|
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 12:41:49 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2012 à 12:41:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a pas l'air de géner le postage sur hfr, en tout cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-07-2012 à 12:50:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 12:54:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en parlerais à mon collègue ouvrier qui a le cancer du sang. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous êtes pitoyables --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Luffybomber | Bon j'ai trouvé quelques trucs qui pourraient un peu plus t'éclairer :
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 00:12:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2012 à 00:17:29 ![]() ![]() |
Luffybomber | Tu peux toujours t'inscrire à la formation de toute façon, tout en continuant d'envoyer des CV. |
Luffybomber | Si ton centre de formation est à plus de 15 km de chez toi tu as aussi droit à des frais de déplacements mais je ne sais plus combien ça fait. |
niku viaggiando controvento |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bardiel Debian powa ! | Sachant que le chomdu ne se cumule pas, ça m'apporterait quoi de bosser 6 mois dans une boîte pourrie, pour après avoir un chomdu moins élevé ? De plus la boîte est réellement pourrie, le turn over dans les techs est en moyenne d'1 an. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 14-07-2012 à 11:03:26 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brancardier. Rien de bien passionnant, mais j'aime bien le milieu médical et ça peut ouvrir des portes après, au fil de l'expérience, en plus de recruter pas mal --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Pas moyen de le passer ce permis auto, non, pas les finances du tout. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nightbringer57 |
|
benos petit poney___ | Et il est très intéressant de cumuler exp dans le domaine + $ histoire de pas aller bosser en tong --------------- :o |
niku viaggiando controvento |
|
Luffybomber | C'est possible mais on se limite pas mal |
niku viaggiando controvento | A paris ptete en province c'est impossible, ton cv part à la poubelle sans permis B |
Luffybomber |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas forcément. J'ai le permis depuis 1 an mais je travaille depuis 8 ans. Je me paie même le luxe de n'accepter que des boulots à 15mn de vélo de chez moi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laraclette hinterem Ofa stack i |
|
Titulaire du bac en effet. Une formation BTS pôle emploi veut pas car ... J'ai pas bac +2 (sinon un BTS Assurance me plairait bien. Mais en apprentissage être payé 500€ c'est pas faisable, j'ai pas les parents derrière moi
Mouais chaud car en alternance on est payé vraiment un demi smic quoi
Si quand même. J'ai toujours trouvé avant. Avant je trouvais sans problème en deux jours du boulot, mais la rien --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Renseigne-toi bien sur le salaire en alternance, parce que ça dépend de ton âge aussi. Et à 20 ans pour un bac+2 on est pas payé 500€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |