|
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
Ouais faut se botter le cul hein t'as bien raison c'est n'importe quoi tous ces gens qui se plaignent alors qu'il y a des Somaliens qui crèvent de faim, non mais j'vous jure Message cité 3 fois Message édité par Deouss le 25-06-2012 à 22:23:53 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2012 à 22:23:22 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 23:29:23 ![]()
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça fait des siècles que je ne t ai pas vu ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bistouille |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 08:53:53 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2012 à 09:11:59 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis beaucoup sur mon topic .o --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ptitraisin |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
poutrella Contributeur net | j'ai loupé un test de positionnement ce matin pour travailler dans une usine, trompé de pôle emploi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ce qui me rend fou --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
niku viaggiando controvento |
|
philibear Orbital Bacon |
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 18:39:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon | Ça me paraît logique. Les indemnités que vous avez reçu début juillet sont celles du mois de juin. Message édité par philibear le 10-07-2012 à 20:40:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 21:09:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Luffybomber | Bien vu. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | drapal, je suis convaincu que ce topic peut rivaliser avec celui du krasch --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 23:18:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Luffybomber | Il suffit que tout hfr se retrouve au chômage et c'est bon |
nightbringer57 | drap au cas où je ne serais pas pris là où je fais mon stage Message édité par nightbringer57 le 10-07-2012 à 23:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 23:58:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 00:06:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benos petit poney___ | un de plus --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 12:22:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 12:41:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |