|
Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 14:21:00 |
Kalipok Gniii ? |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 07-05-2004 à 16:53:09 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bozo le clown |
certaines especes se trouvent parfois en surnombre et la chasse permet de les reguler.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
au vue des posts, je crois que cela ne sert absolument à rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
wired Weird thing |
J'ai été élevé à la campagne moi aussi et c'est pas parce qu'on est des paysans qu'on sait forcément de quoi on parle... (même si on peut avoir une idée un peu plus précise que l'écolo urbain qui ne cotoie la nature qu'une fois par an pour emmerder les chasseurs le jour de l'ouverture...) |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:55:09 |
domingo chavez |
|
phyllo scopus inornatus |
|
wired Weird thing |
Ouais, le tout empreint d'une certaine mauvaise foi... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est ça, les lions les tigres, les loups, pour réguler les cerfs et les sangliers...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Romn | Si les chasseurs ne faisaient pas n'importe quoi, s'il tuer que des especes precises, à des moments precis et dans un nombre precis, et surtout en respectant la nature, je n'aurai rien contre eux.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est ça, continue, ça fait sérieux
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
barnabe |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Thief |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Des amoureux de la nature et de l'environnement |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Slyde Lizard of the Coast | Les chasseurs ratent bien souvent leur cible (je dirais dans au moins la moitié des cas dans la fédé ou chasse mon père), j'en parle même pas quand ils chassent la becasse par exemple... Faut pas croire, même avec un cal. 12, c'est pas si facile, selon la proximité de ton gibier, tes chokes sont vites inadaptés ou ton temps de réaction insuffisant Il y a comme ça des histoires d'une demi douzaine de chasseurs tirant sur des sangliers, 0 hit combo
barnabe |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
la buvette $í j'ø$âí$ | Quelques réactions par rapport au sujet: je ne suis pas chasseur, mais j'en connais, et je ne suis pas du tout contre.
|
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le |