| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 23:04:53 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Boucher-a-pied |
Luckan Not superscalar |
|
Daphne kernel panic | Rendez-vous au PE cet aprèm. Comment j'ai pas envie... |
Daphne kernel panic | Bon ben on vient de m'appeler pour du taf, ça va être vite expédié finalement |
chtidunkerquois |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 14:27:09 ![]() |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 14:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 14:28:42 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bibiletanuki le 09-11-2015 à 15:14:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Luffybomber | Y a-t-il ici des personnes qui ont été dans une reconversion totale? Comment modifier son cv surtout la partie expériences pros où les expériences avant la reconversion ne doivent plus être trop "apparentes"? |
duck69 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Jambonherta |
déjà reçu ce type d'offre pour un poste du genre chimie ou itinérant alors que je n'avais jamais bossé dans ce domaine. Il doivent donc galérer à recruter pour certains postes. Par exemple, plusieurs appels allant de l'entreprise même à des boites d'interim pour un poste en rythme vendredi/samedi/dimanche/lundi. Merci mais je tiens à ma vie sociale! |
Daphne kernel panic |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 09-11-2015 à 16:44:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Luckan Not superscalar |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-11-2015 à 16:54:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 16:58:53 ![]() Vu son métier actuel je pense qu'il s'en fout pas mal, il manquera pas de propositions |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-11-2015 à 17:02:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Luckan Not superscalar | Je m'étais inscrit aux emplois réservés en quittant l'armée (passerelle qui permet d'accéder à des postes cat B & C sans concours dans les 3 fonctions publiques). On fait un passeport professionnel qui est en gros un CV.
|
Kayou |
|
Luckan Not superscalar | Sûrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |