| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 21:30:38 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par Mario XX le 20-02-2012 à 22:53:49 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
jcqs épais comme une brique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
buffo Redfarceur :o |
On peut avoir des bons diplômes qui mènent à de bonnes choses, tout en se touchant au taff un maximum et en faisant bien son boulot. Résultat bien payé pas de charge de travail énorme, et le temps de faire ce qu'on veut ensuite. Faut trouver ce qu'on aime et dans la foulée quelque chose qui rapporte si possible. Après s'en donner les moyens. Le truc c'est que ce "système" comme dit mario, va finir par être de pire en pire pour les personnes en difficultés financières: hausse des prix sur tout (alimentaire, logement notamment), montée du chômage, etc... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 21-02-2012 à 10:23:28 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:22:36 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben comment tu répartis autrement ? 7h30-12h, 13h30-17h30 pendant 4 jours, vendredi matin 7h30-12h, et week-end --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:36:21 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est parce que tu bosses loin de chez toi. Moi, 1h30 ça me va bien, ça me permet de rentrer à la maison pour le chien, manger ce que je veux et faire une coupure.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:48:07 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-02-2012 à 10:58:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:25:35 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | D'expérience vous répondez à des offres qui n'ont pas obligatoirement votre profil?
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben si, justement : le transport, le chien, C'EST la coupure. Faire 1/2h de vélo entre 12 et 14h, crois-moi, ça change les idées ! Surtout l'été, au soleil. Message édité par Mihirung_ le 21-02-2012 à 11:41:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 12:00:22 ![]() Vu comme ça pourquoi pas. Perso je pourrai pas retourner au taff |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais c'est difficile l'été parce que tu glandes au soleil, et l'hiver parce que t'as pas envie de retourner dans le froid. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me fait avoir aussi avec ce putain d'ordi. Je vis dans une petite commune en banlieue d'Annecy. Ceux qui bossent en centre-ville d'Annecy peuvent aller manger au bord du lac, c'est sympa aussi. Message édité par Mihirung_ le 21-02-2012 à 12:31:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Validator OTM since 2010 |
niku viaggiando controvento |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | laissez tomber, c'est chiesse |
|
canarvador je suis ton coin |
|
|
simouu equipe serpentard | Nan le pire c'est de demander x années d'expériences pour des boulots ne dépassant pas 3 semaines --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai vu une offre d'emploi pour magasinier, sans tâches spécifiques : 10 ans d'expé exigé. Y'en a qui se touchent pas mal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi la feuille jaune ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | C'est pas une feuille jaune que la boite doit te remettre pour pouvoir aller pointer au pole emploi ? --------------- :wq |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais, l'attestation assedic. J'peux pas te renseigner j'me suis pas inscrit au PE. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | Et les AGS et cie vous connaissez ?
--------------- :wq |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout ça c'est payé en même temps que ton dernier salaire, mais je sais pas ce que c'est les AGS. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
M300A |
--------------- :wq |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |