| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:22:12 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
niku viaggiando controvento | pour faire reconnaitre une maladie en maladie professionnelle bon courage, tu te renseignes déjà mario |
Gazette |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
Message édité par Gazette le 22-02-2012 à 21:20:12 --------------- Feedback |
niku viaggiando controvento | Je suis le seul chomeur ici |
niku viaggiando controvento | Mais t'es chomeur quand même.
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 09:20:45 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | drapal
Message édité par 240-185 le 25-02-2012 à 09:34:47 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben moi, j'suis dans une belle situation à la con. Rappel : j'ai passé un entretien dans deux boites : Le hic c'est que la première m'a dit oui, mais la seconde traîne les pieds. Et plus j'attends leur réponse, plus la première s'impatiente. Je prends le risque que la seconde ne me retient finalement pas, et que la première se soit trop impatienté et ai pris quelqu'un d'autre. Du coup, j'ai trois solutions : - Attendre la réponse de 2, et dire non à 1. Avec tous les risques que ça implique. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-02-2012 à 09:54:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense que je vais prendre le 1, ouais. Et si 2 m'appelle pour me dire " --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Sgt-D |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est déjà fait.
Houla... on a pas les mêmes réalités professionnelles toi et moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 12:41:58 ![]()
|
T'as quel âge ? J'ai 30 ans, et les recruteurs aiment pas trop les marginaux qui multiplient l'intérim, ils préfèrent de bons père de famille qui achètent des appartements et restent dans la même boîte pendant 20 ans...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
niku viaggiando controvento |
|
|
canarvador je suis ton coin | et vous avez une rolex au moins ? Message édité par canarvador le 25-02-2012 à 15:00:26 |
niku viaggiando controvento | heu nan, j'ai meme pas de montre, la derniere je l'ai cassé dans un accident de moto |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Non mais je parlais pas du tout du diplôme, moi. Le fait est que ça amuse pas les employeurs d'avoir un turn over tous les 2 ans sur un poste, alors ils préfèrent quelqu'un qui se fixe plutôt qu'un volage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 26-02-2012 à 14:54:01 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 08:21:39 ![]()
|
|
korrigan73 Membré |
Syntax error. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 08:46:14 ![]() savoir bien viser ça necessite un bon doigté |
korrigan73 Membré |
jcqs épais comme une brique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |