Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°29316339
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-02-2012 à 22:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Et les AGS et cie vous connaissez ?

Parce que du coup, j'attends mes congés payés, mon salaire de février et mes indemnité de licenciement... J'espère que ça va pas prendre 6 mois, sinon c'est la merde un peu... [:dawa]

Oups, il n'y a plus de sous dans les caisses de ton employeur ? [:clooney45]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 22:22:12  profilanswer

n°29316350
M300A
Posté le 21-02-2012 à 22:23:23  profilanswer

philibear a écrit :

Oups, il n'y a plus de sous dans les caisses de ton employeur ? [:clooney45]

Et non :lol:

---------------
:wq
n°29319736
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-02-2012 à 11:30:18  profilanswer

Les combines de validator c'est finalement appeler son medecin et prolonger son arrêt de travail pour faire passer ça en maladie professionnelle (depression et Cie) ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29321163
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-02-2012 à 13:37:12  profilanswer

pour faire reconnaitre une maladie en maladie professionnelle bon courage, tu te renseignes déjà mario  [:frederic lefebvre]

n°29326222
Gazette
Posté le 22-02-2012 à 21:06:42  profilanswer

niku a écrit :

absolument pas, c'est pas le pole emploi qui a le dernier mot c'est encore le recruteur  [:niku]  

plus ta periode de chomage est longue plus tes chances de retrouver un boulot diminuent et c'est très rapide

Les candidatures internet sont épluchées par un conseillers pôle emploi, il fait le trie avec les éléments qu'il a, sans savoir qui tu est.

n°29326277
Gazette
Posté le 22-02-2012 à 21:11:22  profilanswer

niku a écrit :

lol, 2 cap pour faire de la mise en rayon  [:niku] quel interet pour toi à part de priver d'autres gens moins vicieux que toi d'une formation ?  

Si tu te complet dans la médiocrité déjà dans tes formations alors qu'est ce que ce sera au travail  [:niku]

Ce qu'il fait est peut être immorale mais de toute façon ce système est immorale (pôle emploi, et formation financé à la con), si on est sur que ça recrute je vois pas le sens de subventionner la formation alors que le mec peut la rentabilisé facilement.

---------------
Feedback
n°29326311
Gazette
Posté le 22-02-2012 à 21:14:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:

Sont chiants avec leurs exigences les employeurs [:d_omi]  

Le mieux c'est quand t'as des postes lambda payés une misère (1700€ brut/mois) et les mecs ont des exigences énormes genre allemand, chinois, anglais courant, connaissance du logiciel Bidule2000 exigée etc... [:tim_coucou:1]

Ou alors compétence exigée html, flash, flex, php, java, javascript, php, c# , (j'ai oublié SQL) ils ont été dans wiki page programmation et on mis tous les langages qu'ils trouvaient cool, ça se voit que c'est pas des informaticiens qui font les embauches.

Ils leurs faut de véritables génies capable de tout programmer sans savoir ce qu'on va lui faire faire.

Message édité par Gazette le 22-02-2012 à 21:20:12

---------------
Feedback
n°29345507
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-02-2012 à 16:15:22  profilanswer

Je suis le seul chomeur ici  

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/09/12010911503254853.gif

n°29346923
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 24-02-2012 à 18:56:10  profilanswer

Non moi j'y suis mais en formation..

---------------
n°29351134
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2012 à 09:20:45  profilanswer

Mais t'es chomeur quand même.

un truc qui me dérange c'est pourquoi on se focalise sur le chomage des jeunes de moins de 25 ans. Passé 25 ans ils ne sont plus interessants?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 09:20:45  profilanswer

n°29351192
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-02-2012 à 09:33:39  profilanswer

drapal

bauer_attitude a écrit :

Le mieux c'est quand t'as des postes lambda payés une misère (1700€ brut/mois) et les mecs ont des exigences énormes genre allemand, chinois, anglais courant, connaissance du logiciel Bidule2000 exigée etc... [:tim_coucou:1]

Je viens de monter en compétences et pourtant je ne touche même pas ça pour ce futur boulot de dans deux semaines que j'aurai [:boulax:5]

Message édité par 240-185 le 25-02-2012 à 09:34:47

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29351302
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-02-2012 à 09:53:09  profilanswer

Ben moi, j'suis dans une belle situation à la con.

Rappel : j'ai passé un entretien dans deux boites :
- Dans la première, je bosserai en équipe (de deux), c'est plus loin (5km), le boulot est moins intéressant. Mais les congés sont libres, l'ambiance est cool, participation/intéressement pas mal car grand groupe (cac40). 39h sur 5 jours (à voir éventuellement 4.5j) pour 1550€ (déjà négocié). CDI direct.
- Dans la deuxième, je serais autonome, c'est moins loin (2.5km), le boulot est plus intéressant (polyvalence + assurer tout tout seul). Mais les congés sont imposés, part/int intéressant aussi. 38h sur 4.5 jours pour 1400€ (pas négocié). 1 CDD, renouvelé, avant CDI.

Le hic c'est que la première m'a dit oui, mais la seconde traîne les pieds. Et plus j'attends leur réponse, plus la première s'impatiente. Je prends le risque que la seconde ne me retient finalement pas, et que la première se soit trop impatienté et ai pris quelqu'un d'autre. Du coup, j'ai trois solutions :

- Attendre la réponse de 2, et dire non à 1. Avec tous les risques que ça implique.
- Dire oui à 1, et quand 2 répond leur dire trop tard j'suis déjà pris. [:julm3]
- Dire oui à 1, et quand 2 répond, lacher 1 comme un salaud. Déjà que c'est malhonnête, mais en plus, j'ai bénéficié de l'appui d'un ancien patron à moi pour ce poste, alors ça serait vraiment manquer de respect. Mais mon intérêt perso prévaut-il sur le respect ? Et si je lâche 1 pour aller chez 2 et qui me reconduisent pas en CDI après le CDD, qui c'est qui l'a dans le cul ?  [:haha cry]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 25-02-2012 à 09:54:04

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29351342
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-02-2012 à 10:01:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben moi, j'suis dans une belle situation à la con.

Rappel : j'ai passé un entretien dans deux boites :  
- Dans la première, je bosserai en équipe (de deux), c'est plus loin (5km), le boulot est moins intéressant. Mais les congés sont libres, l'ambiance est cool, participation/intéressement pas mal car grand groupe (cac40). 39h sur 5 jours (à voir éventuellement 4.5j) pour 1550€ (déjà négocié). CDI direct.
- Dans la deuxième, je serais autonome, c'est moins loin (2.5km), le boulot est plus intéressant (polyvalence + assurer tout tout seul). Mais les congés sont imposés, part/int intéressant aussi. 38h sur 4.5 jours pour 1400€ (pas négocié). 1 CDD, renouvelé, avant CDI.

Le hic c'est que la première m'a dit oui, mais la seconde traîne les pieds. Et plus j'attends leur réponse, plus la première s'impatiente. Je prends le risque que la seconde ne me retient finalement pas, et que la première se soit trop impatienté et ai pris quelqu'un d'autre. Du coup, j'ai trois solutions :  

- Attendre la réponse de 2, et dire non à 1. Avec tous les risques que ça implique.
- Dire oui à 1, et quand 2 répond leur dire trop tard j'suis déjà pris. [:julm3]  
- Dire oui à 1, et quand 2 répond, lacher 1 comme un salaud. Déjà que c'est malhonnête, mais en plus, j'ai bénéficié de l'appui d'un ancien patron à moi pour ce poste, alors ça serait vraiment manquer de respect. Mais mon intérêt perso prévaut-il sur le respect ? Et si je lâche 1 pour aller chez 2 et qui me reconduisent pas en CDI après le CDD, qui c'est qui l'a dans le cul ?  [:haha cry]  

Moi je prendrais le 1, mais je pense que je suis + "peureux" que toi.. (enfin, j'ai des gens à nourrir aussi [:k o k i a:3])

n°29351421
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-02-2012 à 10:21:15  profilanswer

Je pense que je vais prendre le 1, ouais. Et si 2 m'appelle pour me dire " [:coucouristedu33:2] ", je vais leur répondre  [:ash ray cure:5]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29351485
P_erf_ide
Posté le 25-02-2012 à 10:34:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je pense que je vais prendre le 1, ouais. Et si 2 m'appelle pour me dire " [:coucouristedu33:2] ", je vais leur répondre  [:ash ray cure:5]

Tu ne peux pas appeler 2 et leur expliquer la situation ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°29351565
Sgt-D
Posté le 25-02-2012 à 10:48:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je pense que je vais prendre le 1, ouais. Et si 2 m'appelle pour me dire " [:coucouristedu33:2] ", je vais leur répondre [:ash ray cure:5]

Bien sûr, prend 1, c'est pas correct de te laisser mariner aussi longtemps. Ou alors tu dis cash à 2: "je signe chez 1 lundi, sauf si vous me prenez immédiatement en CDI à 1 600 net"

n°29351791
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-02-2012 à 11:29:30  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Tu ne peux pas appeler 2 et leur expliquer la situation ?

C'est déjà fait.
lundi 13, j'ai vu 1, je leur ai demandé si le salaire pouvait être revu à la hausse un peu
mardi 14, j'ai vu 2
vendredi 17 1 m'a dit ok pour le salaire, venez nous voir lundi 20 ; j'ai appelé 2 pour avoir des news, pas de news.
lundi 20, j'ai vu 1, je leur ai dit "j'attends une réponse de 2, quand même."
mercredi 22 et vendredi 24, toujours pas de news de 2.

Alors fuck 2, lundi 27 je serai chez 1.

Sgt-D a écrit :

Bien sûr, prend 1, c'est pas correct de te laisser mariner aussi longtemps. Ou alors tu dis cash à 2: "je signe chez 1 lundi, sauf si vous me prenez immédiatement en CDI à 1 600 net"

Houla... on a pas les mêmes réalités professionnelles toi et moi. :o

---------------
n°29352066
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2012 à 12:10:46  profilanswer

C'est trop compliqué pour moi mihi  [:rfv:5]  

Mais moi je prendrais le premier boulot qui se présente. Tu disais toi meme que ca tourne beaucoup et autant étendre ton cercle de connaissance via une nouvelle boite  [:rfv:5]  

sinon les chomeurs mais en formation sont comptabilisés dans les chiffres du chomage?

n°29352348
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 12:41:58  answer

niku a écrit :

Mais t'es chomeur quand même.

un truc qui me dérange c'est pourquoi on se focalise sur le chomage des jeunes de moins de 25 ans. Passé 25 ans ils ne sont plus interessants?

Le RSA ne les concerne pas (y a le RSA jeune mais c'est hyper fermé)

Donc t'as ta réponse : ils sont pas tant le focus que ça, sauf peut-être dans le discours (notamment car justement ils sont ultra-précaires, au chômage à moins de 25 ans ils sont dans la merde pour longtemps)

n°29352360
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-02-2012 à 12:43:17  profilanswer

niku a écrit :

Mais moi je prendrais le premier boulot qui se présente. Tu disais toi meme que ca tourne beaucoup et autant étendre ton cercle de connaissance via une nouvelle boite  [:rfv:5]  

sinon les chomeurs mais en formation sont comptabilisés dans les chiffres du chomage?

T'as quel âge ? J'ai 30 ans, et les recruteurs aiment pas trop les marginaux qui multiplient l'intérim, ils préfèrent de bons père de famille qui achètent des appartements et restent dans la même boîte pendant 20 ans...

---------------
n°29352480
P_erf_ide
Posté le 25-02-2012 à 12:58:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est déjà fait.
lundi 13, j'ai vu 1, je leur ai demandé si le salaire pouvait être revu à la hausse un peu
mardi 14, j'ai vu 2
vendredi 17 1 m'a dit ok pour le salaire, venez nous voir lundi 20 ; j'ai appelé 2 pour avoir des news, pas de news.
lundi 20, j'ai vu 1, je leur ai dit "j'attends une réponse de 2, quand même."
mercredi 22 et vendredi 24, toujours pas de news de 2.

Alors fuck 2, lundi 27 je serai chez 1.

Houla... on a pas les mêmes réalités professionnelles toi et moi. :o

Ah oui, dans ce cas, pas d'hésitation :D

niku a écrit :

Catégorie D, donc non. Dans les chiffres annoncés généralement, seule la catégorie A (def du chômage selon le BIT) est prise en compte.  

catégorie A : demandeurs d’emploi tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, sans emploi ;
catégorie B : demandeurs d’emploi tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, ayant exercé une activité réduite courte (i.e. de 78 heures ou moins au cours du mois) ;
catégorie C : demandeurs d’emploi tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, ayant exercé une activité réduite longue (i.e. de plus de 78 heures au cours du mois) ;
catégorie D : demandeurs d’emploi non tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi (en raison d’un stage, d’une formation, d’une maladie…), sans emploi ;
catégorie E : demandeurs d’emploi non tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, en emploi (par exemple : bénéficiaires de contrats aidés).

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°29352494
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2012 à 13:00:00  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ah oui, dans ce cas, pas d'hésitation :D

P_erf_ide a écrit :

Catégorie D, donc non. Dans les chiffres annoncés généralement, seule la catégorie A (def du chômage selon le BIT) est prise en compte.  

catégorie A : demandeurs d’emploi tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, sans emploi ;
catégorie B : demandeurs d’emploi tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, ayant exercé une activité réduite courte (i.e. de 78 heures ou moins au cours du mois) ;
catégorie C : demandeurs d’emploi tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, ayant exercé une activité réduite longue (i.e. de plus de 78 heures au cours du mois) ;
catégorie D : demandeurs d’emploi non tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi (en raison d’un stage, d’une formation, d’une maladie…), sans emploi ;
catégorie E : demandeurs d’emploi non tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, en emploi (par exemple : bénéficiaires de contrats aidés).

C'est con parce qu'à la fin de leur formation les types redeviennent chomeurs

n°29352495
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2012 à 13:00:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as quel âge ? J'ai 30 ans, et les recruteurs aiment pas trop les marginaux qui multiplient l'intérim, ils préfèrent de bons père de famille qui achètent des appartements et restent dans la même boîte pendant 20 ans...

30 aussi [:niku]

n°29353408
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-02-2012 à 15:00:16  profilanswer

et vous avez une rolex au moins ?

Message édité par canarvador le 25-02-2012 à 15:00:26
n°29355305
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2012 à 20:04:24  profilanswer

heu nan, j'ai meme pas de montre, la derniere je l'ai cassé dans un accident de moto

n°29359730
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-02-2012 à 11:03:08  profilanswer

est ce qu'on vous a déjà fait le coup du  

"vous avez le profil adapté au poste mais on a retenu quelqu'un d'autre, vous n'aurez aucun mal à trouver ailleurs"  

sauf qu'il ya pas de place ailleurs [:dessinata:4]

n°29359795
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-02-2012 à 11:17:47  profilanswer

oui :/

trop qualifié pour ce poste( alors uqe mon diplome navais rien a voir avec le poste )
il m'est arrivé de postuler en omettant un diplome ou une experience, c'est dingue...

n°29359871
korrigan73
Membré
Posté le 26-02-2012 à 11:29:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

c'est faux ca.
les recruteurs aiment les gens qui sont competents et pas cher pour un poste.
je suis en interim actuellement, et je recois bien des propositions d'emploi.
suffit d'avoir des competences et de l'experience dans un secteur en tension, tout simplement...
le monde du travail est simple, mais different de ce qu'on nous vend a la télé ou a l'ecole...
ce ne sont pas les sacro saint diplomes qui comptent, c'est avant tout de savoir faire quelque chose de ses 10 doigts.
le diplome est important en france, mais plus ou moins selon les secteurs...

---------------
El predicator du topic foot
n°29360293
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-02-2012 à 12:39:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est faux ca.
suffit d'avoir des competences et de l'experience dans un secteur en tension, tout simplement...
le monde du travail est simple, mais different de ce qu'on nous vend a la télé ou a l'ecole...
ce ne sont pas les sacro saint diplomes qui comptent, c'est avant tout de savoir faire quelque chose de ses 10 doigts.

Qu'est ce que tu sais faire de tes 10 doigts qui intéressent les employeurs ?

---------------
n°29360872
Braindead
Posté le 26-02-2012 à 14:05:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est faux ca.

[:justhynbrydhou:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°29361189
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-02-2012 à 14:48:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est faux ca.

Non mais je parlais pas du tout du diplôme, moi. Le fait est que ça amuse pas les employeurs d'avoir un turn over tous les 2 ans sur un poste, alors ils préfèrent quelqu'un qui se fixe plutôt qu'un volage.

---------------
n°29361230
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-02-2012 à 14:53:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais je parlais pas du tout du diplôme, moi. Le fait est que ça amuse pas les employeurs d'avoir un turn over tous les 2 ans sur un poste, alors ils préfèrent quelqu'un qui se fixe plutôt qu'un volage.

ça depend à l'usine legrand saint maximin, t'a 80% de rotation d'interimaires.. A zeeman planing de stagiaire toute l'année ect..

Les entreprises aiment les stagiaires, c'est gratuit donc encore plus interessant qu'un contrat de professionalisation.. Tu demandes une convention à pôle emploi et tu peux bosser gratuitement partout
pour découvrir prendre le metier d'un precaire (interimaire cdd) voir cdi en maladie..

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 26-02-2012 à 14:54:01

---------------
n°29367402
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 08:21:39  answer

Mario XX a écrit :

ça depend à l'usine legrand saint maximin, t'a 80% de rotation d'interimaires.. A zeeman planing de stagiaire toute l'année ect..

Les entreprises aiment les stagiaires, c'est gratuit donc encore plus interessant qu'un contrat de professionalisation.. Tu demandes une convention à pôle emploi et tu peux bosser gratuitement partout
pour découvrir prendre le metier d'un precaire (interimaire cdd) voir cdi en maladie..

Travail basique ne demandant aucun savoir-faire ni connaissance, flexibilité requise pour suivre la charge ==> Intérim

n°29367404
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-02-2012 à 08:22:52  profilanswer

+1

n°29367405
korrigan73
Membré
Posté le 27-02-2012 à 08:23:15  profilanswer

Mario XX a écrit :

je suis superviseur pour des travaux de maintenance industrielle lourde.  :hello:

---------------
n°29367409
korrigan73
Membré
Posté le 27-02-2012 à 08:25:05  profilanswer

c'etait mal tourné ouais :jap:
disons que dans certains secteurs, le diplome n'est pas la premiere chose demandée...
mais la france est tout de meme un pays dans lequel les DRH ne connaissent rien des metiers pour lesquels ils font passer des entretiens et preferent souvent un Bac+5 en droit pour aller dans l'industrie, qu'un bac+3 techos bien calé dans le domaine, c'est comme ca...
je me rappelle encore d'un entretien ou le RH en question ne savait meme pas quels etaient precisement les metiers pour lesquels il etait en train de faire passer un entretien...

---------------
n°29367416
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-02-2012 à 08:29:43  profilanswer

Mario XX a écrit :

korrigan73 a écrit :

je suis superviseur pour des travaux de maintenance industrielle lourde.  :hello:

Syntax error. :o

---------------
n°29367458
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 08:46:14  answer

savoir bien viser ça necessite un bon doigté  [:ocube]

n°29367462
korrigan73
Membré
Posté le 27-02-2012 à 08:47:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Syntax error. :o

j'ai beaucoup de competences de terrain, c'est pour ca qu'on m'a embauché en tant que superviseur. ;)
et c'est ce que je prefere d'ailleus le terrain, je compte bien y retourner d'ici peu!  :jap:

---------------
n°29367888
C0rent1n
Posté le 27-02-2012 à 10:10:38  profilanswer

Ce sujet m'intéresse beaucoup, je suis Belge mais j'ai du mal à comprendre certaines choses et je vous demande de m'en excuser.

Chez nous on a le Forem et l'Onem ils travaillent conjointement bien sûr mais pour schématiser le premier montre des offres d'emploi, propose des formations, venir faire des CV sur des PC vieux de cent ans, etc ...

L'autre l'Onem est plutôt là pour vérifier et donc peut-être aussi sanctionner après contact avec le Forem.

En France c'est regrouper en un ?

n°29367906
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-02-2012 à 10:13:03  profilanswer

C0rent1n a écrit :

Ce sujet m'intéresse beaucoup, je suis Belge mais j'ai du mal à comprendre certaines choses et je vous demande de m'en excuser.

Chez nous on a le Forem et l'Onem ils travaillent conjointement bien sûr mais pour schématiser le premier montre des offres d'emploi, propose des formations, venir faire des CV sur des PC vieux de cent ans, etc ...

L'autre l'Onem est plutôt là pour vérifier et donc peut-être aussi sanctionner après contact avec le Forem.

En France c'est regrouper en un ?

C'est ça :jap:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)