| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 22:33:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 22:56:03 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
frantic machine Steam Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 01:08:57 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais... ça c'est au programme du BTS, pas du CAP. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 11:05:21 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | travail dans mon domaine trouvé
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as raison, il devrait ne pas être content de retrouver du boulot après une longue période de chômage, hein ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 00:16:24 ![]() On pourrait faire un sondage sur le niveau de formation que vous avez ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se rendre compte de quoi, exactement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 00:22:16 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 25-03-2012 à 00:29:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu cherches à montrer que le chômage touche majoritairement des gens non- ou mal-diplômés, bien vu l'aveugle, y'a déjà des tas d'études sérieuses qui l'ont dit sans attendre le petit relent de sentiment de supériorité d'un étudiant qui se croit intellectuellement favorisé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
niku viaggiando controvento |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
niku viaggiando controvento | C'est la fonction publique, cdd 6 mois puis fonctionnaire stagiaire puis fonctionnaire
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Luffybomber | Travailler de nuit |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 11:13:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 11:13:50 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-04-2012 à 12:26:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 12:31:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 12:31:43 |
philibear Orbital Bacon |
Mais bon, toi t'as une are au dessus de la considération complément rsa ou pas complément Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-04-2012 à 12:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 12:56:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 12:58:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi non plus je comprends pas que tu aies pas trouvé du taf en deux ans... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le rageux | oauis enfin je compte pas les petits boulot merdeux genre hotline/interim Message édité par le rageux le 16-04-2012 à 21:20:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même sans les compter, y'avait pas d'offres dans ton secteur, en deux ans ? Ca sert à quoi d'être diplômé alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |