| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:02:18 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Luckan Not superscalar | je n'ai jamais dit qu'ils ne font rien pour le peuple, arrête de déformer mes propos. |
Daphne kernel panic | Tu avais pas eu cette attestation précédemment, à la fin dudit CDD ? Tu étais dans la même boîte ? |
Daphne kernel panic | Question qui n'a rien à voir mais quelle entreprise d'enfoirés fait signer 5 CDD à la suite |
Luckan Not superscalar | Tu y faisais quoi ? Elle est dans les espaces vert, je pense que c'est mieux pour elle d'être en mairie que dans le privé |
Jambonherta | quand je vois les salaires dans la fonction publique genre assistant ingénieur dans une école véto ça me déprime! |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 15:44:40 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Et si t'es juif c'est encore mieux, on te file encore plus de gros postes avec des salaires mirobolants. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Luckan Not superscalar |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
ixdey | --------------- Profil D3 - BisouX |
Jambonherta |
c'est quoi "pas trop mal" ? j'ai vu aussi une histoire de prime mais c'est dans quelle proportion du salaire? |
Jambonherta |
|
Handysize |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Trouveur |
Méfie toi, tu risques de dépendre du secteur public avec un rejet par PE qui te rendra ton dossier a faire traiter par ta mairie, et en général c'est bien plus long.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
chtidunkerquois |
|
Jambonherta | tu aurais un exemple avec une grille de salaire car ça me parrait "énorme". quel est le salaire brut de base? tes 1700 c'est grâce aux " primes"? majoration car idf? (du coup quel équivalent pour la région lyonnaise par exemple?) désolé tout cela est très obscure pour moi... Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 04-11-2015 à 12:01:37 |
chtidunkerquois |
|
Jambonherta |
chtidunkerquois |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Luckan Not superscalar | non il dit qu'un cat C à Lyon c'est 1500/1600€ et un B 1800€. A Paris il y a des indemnités de résidence pour compenser le coût de la vie plus élevé, ce qui est normal.
Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 04-11-2015 à 16:34:59 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Luckan Not superscalar | Dans la FPT et FPH peut-être |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |