| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 21:16:18 ![]() ![]() |
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 16-04-2012 à 22:13:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je compatis, j'ai connu ça. Bon, c'était moi le winner dans l'histoire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 08:54:42 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 08:59:58 ![]() Bon ça marche pas sous IE9/Windows 7, mais ça fonctionne sous IE8/XP ..... va comprendre |
Aesculapius Ignorance is Strength |
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 00:21:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 00:44:13 ![]() ça dépend dans quel cadre s'effectue ta formation.
|
Luffybomber | Merci pour lien |
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 20-04-2012 à 23:12:03 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
|
le rageux | ça marche |
sebfun |
|
Seleren | Bin on a pas le choix desfois dans la vie |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 13:55:14 ![]() il y a des méthodes de calcul sur le net
|
Seleren | Ah oui merci, je viens de lire le feuillet sur les intérimaires... Moralité retrouves toi un job et prends des cours du soir Seleren -_- |
Luffybomber |
Seleren |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:20:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viande de bison | Sinon avec son nom, tu peux tenter prenom.nom@adresse type de la boîte. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:28:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:29:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:34:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:36:22 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca s'appelle des banques de CV, comme ca ils ont tjs des profils frais "au cas où desfois que" un contrat juteux pointe a l'horizon Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-05-2012 à 23:32:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est des cabinets qui mettent ces annonces, plus personne n'embauche en direct de nos jours voyons pkoi prendre un mec en CDD alors que tu peux payer un cabinet de recrutement deux fois le cout total pour la meme chose, et qui t'evites d'avoir un service RH ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-05-2012 à 23:57:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 12 ans que je bosse, 12 boîtes différentes, et elles avaient toutes des services RH à elles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |