| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 26-01-2016 à 14:56:18 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 14:53:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Euh, non, je pense qu'il voulait dire "changer des habitudes acquises", "faire un truc nouveau", quoi. Faut pas sur-interpréter, mec. |
chrissud | C'était taquin...
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message édité par bouba-el-perro-loco le 26-01-2016 à 23:34:38 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 02:13:48 ![]() ![]() |
XaTriX | L'argent fait le bonheur ! C'est prouvé ! Enfin jusqu'à 75k$/an, après tu as raison Non bien sur que le salaire ne fait pas tout. Mais on va dire que ça motive d'avoir quelques k€ en plus. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-01-2016 à 02:24:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'adore Monster
damtoul Un boulot! | Tu te prends la tête pour pas grand chose : quand je reçois encore des mails après désincription/suppression compte, c'est direct en spam sur Gmail et Thunderbird. Et ils ont fini de m'emmerder. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
damtoul Un boulot! | Jamais pour ce genre de truc, ou en tout cas très rarement. Viadeo est aussi pas mal dans le genre avec leur abo auto. Message édité par damtoul le 27-01-2016 à 07:11:40 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Quand on y pense, c'est bien de créer un alias propre à chaque site ou type de site (genre : KirnosEmploi@outlook.com) sur sa boite mail. Le jour où on se barre, on supprime l'alias et on retrouve sa tranquillité. Je commence à mettre cela en place.
|
Daphne kernel panic | Tu as un nom de vieille |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Je suis en train de regarder la conférence #EmploiStoreConf par PE, c'est vraiment parce que j'ai rien à faire. 1H pour expliquer ce qu'est un mooc, 10 sec pour dire que les certifications sont rares, 30 min pour dire que les gens veulent des certifications et que les créateurs de mooc travaillent à en mettre en place. |
fredewiko | j'appréhende le jour ou je vais rebosser pas vous ? je crois que je suis en train de m'enliser dans une routine infernale... des fois j'ai des coups de stress, je réponds à des annonces... et des fois je démoralise et " peur " de devoir rebosser et pas être à la hauteur, alors je donne pas suite aux entretiens favorables que j'ai eu... je suis grave nan ?? |
Novinha | Non, j'étais comme ça aussi. Enfin, si entretiens favorables je donnais suite quand même, mais ça me stressait à mort. Je voulais trouver quelque chose, mais à la fois je stressais qu'on me dise oui. |
Daphne kernel panic | Non c'est normal.
|
fredewiko | ha ba çà va alors, je me demandais si çà allait bien dans ma tête des fois.
|
Daphne kernel panic | C'est la "première fois" qui est difficile, après ça va mieux |
AmiralAckbar Bad seed | Et ça permet de garder contact avec le monde du travail et la société en général. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
fredewiko | qu'appel tu " pas qualifié " ? j'ai un bac + 2 si c'est pas déjà le bas de l'échelle çà... j'ai pas non plus envie d'aller bosser au mac do lol |
Daphne kernel panic | De l'inventaire, de l'événementiel, c'est des trucs de quelques jours, c'est inintéressant mais c'est histoire de se remettre à flot, reprendre les "bonnes" habitudes (se lever le matin, sortir...) en attendant mieux.
|
Luckan Not superscalar |
|
Ryoh | "tu mangeras ton pain à la sueur de ton front" |
bendx |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
chrissud |
|
chrissud | En revanche Montpellier c'est le département et la région où il y a le plus fort chômage en France, devant le département du Nord.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 27-01-2016 à 19:12:12 |
chrissud | hausse du chômage en Décembre 2015
Message édité par chrissud le 27-01-2016 à 19:28:15 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 19:37:28 ![]() Dites, j'ai voulu refaire mon CV via un site soit disant gratuit, j'ai perdu 15mn de ma vie...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Luckan Not superscalar |
|
chrissud |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chrissud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |