| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 12:13:24 ![]() ![]() |
Luffybomber |
|
niku viaggiando controvento |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 14:34:15 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Moi je les prends aux toilettes. Sinon, j'ai déjà fait de la distrib de prospectus, et c'est long et chiant. t'as envie de dire aux gens qui en veulent pas "Mais putain, jettes le à la poubelle, moi je m'en fous Message cité 1 fois Message édité par mlon le 04-03-2012 à 10:56:05 |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 10:54:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 07:49:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 07:51:59 ![]()
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 09:28:55 ![]() Et pour un CDI |
Sgt-D | Bah je vois pas pourquoi ce serait différent, mais je n'ai pas de certitude. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 09:32:47 ![]() OK merci |
GuiGui013 |
|
simouu equipe serpentard | Putain le site de Pole Emploi qui lag et bug constamment, c'est tiltant --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 00:41:15 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 08:46:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour ceux qui m'ont suivi, on est le 11 mars, et j'ai pas eu de nouvelles de taf2, avec qui j'ai passé l'entretien le 14 février. J'ai bien fait d'accepter taf1. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas de plonge dans les pizzeria, ils font tout au lave-vaisselle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
simouu equipe serpentard | Bon perso j'ai trouvé aussi, m'enfin c'est pas très glorieux. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai bossé dans une pizzeria, et ton temps est découpé en 30% préparation des aliments, 50% service, 10% ménage et 10% autre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon | Et y'a un temps pour le "goûtage" ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | c'est inclus dans "préparation des aliments". Le talon des jambons, les bouts de chorizo, de fromage... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA | Ca sert à quoi un cap de commerce ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://logistique-et-transport.tic [...] article104
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Braindead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |