| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Je comprends que ton voisin ait gueulé (c'est peut-être pas la première fois que ton gamin le gêne en plus, même si tu fais des efforts pour que ça soit le moins possible) Je suppose que ton voisin t'a gonflé, d'où ton premier post à ce sujet, et que tu as fais ce qu'il fallait pour que ton enfant soit moins bruyant pour les voisins. Et que tu aurais pris l'initiative de rentrer ton enfant spontanément que ton voisin ait gueulé ou pas. Mais ça n'enlève pas le droit à ton voisin de crier sa colère sur le fait qu'il a été réveillé en pleine sieste, ou dérangé en pleine lecture, ou n'entendait plus ses convives lors d'un barbecue, etc... Message édité par papillonnette le 04-04-2011 à 09:55:40 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 09:54:49 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | grand bien lui fasse
|
onina |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je réitère ma remarque : ce topic n'est pas un topic pour que les parents puissent raconter leurs petits tracas et se plaindre amenant les nullipares à se justifier. Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 04-04-2011 à 10:29:22 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:50:19 ![]()
C'est dingue hein ? Et non je suis pas un nullipare et si le voisin vient râler parce que mon gosse fait trop de bruit, je m'excuse et je fais ce que je peux pour calmer mon fils ou ma nièce, je viens pas le traiter de connard aigri sur un forum parce que je sais que les pleurs et les cris d'un enfant c'est strident et difficilement supportable quand on est tranquille chez soit.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 10:52:33 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Il est donc inutile de venir encombrer ce topic avec problèmes de parents. Message édité par magic-sim le 04-04-2011 à 10:53:08 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 11:04:30 ![]()
Avant qu'on me dise "il faisait jour" :
Maintenant qu'il soit venu ou pas, c'est pas le problème, c'est pas forcément un manque de courage, c'est peut être aussi pour éviter de faire une connerie sous l'effet de la colère parce que c'est peut être pas la première fois, que jusque là il a rien dit et que maintenant il en a plein le cul. </HS> pour moi, il y a un sujet sur le voisinage qui existe, on va pas encombrer les nullis avec des histoires de gosses et de voisins. T'es peut être pas venu te plaindre directement ici, mais ta façon d'en parler est un très bel exemple des parents avec lesquels j'ai du mal, ceux qui pensent pas que leur gamin nuise à l'entourage et qui s'offusquent quand on leur fait remarquer. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 11:07:16 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 11:04:30 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
cassebrik RIP upsa |
PS : j'aime bien ta leçon de morale à propos du courage. C'est sûr que geindre sur un forum au lieu d'aller discuter avec ledit voisin, ça, c'est du courage. Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 04-04-2011 à 11:12:20 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Turkleton > Il a demandé son delete. Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 04-04-2011 à 11:14:56 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Turkleton I don't quite understand you |
OK --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:02:45 ![]()
|
Kalyx |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:42:20 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kalyx |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'vois pas la difference entre un gosse et un chien. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 16:38:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 18:19:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 18:20:52 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 18:36:15 ![]()
|
Volkhen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |