| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:47:58 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bah parce que vous pensez être les seul(e)s à postuler à une seule annonce ?
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
PsykOoO |
Une vingtaine de candidatures. 2 retenus en entretien dont moi. Ils ont peut être privilégié l'experience ou autre (je passe trop de concours, je suis trop vieux, je suis trop ci ou ca, délit de sale gueule, délit de " on ne prend que des femmes "
Message édité par PsykOoO le 04-01-2016 à 18:49:28 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jcqs épais comme une brique | Quand les parents gueulent. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 08:27:37 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
t-w HDBNG club | Aujourd'hui, j'entame la seconde partie de ma recherche d'emploi: je ratisse large, fini la recherche exclusive dans mon réseau et secteur d'activité.
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 05-01-2016 à 10:07:42 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Luckan Not superscalar |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Daphne kernel panic | On était en période de fêtes, peut-être que ça joue un peu.
|
Luffybomber | Vous inquiétez pas, vous allez tous être formés |
Daphne kernel panic | Xavier Bertrand va vous sauver ouais, il l'a dit hier à la télé. |
Luckan Not superscalar | ils ont précisé les formations ? ou ca va être un truc fait à l'arrache et sans moyen ? |
Luckan Not superscalar |
|
Trouveur |
Les offres représentent moins de 30% des recrutements. Le dépôt d'offres c'est quand le sourcing, la cooptation et le réseau n'ont pas marché.
|
Trouveur |
Tout à fait, PE est avant tout prescripteur, pas financeur. |
Luffybomber |
|
Luckan Not superscalar | les chômeurs de moins de 29 ans je leur ferais souscrire un contrat dans l'armée, pour 3 ans. Ils seront formés et serviront à quelque chose au lieu de glander à la maison |
kley Miaou ! |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Daphne kernel panic |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 05-01-2016 à 12:04:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 12:08:16 ![]() Le BTP, ce secteur en pleine expansion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 12:08:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 12:16:15 ![]() Le secteur de privé va augmenter la facturation pour faire façe à cet afflux. |
Trouveur | Fais une demande de réinscription via pole-emploi.fr ou au 39 49. |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |