| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 00:27:23 ![]() ![]() |
SUIS PAS BIEN | chasser pkoi pas mais faites le à main nues on vera s'il y a autant de chasseur j'en doute |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas comme ca que tu reduiras les excedents de sangliers.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Message édité par Ars Magna le 04-09-2004 à 04:05:03 |
isanaud | tiens, en se moment y a du boulot en afrique pour les chasseurs qui cherchent une regulation de la faune
|
agreuh |
|
gilou Modosaurus Rex |
Bin non, la chasse joint l'utile a l'agreable, contrairement a l'abattage des marcassins.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:12:18 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | qu'est-ce qu'il y a d'agréable a faire éclater la tête ou la poiitrine d'un chevreuil ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est bien plus convivial qu'eclater au clou electrique le cerveau des boeufs dans les abbatoirs, se balader dans la nature avec ses potes, traquer le gibier, faire une bonne bouffe apres la chasse... Perso, je chasse pas, donc je parle pas de premiere main, mais c'est ce que j'ai toujours entendu dire des chasseurs que je connais.
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
vrobaina Hecho a Mano | Gillou : C'est tout à fait ça. Message édité par vrobaina le 04-09-2004 à 12:34:29 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | - La plupart des chasseurs n'emportent pas de viande...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gilou Modosaurus Rex |
Le lien avec les chasseur? Le ball trap, c'est pas la chasse. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vrobaina Hecho a Mano |
|
|
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 04-09-2004 à 12:41:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
phyllo scopus inornatus | Un Bécasseau pour six, voilà un bon repas Epicurien. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben oui, on arrache la gueule des poissons a l'hamecon, avant de les rejeter a l'eau, eclate le cerveau des boeufs au clou electrique, egorge mecaniquement des erszats de poulets eleves dans des dachaus-animaliers, torture les taureaux dans les arenes pour le spectacle, et je parle pas des elevages concentrationnaires de porcs en bretagne, mais a part ca, ce sont les chasseurs les violents.
gilou Modosaurus Rex |
Ben non, c'est surement pas les paysans que je connais, qui iraient pas y foutre les pieds.
phyllo scopus inornatus |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je suis aussi contre la pêche, contre les corridas, contre le gavage des oies et des canards...
Message édité par ayena le 04-09-2004 à 12:59:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vrobaina Hecho a Mano |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben voyons, on parle chasse, et tu nous sors le nazisme. Tu crois pas etre un peu a cote de la plaque et totallement ridicule?
|
|
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 04-09-2004 à 12:56:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |