| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 06-01-2016 à 22:40:32 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 22:39:32 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | Euh je ne sais pas. Je vais contacter ma conseillère pour en savoir plus. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Daphne kernel panic | A moins d'être employé au black, ça va se voir, désolée |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 11:33:15 ![]() Non mais j'suis pas serieux, je te rassure, j'ai déjà pas mal de soucis, je vais pas en rajouter |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Trouveur |
C'est trois ans maxi pour une ouverture de droit, là il a un rechargement après la fin de son droit précédent, ça permet donc de rester indemnisé plus longtemps. C'est le but de la nouvelle convention d'assurance chômage de 2104. :-) |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 11:58:46 ![]() ![]() |
PsykOoO | Entretien demain pour un poste de... pion dans mon ancien collège |
Luckan Not superscalar | Parle anglais tout seul, commente ce que tu fais par exemple. |
poutrella Contributeur net | oui je vais me préparer évidemment
|
PsykOoO |
|
duck69 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
onvanullepart | Bonsoir, je me suis actualisé le 30/12 et toujours pas de virement. D'autres personnes dans le même cas ? |
chrissud |
|
Luckan Not superscalar |
|
onvanullepart | Je reçois jamais de SMS, j'ai regardé sur mon compte. Le dernier paiement est toujours celui de décembre et bien sûr rien sur mon compte bancaire. Message édité par onvanullepart le 07-01-2016 à 21:34:16 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Luckan Not superscalar | Ca sent |
PsykOoO | Certains ne doutent de rien |
Trouveur |
C'est 2 Mo la taille limite des pièces jointes pour une adresse .net Pôle emploi. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 10:29:59 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
damtoul Un boulot! | rh, fallait le prendre dans son sens général : quelqu'un qui gère les ressources humaines de l'entreprise et pas un glouyat choisi au hasard, qui fait un autre boulot à côté. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 15:58:52 ![]() J'suis à quelques minutes de mon entretien et j'me demande vraiment ce que je fous là, j'ai la gueule de bois, j'ai l'impression de nager dans mon costume et je suis vraiment pas prêt... |
vinceminus | Au final, je me suis pris le chou pour pas grand chose |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Dzama Une vraie tête brûlée | bon j'ai apluché tous les secteurs d'activités de PE... J'hésite à m'inscrire à une société de cours particuliers....
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 17:14:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |