| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 19:03:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | En aides sociales je sais pas, à part RSA/ARE/APL je connais rien, mais y'a quelques topics avec des astuces pour économiser du pognon :
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
chrissud | 324€ net cela fait un travail d'une journée par semaine, c'est peu
|
Jambonherta | 2h par jour qu'il a dit |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
jere342 | non maitenant je vais avoir un "vrai" salaire 1400 e plus un studio fourni par l employeur donc c 'est beaucoup mieux qu 'avant , ce que je veux dire c'est qu apparement je n 'aurai pas droit a l 'are , ma prochaine declaration rsa c est fin decembre donc j'aurai un cumul conge paye plus salaire du nouveau job donc il ont encore le reduire Je precise que depuis 7 mois je paye les transport en commun sans reduc car ayant un emploi je gagne trop du coup j'allais bosser pour 50 euros de plus que si j' etait resté au lit .Et avant quand j'etais en couple j avais une alloc logement de 17 e " mais on ne la verse que lorsqu' elle dépasse 20 euros" .Jai boser 18 ans sans arret sans chomage je ne me suis jamais fait virer ,je me suis juste trompe quand j 'ai pris mon conge parental , j'aurai du m'inscrire avant a PE du coup aujourd'hui je ne fais plus de cadeau a personne . PE ,quand je leur ai demande de me financer la formation obligatoire haccp il mon repondu de faire une formation privée de 1 an de commis de cuisine donc Message cité 2 fois Message édité par jere342 le 23-11-2015 à 10:47:39 |
Mervinside | Je suis triste |
Luckan Not superscalar |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 16:42:34 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mervinside |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Trouveur |
|
3Phach4 ... | Salut,
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jere342 | et moi je viens de recevoir : Pour les demandeurs d’emploi le truc qui n'a strictement aucun intérêt , qui doit couter une blinde pour zero résultat Message cité 3 fois Message édité par jere342 le 24-11-2015 à 18:29:32 |
3Phach4 ... | Ca peut avoir son utilité si : --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
tarpan66 |
Pire à mon avis ils se servent des noms et coordonnées que tu leur refile gratos pour se constituer leur propre fichier de contacts entreprises , qu'ils sauront bien revendre à PE un jour ou l'autre ! Ça fait 2 fois que je refuse cette prestation (la dernière fois elle l'a écrit noir sur blanc dans mon CR de RDV) la prochaine fois je saurai quoi lui répondre ! Par contre du coup elle m'a inscrit en "Promotion de Profil" (ou un truc du genre) où là c'est des agents de PE qui prospectent directement les entreprises et leur filent ton CV en dehors de toute annonce, donc équivalent à Cand. Spontannée ou Marché Gris… ça me semble mieux, moins coûteux et moins chiant pour nous, rien de pire qu'avoir l'impression (bien réelle) de ne servir qu'à faire gagner du pognon à des arnaqueurs sur le dos d'un Service Public !. Dis-moi 3Phash4, est-ce que tu as fait ce même compte-rendu à ton/ta conseiller/e Pôle-Emploi ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 24-11-2015 à 18:43:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Luckan Not superscalar |
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 19:01:06 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Luckan Not superscalar | Jusqu'à 30 ans il y a des postes dans l'armée pour les femmes (officer sous contrat) |
Daphne kernel panic | Ouaip mais faut bac+5 (c'est valable aussi pour les messieurs d'ailleurs). Moi j'avais seulement Bac donc 25 ans maxi. |
Daphne kernel panic | Si ça peut te rassurer (ou pas), c'est pire en Allemagne niveau paperasse |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Daphne kernel panic | Bon, j'ai relancé mon agence intérim, ils ont ptêt un truc pour moi, j'attends qu'ils me rappellent (ce qu'ils devaient faire y'a 8 jours déjà mais bon |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |