| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Ce sont des cas particuliers qui se répètent très très souvent, quand même... D'où notre tentation de généraliser. Quant à l'ironie, quand tu vois le niveau des types, leur comportement et leur façon de s'exprimer, tu n'éprouve aucune pitié pour eux et tu ne peux pas t'empêcher de te foutre de leurs gueules. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:40:22 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
kolossale finesse teutonne --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
abakuk |
Projektyle |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je suis aussi du même avis, je le revendique depuis le début |
Projektyle | Ce qui me gêne, c'est toute cette génération de jeunes qui montrent du doigt une catégorie de personnes (chasseurs, jeunes de banlieue, automobilistes, politiciens, etc...) en se référant sur un "fait divers" lu dans le torchon local, ou "vu à la télé au 13h" et en tirent des conclusions.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, moi aussi c'est surtout le fait de décrier ce que l'on voit à la télé dans les faits divers.
|
Projektyle |
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 15:14:58 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
j'en connais quelques uns, et ce ne sont pas (tous --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
abakuk |
Les faits divers arrivent, même si ça vous ennuie et si vous préféreriez que le journal de 13H n'en parle pas
"bla bla bla, vous mangez de la viande, donc vous n'avez rien à dire, bla bla bla..." Déjà répondu, déjà démontré que cet argument est sans valeur. Essaie encore! Message édité par abakuk le 23-05-2004 à 15:53:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
la buvette $í j'ø$âí$ | Abakuk, toi aussi essaie encore. Tu ne présentes aucun argument en disant que tu tires des conclusions des faits divers. Ca n'a pas plus de valeur que les arguments de Projektyle et tes remarques ont déjà été données.
|
phyllo scopus inornatus |
|
Romn |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
abakuk |
Des centaines de faits divers, depuis des dizaines d'années, relatent le même type d'événements. J'en conclus que ces faits divers sont une généralité. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Circenses |
Message édité par Circenses le 23-05-2004 à 19:28:36 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fifre | C'est vrai qu'il 'peuvent' favoriser certaine mesure ecologique. (quand il laisse pas trainer leur cannette de biere partout). Mais j'en ai marre de voir des chien bléssé par des balle perdues juste parcequ'il sont a coté de vigne.
|
Projektyle |
|
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Projektyle |
|
yohland Fabricant d'art | Moi j'aime bien les chasseurs ... quand ils tirent sur leurs potes ou leurs gamins |
Kiriou Vicious... | Faire des prises de catch à un sanglier, ça pourrait être rigolo --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Oceanborn | j'ai toute une partie de ma famille en mayenne, tous des chasseurs, tous des pseudos-ecolos, tous des gros porcs |
yohland Fabricant d'art |
|
vrobaina Hecho a Mano | qui a dit que les chasseurs tuaient des animaux sans défense ?....
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Ce matin, un lapin... --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
vrobaina Hecho a Mano | Oups, je ne l'avais pas vue. |
abakuk |
Oh, c'est intelligent, ça... Dites les gars, je crois qu'on en tiens un beau, là!
Ah bon? Y a des chasseurs qui t'ont dit ça? T'as de la chance. J'aimerais bien qu'il me disent ça, les chasseurs avec qui je discute. J'arrêterai aussitôt de leur prendre la gueule.
Tiens, j'ai cru entendre un écho... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
wired Weird thing | Y'aurait pas une certaine redondance avec ce topic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8335-1.htm
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est dingue, le complexe bamby a encore frappé! Merci Disney et company.
|
Message édité par phyllo le 26-05-2004 à 17:58:41 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
abakuk |
C'est justement ce qui fait la spécificité et, dans une certaine mesure, la supériorité de l'être humain que d'avoir minimisé le rôle de la nature dans sa vie et dans son comportement. D'autre part, au risque de me répéter, élever du gibier pour pouvoir le lâcher puis
C'est ce qu'on appelle communément des cons et des beaufs. Ceci dit, pour avoir l'idée de poser une telle question, faut pas non plus être très normal à la base. Message édité par abakuk le 26-05-2004 à 19:09:51 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ? | que pensez vous de la clio V6 phase 2 ?????? |
| Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi? | Pensez vous etre psychologue ? |
| z'en pensez koi de la mégane 1.9D RT de 1996 | Pensez vous qu'il s'agit d'un des plus audacieux des récits ? |
| que pensez vous du CAPTAIN BRACKMARD? | Le topic des chasseurs de tornades !!!!! |
| Vous pensez quoi de mon site informatique ? | >Lalanne< c'est peut etre pas aussi bidon que ce que vous pensez |
| Plus de sujets relatifs à : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? | |