| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 20:57:49 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Au final j'ai eu une proposition pour un stage au Luxembourg, donc j'annule celui de Paris et je vais à l'étranger à partir d'Avril. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garcia_h |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
junk life | Salut, quelqu'un a une agence d'interim à me conseiller, ou certaines à éviter ? Je cherche du travail mais j'aimerais être libre dès le 20 Février c'est jouable avec des missions ? |
bardiel Debian powa ! | Tout dépend de ta ville/région/domaine d'activité --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ehfull Like an animal |
Et notre bière ?
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 12:37:46 ![]() ![]() |
junk life |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ca c'est clair, plus les années passent, plus le fonctionnement des agences d'intérim devient obscure...
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
etropled | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Daphne kernel panic | Ouais, y'a ce souci-là en effet Message édité par Daphne le 25-01-2016 à 12:41:35 |
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar | Formation scolaire classique un rdv m'a suffit pour valider la formation. Après ça prends minimum un an vu que c'est le rythme scolaire... |
etropled | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Luckan Not superscalar | Non je ne suis pas étudiant, stagiaire de la formation continue. Je n'ai pas certains avantages (carte étudiant, tarifs du RU...). C'est le même statut que quelqu'un en CIF. |
Daphne kernel panic |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 25-01-2016 à 16:00:37 |
AmiralAckbar Bad seed | Il faut que je vois ça avec ma conseillère. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Trouveur |
Par contre je ne comprends pas le fait de s'actualiser normalement, il devrait être en catégorie 4 formation. |
fedorender | Hier matin, je réponds pour le lol à un chasseur de tête pour un poste situé à Montpellier ( je suis en idf ). Pensant comme d'hab que c'est encore un cabinet de merde qui veut simplement gonfler son fichier.
Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 26-01-2016 à 14:46:59 |
Daphne kernel panic | Bon bah euh, on croise les doigts quand même ou bien ? |
fedorender | Je sais pas |
chrissud | avec l'adresse regarde en Street View, pour te donner une idée de la boite et où elle se trouve.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 26-01-2016 à 14:56:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |