|
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2012 à 19:04:02 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
philibear Orbital Bacon |
|
Deouss SOLA GRATIA | Coursier vélo --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
NoMercy mange mon phallus |
Deouss SOLA GRATIA | Dans la plus belle ville du monde c'est sympa aussi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J't'ai jamais vu à Annecy. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NoMercy mange mon phallus |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
philibear Orbital Bacon | Et puis à 50 ans ça va être dur. Message édité par philibear le 10-06-2012 à 20:47:46 |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2012 à 20:47:33 ![]() ![]() |
moard34 Moaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr | drap |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core |
Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 11-06-2012 à 11:36:46 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Validator OTM since 2010 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
soupesavoyarde | Toi aussi, deviens un winner. |
Fouge |
Avoir des contacts, des "relations" ça aide beaucoup aussi dans certains secteurs |
grataloup |
Moi j'ai adopté la technique du spermatozoïde : un tapes régulièrement un peu partout, au hasard sans vraiment chercher à comprendre, tranquillement. Et après tu comprends que si t'as été embauché c'est parce que tu as dit que tu bossais comme une brute, donc on te traite comme un esclave. T'apprend les règles de Message édité par grataloup le 11-06-2012 à 17:44:39 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Art Core |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Art Core |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
grataloup |
Tkt, je suis un gros nul mais j'ai quand-même un travail ... enfin on me propose de le quitter mais quand-même Je viens de comprendre l'effet pervers de faire des études de l33t : on attend de toi une sorte de "supériorité" sur les autres, capables d'avoir une charge de travail Message édité par grataloup le 12-06-2012 à 14:18:15 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
poutrella Contributeur net | lol le système de création de cv de pôle emploi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quel est ton niveau d'études ? |
santiago10 se tapit.... | A l'approche des grandes vacances d'été, est-ce que parmi vous, il y en a qui partent loin pour se changer les idées ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Luffybomber | Ma conseillère Pôle emploi l'année dernière en juin m'avait dit de partir en vacances en juillet et août |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | avec quel argent |
Luffybomber | Elle avait omis ce détail |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 19:31:32 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
viande de bison |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Ouais faut se botter le cul hein t'as bien raison c'est n'importe quoi tous ces gens qui se plaignent alors qu'il y a des Somaliens qui crèvent de faim, non mais j'vous jure Message cité 3 fois Message édité par Deouss le 25-06-2012 à 22:23:53 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |