| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 10:13:03 ![]() ![]() |
mangue13 |
|
MKRL |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lilian Thuram --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | en passant de 39 à 30 heures par semaines je perds combien sur mon salaire ?
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca serait pas correct parce que 1 m'a bien dit qu'ils aimeraient bien quelqu'un qui reste longtemps chez eux (2 m'a rien dit à ce sujet) et que j'ai bénéficié d'un soutien de la part d'un ancien patron pour rentrer chez 1. Et puis je suis pas en mesure d'imposer le CDI à 2, je ne suis qu'un ouvrier remplaçable. Je commence jeudi chez 1 et je dirai "trop tard [enculé ! Message édité par Mihirung_ le 28-02-2012 à 23:05:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
simouu equipe serpentard | Putain même pour distribuer des prospectus pour un zoo en cdd de 3 mois on veut pas de moi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
poutrella Contributeur net |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 08:01:43 ![]() ![]() |
tarranis |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Sgt-D |
|
Quand j'étais étudiant je me faisais pistonner pour avoir un CDD l'été Et pourtant c'était des jobs manutentionnaires. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-02-2012 à 09:49:46 --------------- Steam ID |
Sgt-D |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a rien d'étonnant à constater du piston même pour distribuer des prospectus pour un zoo. Le directeur du zoo a ptet vu son neveu au repas de famille dimanche et il lui a filé le taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
niku viaggiando controvento | les pistons sont d'autant plus valable pour les jobs de merde ainsi que ds la fonction publique |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 12:40:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'a rien de drôle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'intérêt est que les gens vienent au zoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Présenter ton prospectus, attirer l'attention, structurer son discours etc... non ? Ah oui c'est vrai y'a que ton métier qui demande de l'expertise...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | distribuer du prospectus chez adrexxo pour journal rino je l'ai fait, ils m'ont proposé tout de suite un cdi avec periode d'essai de 2 mois sachant très bien que ce boulot nul est abandonné au bout de trois semaines (ils ont du mal à trouver des gens maso pour faire ça)..
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 01-03-2012 à 08:37:55 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 09:16:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 09:17:33 |
lapattefolle | C'est légal s'il est indemnisé au forfait kilométrique.
--------------- A/V |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Sgt-D |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a beaucoup de gens qui aiment lire les prospectus de supermarchés.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |