Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°43974200
jere342
Posté le 22-11-2015 à 19:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de demissionner de mon poste de plongeur 2 h /jour que j 'effectuer  depuis janvier par depit  de ne pas trouver de poste plus a ma  convenance ( pas de permis donc difficulte a trouver un emploi de cuisinier du midi  type de cuisine etc ) et  je vais commencer mon nouveau en saison d'hiver dans les pyrenees  en tant que cuisinier  (bon je flippe un peu car j'avais pris un conge parentale l annee precedente du coup cela fait longtemps que j'ai pas bosser pour de vrai )

Si vous avez des conseils car la je cumule salaire 324 e plus rsa 305 euros donc si il y a quelques chose a gratter je gratte ( et pas la peine de me dire que je suis un profiteur  j ai pas eu droit aux alloc logement ni jamais ete au  chomage avant )

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 19:03:07  profilanswer

n°43974287
Daphne
kernel panic
Posté le 22-11-2015 à 19:10:55  profilanswer

En aides sociales je sais pas, à part RSA/ARE/APL je connais rien, mais y'a quelques topics avec des astuces pour économiser du pognon :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9432_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2674_1.htm

n°43975101
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-11-2015 à 20:15:31  profilanswer

jere342 a écrit :

(...) (bon je flippe un peu car j'avais pris un conge parentale l annee precedente du coup cela fait longtemps que j'ai pas bosser pour de vrai )

Si vous avez des conseils car la je cumule salaire 324 e plus rsa 305 euros donc si il y a quelques chose a gratter je gratte ( et pas la peine de me dire que je suis un profiteur  j ai pas eu droit aux alloc logement ni jamais ete au  chomage avant )

Hmm ok, on peut bosser pour de faux dans la restauration :o faut juste espérer que ton futur patron ne le sache pas.
Après sauf à avoir des enfants ou être dans une situation vraiment difficile, "à gratter" ce n'est pas trop possible. Si tu déménages pour ton futur travail peut être voir justement avec PE pour une aide au déplacement/déménagement, mais pour les saisonniers ils ont tendance à en faire le moins possible pour plutôt privilégier les emplois plus longs [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°43979769
chrissud
Posté le 23-11-2015 à 08:52:29  profilanswer

324€ net  cela fait un travail d'une journée par semaine, c'est peu
votre employeur ne vous fait travailler vraiment seulement que 1 jours par semaine ?

n°43980106
Jambonhert​a
Posté le 23-11-2015 à 09:38:01  profilanswer

2h par jour qu'il a dit

n°43980443
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 23-11-2015 à 10:13:28  profilanswer

jere342 a écrit :

Si tu n'as pas le permis, Popole le paye à certaines personnes (ca s'est déjà vu).
Sinon, il y a peut être des réduc sur les TEC, les aides de la CAF (APL).
Si tu as des pb pour subvenir à tes besoins, il te faut voir une assistante sociale.
(car rien ne pourra se débloquer sans voir une assis.sociale d'une MDS, d'une mairie, etc ...)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°43980842
jere342
Posté le 23-11-2015 à 10:45:57  profilanswer

non maitenant je vais avoir un "vrai" salaire 1400 e plus un studio fourni par l employeur  donc c 'est beaucoup mieux qu 'avant , ce que je veux dire c'est qu apparement je n 'aurai pas droit a l 'are ,  ma prochaine declaration rsa c  est fin decembre  donc j'aurai un cumul conge paye plus salaire du nouveau job donc il ont encore le reduire

Je precise que depuis 7 mois je paye les transport en commun sans reduc car  ayant un emploi  je gagne trop du coup j'allais bosser pour 50 euros de plus que si j' etait resté au lit .Et avant quand j'etais en  couple  j avais une alloc logement de 17 e " mais on ne la verse que lorsqu' elle dépasse 20 euros" .Jai boser 18 ans sans arret sans chomage je ne  me suis jamais fait virer  ,je me suis juste trompe quand j 'ai pris mon conge parental , j'aurai du m'inscrire avant a PE  du coup aujourd'hui je ne fais plus de cadeau a personne .

PE ,quand je leur ai demande de me financer la formation obligatoire haccp il  mon repondu de faire une formation privée de 1 an de commis de cuisine donc :fou: :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par jere342 le 23-11-2015 à 10:47:39
n°43985905
Mervinside
Posté le 23-11-2015 à 16:33:35  profilanswer

Je suis triste :o
Le pôle emploi m'a forcé à postuler à une offre bac+2 mais ils refusent de transmettre ma candidature car je suis sur-dimensionné :o

n°43985928
Luckan
Not superscalar
Posté le 23-11-2015 à 16:34:35  profilanswer

C'était en informatique ?

n°43986063
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 23-11-2015 à 16:42:34  profilanswer

jere342 a écrit :

PE ,quand je leur ai demande de me financer la formation obligatoire haccp il  mon repondu de faire une formation privée de 1 an de commis de cuisine donc :fou: :kaola:

Aucune formation n'est obligatoire, donc je ne vois pas où est le problème.
J'ai aussi reçu une telle réponse dernièrement, mais ce n'est pas pour autant la faute de Pôle Emploi  [:le colonel moutarde]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 16:42:34  profilanswer

n°43986093
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 23-11-2015 à 16:43:51  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je suis triste :o
Le pôle emploi m'a forcé à postuler à une offre bac+2 mais ils refusent de transmettre ma candidature car je suis sur-dimensionné :o

Faut le prendre du bon côté, car Pôle Emploi n'ira pas t'emmerder de ne pas avoir fait acte de candidature :D

---------------
n°43986302
Mervinside
Posté le 23-11-2015 à 16:55:44  profilanswer

Luckan a écrit :

C'était en informatique ?

Non, en finance, ils cherchaient un comptable et j'ai mis en compétences comptabilité :o

n°43986939
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-11-2015 à 17:32:55  profilanswer

Mervinside a écrit :

Logique [:chrisbk]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°43993018
Trouveur
Posté le 24-11-2015 à 07:32:38  profilanswer

jere342 a écrit :

ce que je veux dire c'est qu apparement je n 'aurai pas droit a l 'are

Sauf quelques exceptions, la démission n'ouvre pas droit à l'ARE.
L'assurance chômage est là pour protéger de la perte involontaire d'emploi.

Concernant les formations, PE a un petit budget, ce sont les conseils régionaux qui gèrent le gros des financements.
PE utilise ses moyens pour des formations prioritaires, dont les listes sont souvent fixées par le Préfet de Région.

n°43994814
jere342
Posté le 24-11-2015 à 11:01:10  profilanswer

La formation Haccp c'est 750 euros et est dispensé par la chambre des métiers  en session de 3/4 jours , dans les resto au moins 1 personne doit l'avoir  (chef ou gérant ) et   presque tous le monde en collectivités . J'ai 18 ans d’expérience  dont 16 en tant que "chef " puisque je suis surtout cuisinier autonome  c'est a dire que je bosse dans des restaurants de petites capacités (20 a 80 couverts  a menu inférieur a 20 euros ?

Par contre pour me financer une formation débile  sur les compétences/savoir être /savoir faire  je n'ai eu  aucun soucis ( et celle ci  m'a ete fortement conseilé) , la formation a débuté par un émargement sur une feuille de présence  avec pressions pour que l'on signe les heures et jour non assumée par la boite de formation, qui touche des subventions de la ville ,de l agglo , du département  ,de la région et surement de PE.
Lorsque j'ai arrêté celle çi la conseillère m'a bien dit que c’était du bidon mais que sa donnait du travail a des gens et occupait les autres . :cry:

Message édité par jere342 le 24-11-2015 à 11:02:09
n°44004716
3Phach4
...
Posté le 24-11-2015 à 17:48:08  profilanswer

Salut,

Je tiens à faire partager mon expérience qui arrive à son terme du nouveau machin pondu par pole emploi : activ'emploi
En gros ca s'adresse au gens autonomes, qui savent chercher des offres, envoyer des candidatures, faire un cv, passer un entretien, etc.
C'est une prestation qui est assuré par une boite externe de "coaching / conseil " avec la promesse d'accéder à des offres sur le marché gris c'est à dire des offres non publiées qu'on pourrait typiquement trouver en candidature spontanée sauf que ici la démarche est faite par ce cabinet de conseil. Enfin ca c'est ce qu'on m'avait présenté.

La réalité au bout de 4 mois :  

- 1er entretien pour cerner la recherche du demandeur d'emploi. Pour mon cas, je me présente à la date qu'on m'a fixé, on me demande alors de remplir un questionnaire sur un ordinateur. Je m'execute, ca prend 20 minutes.
Puis on me dit "OK, on va fixer la date du 1er entretien."  
C'est une blague. Je viens de me déplacer pour faire de l'ordinateur ? Et bien oui. Je gueule un coup. Bon un conseiller va finalement me recevoir.
Ca dure 1/2 heure et je présente ce que je recherche, mon parcours, etc. et on prend rdv pour un 2nd entretien deux mois plus tard.
Entre temps, bien sur je m'attend à recevoir ces fameuses offres du marché gris.

Vous vous en doutez, rien n'arrive. De mon coté je continue à envoyer des candidatures à tous les postes qui m'interesse et des dizaines de candidatures spontanées. (Après 4 mois j'en ai envoyé 60 est ce beaucoup ? je ne sais pas, c'est en tout cas pas assez puisque je suis toujours au chomage)

Au bout d'un mois, je relance, car j'attend les offres du marché gris : " aahhh oui mais c'est à dire qu'on n'a pas trop le temps de prospecter... blablablabla. "
OK, c'est démerd'emploi ce suivi !

2nd entretien par Skype... Cool, je vais peut etre avoir cette fois ci accès à ces fameuses offres d'emplois.
Au lieu de ça, j'ai un mec (le conseiller du début) qui me lis les annonces du journal local !?  
C'est une blague ?! non non.

Aujourd'hui, le processus arrive à son terme, je n'ai pas d'emploi. Le mec me demande pour cloturer le dossier de lui envoyer toutes les candidatures que j'ai réalisé ces dernier mois avec nom du contact, numéro de téléphone, etc.

Ben voyons !  

Bref ! c'est une vaste arnaque. D'autant plus que si j'avais trouvé un job, ils auraient touché une commission de succès alors qu'ils n'y sont pour rien !

Donc activ'emploi, ca ne sert à rien ! c'est du foutage de gueule et de l'argent public gaspillé !

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°44005176
gsx33
Make France great again
Posté le 24-11-2015 à 18:20:41  profilanswer

3Phach4 a écrit :

Salut,

Je tiens à faire partager mon expérience qui arrive à son terme du nouveau machin pondu par pole emploi : activ'emploi
En gros ca s'adresse au gens autonomes, qui savent chercher des offres, envoyer des candidatures, faire un cv, passer un entretien, etc.
C'est une prestation qui est assuré par une boite externe de "coaching / conseil " avec la promesse d'accéder à des offres sur le marché gris c'est à dire des offres non publiées qu'on pourrait typiquement trouver en candidature spontanée sauf que ici la démarche est faite par ce cabinet de conseil. Enfin ca c'est ce qu'on m'avait présenté.

- 1er entretien pour cerner la recherche du demandeur d'emploi. Pour mon cas, je me présente à la date qu'on m'a fixé, on me demande alors de remplir un questionnaire sur un ordinateur. Je m'execute, ca prend 20 minutes.
Puis on me dit "OK, on va fixer la date du 1er entretien."  
C'est une blague. Je viens de me déplacer pour faire de l'ordinateur ? Et bien oui. Je gueule un coup. Bon un conseiller va finalement me recevoir.
Ca dure 1/2 heure et je présente ce que je recherche, mon parcours, etc. et on prend rdv pour un 2nd entretien deux mois plus tard.
Entre temps, bien sur je m'attend à recevoir ces fameuses offres du marché gris.

Vous vous en doutez, rien n'arrive. De mon coté je continue à envoyer des candidatures à tous les postes qui m'interesse et des dizaines de candidatures spontanées. (Après 4 mois j'en ai envoyé 60 est ce beaucoup ? je ne sais pas, c'est en tout cas pas assez puisque je suis toujours au chomage)

Au bout d'un mois, je relance, car j'attend les offres du marché gris : " aahhh oui mais c'est à dire qu'on n'a pas trop le temps de prospecter... blablablabla. "
OK, c'est démerd'emploi ce suivi !

2nd entretien par Skype... Cool, je vais peut etre avoir cette fois ci accès à ces fameuses offres d'emplois.
Au lieu de ça, j'ai un mec (le conseiller du début) qui me lis les annonces du journal local !?  
C'est une blague ?! non non.

Aujourd'hui, le processus arrive à son terme, je n'ai pas d'emploi. Le mec me demande pour cloturer le dossier de lui envoyer toutes les candidatures que j'ai réalisé ces dernier mois avec nom du contact, numéro de téléphone, etc.

Ben voyons !  

Bref ! c'est une vaste arnaque. D'autant plus que si j'avais trouvé un job, ils auraient touché une commission de succès alors qu'ils n'y sont pour rien !

Donc activ'emploi, ca ne sert à rien ! c'est du foutage de gueule et de l'argent public gaspillé !

Merci pour le CR. J'ai eu la réunion de présentation et je n'avais pas donné suite mais j'avais envisagé une prochaine session.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44005229
jere342
Posté le 24-11-2015 à 18:23:52  profilanswer

et moi je viens de recevoir :
"FORMATION FINANCEE ET REMUNEREE PAR LA REGION
« DEFINIR SON PROJET PROFESSIONNEL »
URGENT : DEMARRAGE 4 JANVIER 2016
LE CHEVAL – OUTILS EDUCATIF

Pour les demandeurs d’emploi
Durée : 3 mois

le truc qui n'a strictement aucun intérêt , qui doit couter une blinde pour zero résultat

Message cité 3 fois
Message édité par jere342 le 24-11-2015 à 18:29:32
n°44005261
3Phach4
...
Posté le 24-11-2015 à 18:26:48  profilanswer

Ca peut avoir son utilité si :  

- tu sais pas rédiger un cv
- tu sais pas te présenter à un entretien
- tu cherches un job très peu qualifié.
- tu cherches un job avec des annonces à la pelle (genre service à domicile, commerce, etc.)

sous réserve de tomber sur un conseiller compétent et investi.

Le coup du vous êtes autonome, on vous envoit à activ'emploi ca ne sert strictement à rien. Je suis autonome j'ai besoin de personne.

---------------
n°44005405
tarpan66
Posté le 24-11-2015 à 18:36:36  profilanswer

3Phach4 a écrit :

une boite externe de "coaching / conseil " avec la promesse d'accéder à des offres sur le marché gris

De mon coté je continue à envoyer des candidatures à tous les postes qui m'interesse et des dizaines de candidatures spontanées. (Après 4 mois j'en ai envoyé 60 est ce beaucoup ? je ne sais pas, c'est en tout cas pas assez puisque je suis toujours au chomage)

Aujourd'hui, le processus arrive à son terme Le mec me demande pour cloturer le dossier de lui envoyer toutes les candidatures que j'ai réalisé ces dernier mois avec nom du contact, numéro de téléphone, etc.

Pire à mon avis ils se servent des noms et coordonnées que tu leur refile gratos pour se constituer leur propre fichier de contacts entreprises , qu'ils sauront bien revendre à PE un jour ou l'autre !

Ça fait 2 fois que je refuse cette prestation (la dernière fois elle l'a écrit noir sur blanc dans mon CR de RDV) la prochaine fois je saurai quoi lui répondre !

Par contre du coup elle m'a inscrit en "Promotion de Profil" (ou un truc du genre) où là c'est des agents de PE qui prospectent directement les entreprises et leur filent ton CV en dehors de toute annonce, donc équivalent à Cand. Spontannée ou Marché Gris… ça me semble mieux, moins coûteux et moins chiant pour nous, rien de pire qu'avoir l'impression (bien réelle) de ne servir qu'à faire gagner du pognon à des arnaqueurs sur le dos d'un Service Public !.

Dis-moi 3Phash4, est-ce que tu as fait ce même compte-rendu à ton/ta conseiller/e Pôle-Emploi ?
Je serai toi je ferai un mail (copie de ton message) à ton conseiller et en copie au directeur de ton agence.
Je crois que bcp croient en toute bonne foi qu'ils envoient les gens vers un truc bien et qu'ils ignorent la réalité de l'arnaque.

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 24-11-2015 à 18:43:31

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°44005609
Luckan
Not superscalar
Posté le 24-11-2015 à 18:53:56  profilanswer

jere342 a écrit :

et moi je viens de recevoir :
"FORMATION FINANCEE ET REMUNEREE PAR LA REGION
« DEFINIR SON PROJET PROFESSIONNEL »
URGENT : DEMARRAGE 4 JANVIER 2016
LE CHEVAL – OUTILS EDUCATIF

Pour les demandeurs d’emploi
Durée : 3 mois

le truc qui n'a strictement aucun intérêt , qui doit couter une blinde pour zero résultat  

Ca c'est de l'argent bien employé. C'est quelle région ?

n°44005669
3Phach4
...
Posté le 24-11-2015 à 18:58:52  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Dis-moi 3Phash4, est-ce que tu as fait ce même compte-rendu à ton/ta conseiller/e Pôle-Emploi ?  
Je serai toi je ferai un mail (copie de ton message) à ton conseiller et en copie au directeur de ton agence.
Je crois que bcp croient en toute bonne foi qu'ils envoient les gens vers un truc bien et qu'ils ignorent la réalité de l'arnaque.

je comptais m'y rendre demain pour en faire part à mon agence.

---------------
n°44005698
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 19:01:06  answer

Luckan a écrit :

Ca c'est de l'argent bien employé. C'est quelle région ?

Et dire qu'on m'a envoyé bouler en 2013 pour me faire payer une licence en admin réseau  [:adnauseam:4]

n°44005707
jere342
Posté le 24-11-2015 à 19:01:27  profilanswer

Languedoc roussillon ,je crois me souvenir avoir lu dans le mag de la région  ou département   un article sur une boite qui avait "inventée " le concept il y a quelque temps (bon peut etre avec un ane ) ils se seront fait des copains ça peut toujours servir ... :cry:

n°44005749
Luckan
Not superscalar
Posté le 24-11-2015 à 19:04:33  profilanswer

Il y a le CNAM pour ça mon petit monsieur ! En plus c'est co-financé par la région (normalement, dépend des régions), donc ça reviens au même :o

n°44008076
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-11-2015 à 21:35:07  profilanswer

Ah quelles sont belles les licences du CNAM! Goutez à ma belle licence bien mure!  :D  

@jere342 : quand tu vois le comportement et l'amateurisme de 80% des personnes présentes aux formations PE, je me dis qu'elles sont pas si débiles que ça leurs formations savoir-être en entreprise.   :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°44011212
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-11-2015 à 08:18:00  profilanswer

jere342 a écrit :

tu n'aurais pas eu un licenciement économique et/ou évoqué l'idée de te reclasser dans un autre domaine ?

---------------
n°44011225
jere342
Posté le 25-11-2015 à 08:19:45  profilanswer

Peut être  mais quand tu demande a des gens de signer des feuilles de présence pour des sessions qui n'auront pas lieu et que l'on te précise "pas de signature = absence = radiation de PE " :pt1cable:  

les jeux de groupes débiles qui s'adresse a certains débiles qui n'en apprendront rien , alors que l'on pourrait juste leur dires  "fait la plonge / manœuvre/ ... et fait le bien" , au lieu de cela  on leur fait miroiter un job qu'il ne pourront jamais faire car pas de jugeote , au resto on c'est retrouver avec un stagiaire cuisine ,le mec a un réel problème de compréhension /réaction   alors que meme la plonge il peut pas la faire

n°44011226
Luckan
Not superscalar
Posté le 25-11-2015 à 08:19:52  profilanswer

J'ai aussi vu des formations de ce genre au PE Alsace, alors que je n'avais pas l'idée de me reclasser, ayant à peine valider mon diplôme au CNAM.  C'est des messages envoyés à tous les chômeurs à mon avis.

n°44011284
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-11-2015 à 08:31:39  profilanswer

jere342 a écrit :

Peut être  mais quand tu demande a des gens de signer des feuilles de présence pour des sessions qui n'auront pas lieu et que l'on te précise "pas de signature = absence = radiation de PE " :pt1cable:

il m'est déjà arrivé de signer la feuille et de partir au bout de 15 min.
c'était la formation pour avoir un compte et faire un cv sur le site de PE.
J'ai tout montré à la formatrice, j'ai signé et je suis parti après :D

---------------
n°44013927
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2015 à 11:56:40  profilanswer

Le PE m'avait envoyée à une session de recrutement pour l'armée. J'arrive, on fait l'appel tout ça, et quand je réponds à mon nom, le gars regarde vers moi, normal, bloque un instant pis là il tilte : "euh mais... vous avez quel âge ?" "26 ans" "mais vous êtes trop âgée pour être recrutée par l'Armée :heink: " Bref, une réunion pour rien, j'ai appris comment fonctionnait le recrutement à l'Armée pour que dalle vu que j'ai pas pu laisser mon CV au mec à la fin de la journée :o

n°44014151
Luckan
Not superscalar
Posté le 25-11-2015 à 12:11:23  profilanswer

Jusqu'à 30 ans il y a des postes dans l'armée pour les femmes (officer sous contrat)

n°44014379
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2015 à 12:33:03  profilanswer

Ouaip mais faut bac+5 (c'est valable aussi pour les messieurs d'ailleurs). Moi j'avais seulement Bac donc 25 ans maxi.

n°44014479
Luckan
Not superscalar
Posté le 25-11-2015 à 12:41:50  profilanswer

Bac +3 pour osc même si +5 c'est mieux. 29 ans pour devenir evat, pas besoin du bac. Les hommes la limite c'est 40 ans, avec la légion

Message édité par Luckan le 25-11-2015 à 12:47:06
n°44014756
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2015 à 13:11:05  profilanswer

Si ça peut te rassurer (ou pas), c'est pire en Allemagne niveau paperasse :o
Et paraît que la Suisse dans le genre c'est à se jeter par les fenêtres :D

n°44015004
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-11-2015 à 13:35:45  profilanswer

Euh, je veux bien des infos là dessus, vu que la mienne me coûte 51€ par mois (pour moi tout seul)

---------------
n°44015099
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2015 à 13:44:40  profilanswer

Bon, j'ai relancé mon agence intérim, ils ont ptêt un truc pour moi, j'attends qu'ils me rappellent (ce qu'ils devaient faire y'a 8 jours déjà mais bon :o )

n°44015385
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-11-2015 à 14:03:53  profilanswer

Merci  :jap:  
Mais  

Citation :

Plafond annuel de référence : 11 670 € Soit une moyenne mensuelle de : 972.50 €

Si ça correspond au revenu fiscal de référence de l'IR, c'est mort pour moi (j'ai un poil + que ça)
Mais à l'heure actuelle, je touche moins que 972 € net par mois (à un chouia près aussi).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)