Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante
Auteur Sujet :

La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ?

n°67682366
isanaud
Posté le 20-01-2023 à 14:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Maintenant, dans ma région, autour de Rennes, on voit de plus en plus de pick-up.
Et quand on se ballade en campagne un jour de chasse, on retrouve beaucoup de pick-up, garés en lisière de foret ou de propriété ou sur la route conduits par des personnes habillés en fluo.
Ca me fait tristement marrer 'entendre parler de chasseurs écolo et de les voir en meute de pick-up à defoncer les chemin.
Ce type de bagnole est un marqueur anti-environement très marqué.
 
Ce qui me fait peur, c'est qu'on se rapproche d'un certain modèle américain, armes, énormes bagnoles, la loi c'est moi....  [:killterion:3]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 14:39:42  profilanswer
 

n°67682689
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-01-2023 à 15:13:24  profilanswer
 

isanaud a écrit :

Ca me fait tristement marrer 'entendre parler de chasseurs écolo et de les voir en meute de pick-up à defoncer les chemin.
Ce type de bagnole est un marqueur anti-environement très marqué.


Il faut que tu essaies d'aller en clio dans un chemin forestier un jour de pluie, tu rigoleras bien.
Le 4x4 c'est un peu obligé quand tu vas souvent en forêt sur des chemins boueux, quand au choix du pick-up c'est avant tout car ils sont considérés en France comme des utilitaires, moins cher à immatriculer car pas de malus, il me semble.
Après il faut ensuite ramener le gibier, c'est moins salissant dans la benne du pick-up que sur la banquette arrière rabattable de ta clio :o
 
Ceci dit, ce serait surement plus écolo d'aller chasser à cheval et trainer un sanglier mort sur une charette à l'ancienne, mais c'est plus long.
 
Perso je ne pratique pas la chasse, mais j'essaie de me mettre à la place des chasseurs, et c'est bien plus simple en pick up qu'à cheval ou en clio :o


Message édité par artouillassse le 20-01-2023 à 15:14:14

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°67682792
isanaud
Posté le 20-01-2023 à 15:25:41  profilanswer
 

Ca passe son temps à couiner, ca pleure le coût du permis de chasse, et ca se paie un pickup à N*10k€ pour le loisir du week-end.
Si c'était un cas isolé, mais non.
 
Avant ils ramenaient le gibier dans le C15, ca faisait l'affaire...

n°67683193
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-01-2023 à 16:11:40  profilanswer
 

isanaud a écrit :

Avant ils ramenaient le gibier dans le C15, ca faisait l'affaire...


Maintenant le C15 c'est un young timer, limite si tu peux le mettre en plaque "collection" :o
Crit'air 12 mais bon, la passiooon.


Message édité par artouillassse le 20-01-2023 à 16:12:29

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°67712116
dondake
どんだけ !!
Posté le 25-01-2023 à 15:48:45  profilanswer
 

Le clebs marche sur le fusil et tue le chasseur
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Chantal%20Goya


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????
Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?Pensez vous etre psychologue ?
z'en pensez koi de la mégane 1.9D RT de 1996Pensez vous qu'il s'agit d'un des plus audacieux des récits ?
que pensez vous du CAPTAIN BRACKMARD?Le topic des chasseurs de tornades !!!!!
Vous pensez quoi de mon site informatique ?>Lalanne< c'est peut etre pas aussi bidon que ce que vous pensez
Plus de sujets relatifs à : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR