échange des ARE serait bénéfique pour les deux parties : C'est pas sexy comme proposition mais cela a le mérite de faire baisser le coût de fonctionnement du pays et de diminuer en partie l'image du chômeur-glandeur. Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 03-02-2016 à 17:16:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chrissud | c'est ce que j'aurai dit aussi, mais à priori non.
Message édité par chrissud le 03-02-2016 à 17:11:31 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Mais cela veut dire aussi de laisser les paniers percé dans la merde car ils n'auront plus le soutient de la collectivité quand ils auront claqué l’intégralité de leur revenu de base le 5 du mois. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-02-2016 à 17:21:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Le seul moyen de faire baisser durablement le chômage c'est de créer de l'emploi. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-02-2016 à 17:28:33 |
Daphne kernel panic | Assez pour pas pouvoir se payer eux-mêmes et leur(s) salarié(s), sans parler de frais (locaux, matériel, matière première...) pour certains métiers qui peuvent être assez énormes. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
PsykOoO |
PsykOoO |
|
Luckan Not superscalar |
|
PsykOoO | Chômeurs, bénéficiaires des minima sociaux = profiteurs Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 03-02-2016 à 19:04:15 |
poutrella Contributeur net | tu feras plus de satisfaits qui seront contents de se sentir capables et utiles en faisant quelque chose, plutôt que des insatisfaits car parasites ..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Daphne kernel panic | Non mais les profiteurs, les vrais, ils trouveront des moyens pour passer à travers hein, faut pas rêver, ils se foutront en maladie, en formation bidon, en incapacité de travail, ils enverront leur cousin/frère/voisin, que sais-je encore. |
PsykOoO |
|
sublow Classic intercourse |
|
Luckan Not superscalar |
|
sublow Classic intercourse |
Message édité par sublow le 03-02-2016 à 19:37:04 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
PsykOoO |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 03-02-2016 à 20:29:39 |
PsykOoO | Personne n'est aux 35H |
Daphne kernel panic | Si, les gens au SMIC horaire, qui se retrouvent avec moins de salaire |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La réponse des entreprises de restauration :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-02-2016 à 20:31:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |