|
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise du message précédent : PS : Je suis pris pour le mois d'août. Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 05-06-2012 à 22:23:20 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2012 à 21:03:17 ![]() ![]() |
Luffybomber | Ils font passer quoi comme tests à McDo ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 21:27:57 ![]()
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Simulation : mettre des points de bonne couleur dans les bonnes formes, multiplier en un temps imparti rendu de caisse en parallèle un listing où tu tries les produits périmés. Plus un truc de compréhension orale genre " deux sandwichs ". Je réponds quoi ? A la fin, un plan de salle en équipe. MaxS PS : Je pense reprendre les études l'an prochain. Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 05-06-2012 à 22:24:37 |
korrigan73 Membré | quatre cents demandes pour 20 places. --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 21:54:13 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-05-2012 à 22:00:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 21:59:10 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:01:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 22:22:10 ![]()
|
Luffybomber | Ca m'intéresse aussi |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 12:53:51 ![]()
Perso ma tuyauterie convient aussi à toutes les sensibilités Bref, c'est payé combien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 12:54:11 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour HFR !
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 11:04:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 11:09:52 ![]() T'es au taquet sur le topic à ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 11:18:49 |
poutrella Contributeur net | heu non
Sgt-D Modérateur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Luffybomber |
Chômeur? Au RSA? Bon il me reste 3 semaines pour trouver un stage d'un mois en développement java j2ee, aucune société ne semble intéressée par le fait que ça ne soit qu'un mois(ce que je conçois), je ne sais plus quoi faire là Message édité par Luffybomber le 09-06-2012 à 19:55:29 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Fais un stage de 6 mois |
Luffybomber | Je veux bien mais la formation que je fais est financée par le conseil général et c'est 3 mois de cours + 1 mois de stage pas plus. Je ne peux pas avoir de convention pour 6 mois. |
jcqs épais comme une brique |
C'est une description assez juste de ma période de chômage après mon école. Surtout les hauts et bas... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Luffybomber | +1 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas facile, je pense la même chose --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
NoMercy mange mon phallus | Y'avait le minitel |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 09:32:38 ![]()
|
grataloup |
Feel ya. A la fin de mon stage de fin d'études, je vivais financé par mes parents, dans un appartement à Lyon où j'ai pris la PIRE cacahouète de déprime de toute ma vie. A tel point que ma sœur m'a fait rentrer chez mes parents. En vérité j'avais plus une goute de motivation dans les veines, je faisais peur à voir tellement déprimé que j'avais plus AUCUNE perspective. Au début de chaque lettre de motivation je me "gonflais à bloc" en me répétant "T'es un bon mec, t'es un bon, t'as la win" ... à la fin de la lettre j'étais déjà en train de pleurer. Ensuite je suis allé à Paris où j'avais quelques potes, j'alternais chez mes parents (à la campagne, au calme, bien nourri, entouré) / Paris. Je me rappelle me balader à Monmartre, regarder la ville et me dire : "bordel, c'est pas possible qu'il y ait pas UN job, UNE place pour moi dans cette ville." Au final, sur impulsion d'une amie, je me suis mis à chercher n'importe quel taf à Paris ; et pas seulement dans ma spé. leet bac+5 ... (sciences po, fac étrangère, sciences éco, école d'ingé) J'ai répondu à une offre d'emploi dans l'événementiel (les mecs en costume dans les salons commerciaux) + j'ai trouvé un faux taff en auto-entrepreneur (500€/mois) pour faire de l'animation de réseau pour un syndicat d'entreprises innovantes, grâce à une copine. Le mec de la boite d'événementiel m'a proposé de faire cadre chez lui ... celui où je suis en CDI maintenant m'est tombé dessus à ce moment là. A Rennes, dans ma spé, payé 33k, dans une bonne boite avec des gens plutôt gentils. Je suis plutôt mauvais mais les mecs me gardent quand-même. Tu me verrais dans la rue avec ma chemise et mon petit pull, mon côté à toujours positiver, tu te dirais pas que j'ai mangé les cailloux à rester allongé pendant 48 à 72 heures. .... je te dis ça parce que j'ai redonné la motive à un (nouveau) pote en lui disant mon histoire. Derrière le petit mec sympa et poli, avec un parcours exemplaire, il a vu le tas de cailloux que je m'étais pris personnellement dans la tête tout au long de ce parcours ... du coup il a carrément décomplexé ... et pis y'a un taf qui lui est tombé dessus genre 2 mois après.
Message cité 4 fois Message édité par grataloup le 10-06-2012 à 12:34:05 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 12:27:50 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |