| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:16:35 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Dans le monde de la logistique, l'AS400 est toujours bien implanté.
Daphne kernel panic | Attends v'là la liste complète (oui, complète) : Pas actualisée depuis l'an 2000 on dirait Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 25-11-2015 à 15:23:21 |
efyliae |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Luckan Not superscalar | Bienvenue en 1998 ! Ça existe encore Works ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 15:27:22 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | http://www.microsoft.com/france/annuaire/works/
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:28:09 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Daphne kernel panic | Bon, je viens de candidater pour un poste parfait (encore, c'est fou, ça m'arrive au moins une fois tous les 3 mois), croisons les doigts. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Lena00 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | + d'infos là pour l'ACS
Luckan Not superscalar | Je suis juste en dessous du plafond avec le chômage, mais comme je touche des dividendes je suis au dessus |
bardiel Debian powa ! |
Après c'est pareil, de mon côté ça avancerait pour un futur taf pas trop mal dans le domaine du ferroviaire. Non non, toujours dans l'informatique, mais dans cette grande maison Message édité par bardiel le 25-11-2015 à 20:03:09 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
damtoul Un boulot! | C'est Manpower ou un truc du genre ça... Genre ces boîtes d'interim qui servent à rien dans l'IT. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jcqs épais comme une brique |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Luckan Not superscalar | La France du mérite |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:55:01 ![]() Que faut-il faire après un entretien d'embauche?
|
duck69 |
+1 J'ai un pote qui est un pro du chomedu , moins de 6 mois il font jamais de démarche pour savoir , il partais en vacance en Asie du sud et revenais pour travailler 542h et il repartais. Il à fait ça pendant 3 ans sans emmerde pour être tranquille et épargner plus facilement qu'en France. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-11-2015 à 15:32:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 15:01:31 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 16:16:29 ![]()
|
christell1986 |
|
poutrella Contributeur net | ils ont du profiter de ta position pour t'en balancer plein la tronche |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 17:35:20 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon ancien patron faisait une recherche google pour voir un peu le "type" de profil (merci les compte facebook) lors du recrutement (et là, je parle pour juste un poste de vendeuse). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |