| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:55:53 ![]() ![]() |
Oceanborn | Fais gaffe, tu t'auto-casses
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Ars Magna Digitale Gaudium | 'Sont bien généreux les chasseurs français, ils vont même réguler les bécassines irlandaises ! --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 27-05-2004 à 10:24:46 |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 10:39:13 ![]()
|
docmaboul |
|
|
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 12:13:06 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 12:47:38 ![]()
|
|
docmaboul |
|
phyllo scopus inornatus | N'imp |
docmaboul |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
yohland Fabricant d'art |
|
yohland Fabricant d'art |
abakuk |
Fort heureusement, les ados vieillissent et viennent à des considérations plus raisonnables. Sans compter que j'aimerais bien savoir d'où vient ce chiffre...
Pile poil pareil.
Je ne conçois pas comment on peut tuer sans éprouver la moindre émotion. Même si on tue par nécessité, on éprouve au moins du soulagement. Pour moi, quelqu'un capable de tuer froidement, au sens où tu l'entends, est un dangereux psychopathe. Franchement, tu me fais peur.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 08:47:07 ![]()
|
docmaboul | oui, et? |
vrobaina Hecho a Mano |
|
abakuk |
Ah...
Message édité par abakuk le 29-05-2004 à 13:51:20 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
korrigan73 Membré | je viens de trouver ce topic,j'ai pas tout lu mais bon...
|
Projektyle |
Message édité par Projektyle le 29-05-2004 à 13:57:49 --------------- "Personne ne devient grand par la guerre..." |
korrigan73 Membré | au fait a propos des elevages antechrist a pas tord,on n'utilise que des projectiles qui tuent sur le coup,c tres rare qu'un animal ne claque pas sur le coup,hormis le tres gros gibier,tout les animaux crevent sur le coup,et croyez moi qu'il vaut mieux se prendre une brenneke dans les fesses plutot que de se faire gaver en se prenant un tuyaux dans le bec pdt des moi,s de se faire gaver aux antibiotiques pour prendre plus vite du poids etc.. |
Projektyle |
--------------- "Personne ne devient grand par la guerre..." |
Message édité par Ars Magna le 29-05-2004 à 15:02:15 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
vrobaina Hecho a Mano |
abakuk |
Et l'ONF? Et les bûcherons?
Le sanglier est certe omnivore, mais tout de même essentiellement herbivore. Si on le laisse proliférer, ça ne fera pas disparaître les lapins. Tu me diras que c'est un détail et que je cherche la petite bête
Ca s'appelle la civilisation. C'est ce qui nous différencie des animaux et qui fait que nous ne nous laissons pas guider seulement par nos instincts et nos besoins immédiats.
Nos sociétés occidentales contemporaines civilisés. Message édité par abakuk le 29-05-2004 à 15:14:37 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vrobaina Hecho a Mano |
|
abakuk |
Ton raisonnement est admirable --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ? | que pensez vous de la clio V6 phase 2 ?????? |
| Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi? | Pensez vous etre psychologue ? |
| z'en pensez koi de la mégane 1.9D RT de 1996 | Pensez vous qu'il s'agit d'un des plus audacieux des récits ? |
| que pensez vous du CAPTAIN BRACKMARD? | Le topic des chasseurs de tornades !!!!! |
| Vous pensez quoi de mon site informatique ? | >Lalanne< c'est peut etre pas aussi bidon que ce que vous pensez |
| Plus de sujets relatifs à : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? | |