| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 00:01:10 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Houla. Dans l'ordre : Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 02-05-2012 à 00:04:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai fait plusieurs missions d'intérim différentes.
Message édité par Mihirung_ le 02-05-2012 à 00:08:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 1665 ? les poudreries ? tu va avoir un tshirt mercredi ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-05-2012 à 00:17:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 00:17:09 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La Galerie des Glaces du château de Versailles, c'est moi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-05-2012 à 00:19:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 07:27:20 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
Validator OTM since 2010 | Drap'
|
|
Message édité par Aesculapius le 02-05-2012 à 14:25:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il était prolifique cette année-là Colbert. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Refgt |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 21:01:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même en démissionnant sans raison, tu as droit à l'ARE mais il y a un délai de carence (4 mois ?) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Validator OTM since 2010 |
Message édité par Validator le 10-05-2012 à 13:34:39 |
Ptitraisin | t'as qu'à faire une faute grave pour te faire licencier |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 10-05-2012 à 17:22:32 --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique | Validator : oui, j'ai lu ces textes, mais je demande du retex pratique pour éviter les bourdes non rattrapables
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Validator OTM since 2010 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 23:49:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | si t'as pas d'argent de ta famille t'es boursier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |