| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 17:14:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 17:14:32 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 17:36:54 ![]() Merci |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 17:49:57 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Luckan Not superscalar | de mon côté j'ai trouvé un stage dans le cadre de mes études. Indemnités de stage (légèrement inférieur à un smic en net) cumulable avec le chômage Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 08-01-2016 à 19:52:31 |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 22:47:29 ![]() ![]() |
mikamika |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Luckan Not superscalar | Nouvelle vague de recrutement de civils en informatique, télécom et mécanique/maintenance (pour toi Dzama)entre autre au ministère de la défense :
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 12:05:36 ![]() Encore ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 12:07:53 ![]() Faut bien réparer les avions qu'on envoie en Syrie. |
Luckan Not superscalar | Merci |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 12:10:23 ![]() J'ai entendu dire que suite aux attentats ils ont revu à la baisse les exigences pour devenir policier afin d'en former plus dans les écoles... |
tarpan66 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
garcia_h | Felicitation mon petit Mervin, tu t'y retrouves niveau salaire ? Tjs en RP ? |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 17:02:34 ![]() Féloches Mervin!
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un job normal quoi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 12:44:06 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J'en ai marre de ce site qui ne fonctionne pas. Ya une offre qui me plait, elle était bien cachée.
outatime POWER! | Futur re-chômeur, cause allergie. J'ai développé une allergie à un produit au travail en cours de formation. En gros à mi-chemin. Je suis en contrat de professionnalisation, CDD de 12 mois, j'en suis à 8 mois/12 actuellement : Eczéma de contact sur les bras, visage, cou + rhinite. Il n'y a que la cortisone qui soulage, et c'est pas conseillé de prolonger. Du coup, on m'a mis à un autre poste de travail en attendant. J'avais un rendez-vous aujourd'hui chez l'allergologue pendant les heures de travail, pas le choix ! Avec lecture des résultats après-demain, encore pendant les heures de travail. L'employeur veut que je rattrape les heures. C'est normal ? Merci Message cité 3 fois Message édité par outatime le 11-01-2016 à 18:53:13 |
poutrella Contributeur net | tu as le topic juriste peut être plus approprié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |