| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 19:50:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 19:51:04 |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 19:50:12 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Van Winkle Tchic tcha | Drapeau --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 22:09:19 ![]()
|
papillonnette | Si on n'a plus le droit de gueuler sur ses voisins quand ils font trop de bruit (que se soit un gamin, une perceuse, un marteau, de la musique, etc...). Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-04-2011 à 10:02:19 |
onina |
|
papillonnette | Surtout que s'ils expliquent calmement que leur gnome a une gasto, ou est en période de "colères", ou une autre raison et qu'ils m'expliquent qu'ils vont le rentrer dans leur maison pour éviter de faire perde de l'audition à tout le quartier, je peux être tout à fait compréhensive. Sinon, j'ai une collègue mère qui a une vision très ironique du "parent". Elle ne parle de ses enfants et de ses anecdotes quotidiennes de parent que de manière humoristique ou ironique ce qui fait rire tout le monde (nullipares, personnes sans enfants, avec enfants). Donc on peut avoir des personnes qui parlent de leurs enfants sans que ça saoule. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 03-04-2011 à 18:57:20 |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien | J'ai déjà bien gueulé sur des gamins qui gueulaient dehors. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 03-04-2011 à 20:07:44 |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 20:04:42 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 20:06:27 ![]()
|
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 20:30:06 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 20:34:45 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 22:30:12 ![]()
|
onina |
Perso je veux bien te croire, mais force est de constater que le "temps parent" n'est pas vraiment équivalent au temps "classique", ie. les parents supportent beaucoup plus leurs gamins (et c'est bien normal et logique), et 10 minutes deviennent facilement moins de 5 minutes en "temps parent", et le niveau sonore n'est pas le même selon qu'il soit considéré par les parents ou par un quidam moyen. Le plus simple et le plus logique pour tous reste de rentrer un gamin qui hurle (ou de le sortir si on est dans un lieu clos public), au moins le temps de le calmer. C'est malheureusement rarement fait (mais parfois on a de bonnes surprises). Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-04-2011 à 23:18:37 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
isadora |
|
cassebrik RIP upsa |
|
onina |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est une idée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
onina |
|
cassebrik RIP upsa |
|
onina |
|
cassebrik RIP upsa | j'ai aussi eu des soucis avec des parents dans un appart du genre, pour ça que je voulais déménager, mais tout le monde ne peut pas!
|
cassebrik RIP upsa |
|
papillonnette |
Je comprends que ton voisin ait gueulé (c'est peut-être pas la première fois que ton gamin le gêne en plus, même si tu fais des efforts pour que ça soit le moins possible) Je suppose que ton voisin t'a gonflé, d'où ton premier post à ce sujet, et que tu as fais ce qu'il fallait pour que ton enfant soit moins bruyant pour les voisins. Et que tu aurais pris l'initiative de rentrer ton enfant spontanément que ton voisin ait gueulé ou pas. Mais ça n'enlève pas le droit à ton voisin de crier sa colère sur le fait qu'il a été réveillé en pleine sieste, ou dérangé en pleine lecture, ou n'entendait plus ses convives lors d'un barbecue, etc... Message édité par papillonnette le 04-04-2011 à 09:55:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |