|
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2012 à 15:30:22 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
benos petit poney___ | c'est + 600 que 500, tu peux bénéficier des APL .. et t'as 2 jours de week end supplémentaire --------------- :o |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Après faut avoir de la chance et tomber sur un patron qui paye bien. Ca doit être intéressant quand on habite à la campgne où les loyers sont pas cher, ou quand on vit chez les parents, mais en 100% indépendant un peu moins M'enfin c'est à voir Pôle Emploi veut pas m'inscrire en BTS Assurance car j'ai pas BAC +2 toute façon Je pense faire la formation de brancardier, et voir par la suite pour évoluer (ambulancier, ou quoi, une fois qu'on à le pied dedans, c'est sans doute plus simple ...) Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 14-07-2012 à 16:03:43 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
niku viaggiando controvento | ca dépend de la valeur de ta moto, mais pour moi y'a pas photo |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2012 à 16:56:31 ![]() ![]() |
Refgt |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
D'autant que dans mon cas, j'indique que j'ai le permis A + un véhicule, si il faut faire des déplacements de 40 bornes, je le fais en moto, ça revient au même qu'en voiture ... Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 14-07-2012 à 21:31:07 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
niku viaggiando controvento | Après ca dépend ce que tu fais aussi, à la limite un scooter serait déjà plus pratique |
electro30 analphabête diplômé |
|
niku viaggiando controvento | je l'ai vendu déjà il faut que j'enleve ma signature |
Rofl, c'est exactement la même chose, j'ai passé le permis moto pour conduire une moto, pas un croisement de mobylette et de baignoire. La moto est aussi pratique qu'un scoobite en ville et me permet de faire 350 bornes sans problèmes. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
bardiel Debian powa ! |
niku viaggiando controvento | oui mais tu peux emmener des trucs sous la selle, t'es moins fatigué à l'arrivée, enfin bref c'est pas le sujet. Tu veux pas mettre tous les atouts de ton coté |
niku viaggiando controvento | Bon courage pour ta recherche |
bardiel Debian powa ! |
Sgt-D Modérateur | Enfin l'entrepôt CDiscount, tu parles de celui de Cestas? Faut une bagnole certes, mais c'est pas à 40 bornes non, plutôt 15-20. |
bardiel Debian powa ! | Oui j'ai exagéré, mais sur le fond c'est la même chose vu les désertes par bus --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardiel Debian powa ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
philibear Orbital Bacon | Et tu as quoi comme diplôme ? |
benos petit poney___ | titre professionnel niv4 / DAEU / bep électronique --------------- :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca m'a toujours fait halluciner, ce genre de sexisme. Comme si une fille ne pouvait pas elle aussi participer au déchargement des colis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
electro30 analphabête diplômé |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A quel débit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
bardiel Debian powa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |