| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 22:06:15 ![]() ![]() |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duck69 |
®duck stp
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-01-2016 à 09:55:27 |
t-w HDBNG club | Dites, vous savez si les mailboxs des conseillers pôle emploi sont limitées en taille svp?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Daphne kernel panic |
Connards. (c'est pas mon métier, j'ai vu passer l'annonce seulement) Edit : 4 offres d'emploi dans la même boîte... 4 stages. Mais allez vous faire cuire le cul ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-01-2016 à 10:09:47 |
duck69 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | je viens de recevoir l'ARE
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 12:10:56 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 13:30:41 ![]()
|
Daphne kernel panic | En même temps c'est pas vraiment une vraie voiture, donc une Lotus c'est déjà bien. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 13:55:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 13:55:39 |
duck69 |
|
tarpan66 | Je viens de recevoir un coup de fil, une agence de recrutement qui me rappelle 6 mois après notre entrevue, pour me proposer un poste dans mes cordes...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Luckan Not superscalar |
AmiralAckbar Bad seed | Je viens de recevoir l'avis de rechargement de mes droits à l'ARE, je vais gagner quasiment 150 € de plus les bons mois (ceux de 31 jours Et merci la nouvelle carence de 7 jours au rechargement. Bref. Je recharge 730 jours de plus alors que je suis demandeur d'emploi depuis plus d'un an (j'ai repris mes études en réalité). 3 ans d'indemnisation c'est royal. Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 06-01-2016 à 18:53:40 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
efyliae |
Il y a un simulateur de droit tu peux toujours essayer. Mais c'est censé être pour les travailleurs non ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 06-01-2016 à 18:51:05 |
Luckan Not superscalar |
|
Daphne kernel panic |
Luckan Not superscalar | Merci pour la réponse. |
Daphne kernel panic | Par contre si tu as un peu bossé à ton compte, avec factures à la clé, ça rentre ! |
efyliae |
Et ça fonctionne pour ceux qui font quelques cdd courts ou de l'intérim en alternance avec le chômage ? |
poutrella Contributeur net | je pense que oui |
Daphne kernel panic |
|
Luckan Not superscalar | en fait c'est une aide pour les contrats aidés à 20H/semaine |
duck69 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Luckan Not superscalar | Bien sûr d'où ma question. |
tarpan66 |
duck69 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Si les gens ne correpondent jamais, c'est qu'il est temps de revoir clairement l'attribution des tâches, et l'organisagramme. Mais c'est plus facile de rejeter la faute sur des collaborateurs qu'on change tous les 4 matins.
Jambonherta |
|
tarpan66 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
efyliae | Sauf que tu peux pas avoir 3 ans de suite de chômage sauf si tu as plus de 50 ans... Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 06-01-2016 à 22:40:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |