| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 11:35:13 ![]() ![]() |
Proff_SAUBIN G3 power |
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
t-w HDBNG club | La connexion à mon espace PE est ultra-merdique ce matin, c'est pareil chez vous? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Modération | Posté le 01-02-2016 à 12:39:33 ![]()
Message édité par niju le 01-02-2016 à 12:40:12 |
efyliae |
Luckan Not superscalar |
|
t-w HDBNG club | Le gouvernement qui songe a rétablir la dégressivité du Chômage!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-02-2016 à 13:42:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 13:41:43 ![]() ![]() |
tachycardie This is cosy |
|
t-w HDBNG club |
Luckan Not superscalar |
|
efyliae |
|
Trouveur |
|
Luffybomber | Sauf qu'il n'est peut être pas inscrit à Pôle Emploi |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Développer un réseau de qualité, c'est très très difficile ! Surtout quand tu changes de bassin d'emploi, ou secteur d'activités --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sinon, premier jour de mon nouveau taff, contexte intéressant (domaine scientifique/recherche en mécanique)
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 02-02-2016 à 08:46:05 |
t-w HDBNG club |
|
Kayou |
|
Trouveur |
Pas le gouvernement, les partenaires sociaux. Ce sont eux qui décident des règles d'assurance chômage. |
efyliae | |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 12:50:54 ![]()
Ben ouai, en quatre ans, j'ai fais un burnout et j'étais pas loin d'en faire un second quand j'ai arrêté avec ma dernière boite. Donc ouai, j'ai envie de reprendre le boulot mais j’appréhende et à juste titre! Donc tu peux aller te faire foutre avec ta "motivation pour en sortir", j'suis pas le genre de personne à profiter du système, pas le gérard de province qui a totalement pris le pli façon "aller je bosse la moitié de l'année et j'me la coule douce pour le restant".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 12:54:11 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
PS : Astuce pour le renouvellement de la population française, il y a l'immigration. Cela sauvera surement pas mal de personne (je pense au réfugier climatique en autre). Message édité par andre1980 le 02-02-2016 à 13:17:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 13:23:41 ![]() J'te rassure Radjon, j'culpabilise nullement |
Dzama Une vraie tête brûlée | bon, une petite mission de 10 jours qui commence ce jour (formalités administratives, préparation aux séances de formation, que je vais rejoindre en plein cycle).
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chrissud |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 02-02-2016 à 14:24:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |