| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 17:07:16 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
caudacien |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 17:13:12 ![]() ![]() |
caudacien |
|
onina |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il doit être comme feu BPP, un gay refoulé qui refuse de s'assumer et qui du coup crache sur la tronche des procréateurs. Edit: Flûte, il est fonctionnaire, il a "déjà" du quitter son travail. Message cité 2 fois Message édité par DraX le 06-04-2011 à 17:32:46 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bob2024 ... | La question de Sinking est pertinente. C'est qui tous ces "gens" qui vous saoulent au point d'en devenir haineux pour certains ? Message cité 4 fois Message édité par Bob2024 le 06-04-2011 à 17:35:12 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
xanack |
edit : ah merde t'es modo, merde je vais me faire TT... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 06-04-2011 à 17:49:59 |
canard rouge coin coin |
spa la 1ère fois qu'on le choppe à faire ça dans cette section le coquin félon. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Message édité par Sinking le 06-04-2011 à 18:16:52 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 18:41:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 18:41:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
com21 real men don't click | Je n'ai pas envie d'avoir de gosses et j'en éprouve pas le besoin....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 19:14:40 ![]()
Et? Sous prétexte qu'il les apprendra tôt ou tard, il faut les lui apprendre à 7 ans? Le "problème", c'est que si le gamin sort une insulte à l'école, dans la rue, dans un magasin, c'est pas l'oncle mais les parents qui sont responsables. Certes, on peut s'en foutre des autres mais c'est très chiant quand l'instit fait une remarque... etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 19:15:02 |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Dans un millieu avec des clients et des collègues qui changent au bas mot tous les ans. Sans parler des amis d'amis parfois ou de la famille plus éloignée. Et le truc de malade, c'est que tout ces gens là se sentent un devoir de se mêler de ta vie à propos des enfants. (Sinon pour l'autre homophobe plus haut, signalez-le au lieu de lui répondre)
Ah mais ça ça fait une grosse différence (selon l'âge aussi). Après comme dit plus haut, ça dépend de la ""vie sociale"" de chacun aussi. Sûr que si j'avais un boulot peinard en bureau avec 3 collègues hommes jeunes par exemple, on me prendrait certainement moins la tête. Message édité par onina le 06-04-2011 à 19:24:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |